| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Gratos |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 08:00:23 ![]() ![]() |
Gratos | Je n'ai absolument rien compris à l'hypothèse de Mikhail |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-05-2005 à 08:03:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 25-05-2005 à 09:07:54 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 25-05-2005 à 09:39:23 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 09:58:54 ![]() ![]() |
platy75 | oui alias le guide du (routard) galactique |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ok, merci --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'en avais déjà parlé, vous avez tous fait abstraction d'un force qui fournit toute l'énergie nécessaire : la force de conviction --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sans mikhail ca se barre sévère en couille ce forum.
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 25-05-2005 à 10:39:03 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Koko90 L'éternité plus 10% | <HS>
Message édité par Koko90 le 25-05-2005 à 10:43:26 |
mooiz pas de citation.... bah non |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Mikhail | En attendant 20h, pourquoi ne pas essayer de comprendre comment ça marche cette machine perpétuelle? Ha???
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Mais non!
|
Message édité par masklinn le 25-05-2005 à 12:20:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mikhail |
Quu'es que tu veut dire par la???
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est peut-être pas compliqué mais tu n'expliques pas tout dans tes formules. Quand comptes-tu mettre en ligne les bilans énergétiques et les rendements?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Je le calcule comment le rendement, etc., à la base de quel combustible (carburant)??? |
Alors quelle énergie fournit-il? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Regarde l'original.
Message édité par Mikhail le 25-05-2005 à 13:35:57 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Rendement sup. à 100% (rend. > 1). Vérifie... |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |