| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:53:01 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Fouge |
C'est pas que la techno en elle-même qui fait que ça consomme si peu, c'est aussi (surtout?) tout ce qui a autour. Par ex, les bus, qui utilise le même type de moteur thermique que les voitures, ont une consommation /tonne/100km 2 à 3 fois inférieure. Message édité par Fouge le 05-12-2012 à 16:04:17 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nodal Investigateur | Fouge ta réponse est très recevable effectivement !! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
power600 Toujours grognon |
Le train a un "roulage idéal" en effet et a aussi des moteurs bien plus gros que celui d 'une voiture. Encore que le TGV "thermique" avait des turbines, il aurait fait mieux encore avec des diesel. Dans le même genre un camion a aussi un meilleur rapport poids/consommation qu'une voiture, 30 fois plus lourd mais consomme 7 fois plus pour un 38 tonnes. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Me semblait pourtant que c'était devenu un mode "classique" sur l'actuelle Prius. Mon mauvais.
Message édité par MantaFahrer le 06-12-2012 à 10:00:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:59:56 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ils ont changer en cours de route pour l'opel/chevrolet ?
|
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mikhail |
--------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté | Chrysler à turbine => Citroen à Wankel.
--------------- Cassoulet, again ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
robert64 |
Message édité par robert64 le 07-12-2012 à 13:27:31 --------------- Robert |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sachant que le TGV ne consomme ses 8,8 MW qu'une infime partie du trajet...
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 07-12-2012 à 12:28:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nodal Investigateur | Monsieur Robert,
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
robert64 |
--------------- Robert |
robert64 |
--------------- Robert |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | cette discussion, pour toute intéressante quelle soit --------------- Cassoulet, again ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
robert64 |
--------------- Robert |
Nodal Investigateur | Humble avis peut être Monsieur Robert mais très pertinent ! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Mikhail |
Fouge |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 09-12-2012 à 13:56:57 --------------- |
Les diesel ont toujours ou presque, fait mieux en rendement que les turbines. Il est même question maintenant de foutre des mazouts aux hélicos --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mikhail |
--------------- |
nan ? pas possible ? ce que je viens de mettre en gras mériterait presque de figurer à la postérité Message édité par Elessar777 le 11-12-2012 à 21:39:00 --------------- Cassoulet, again ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Nodal Investigateur | Le petit bonhomme continu son boulot patiemment !
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |