| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 12:04:11 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | putain l'article de compet' --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'adore son explication du "non ce n'est pas du mouvement perpétuel". Dans un premier temps on consomme du courant... On attend un pti peu... encore un pti peu... et après, on récupère PLUS de puissance qu'on en a injecté, mais seulement APRES ! Donc c'est pas du mouvement perpétuel donc c'est possible peut-être on sait jamais Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2012 à 12:09:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crepator4 Deus ex machina | " Articles connexes :
Message édité par crepator4 le 30-11-2012 à 12:42:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Nodal Investigateur | Oui et pi j'ai un pote qui est allez au refuge durant l'été 2010, il voulais voir la machine fonctionner !
Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 30-11-2012 à 13:11:16 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, j'ai un peu nettoyé. Message édité par Koko90 le 30-11-2012 à 13:35:48 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
guigotech |
Message édité par guigotech le 30-11-2012 à 14:04:54 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Enfin bon est-ce que tu attendrais de pétroliers qu'ils ventent un mec qui les mettrait sur la paille ? |
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 15:52:28 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oué bah t'as qu'à être plus clair ! |
|
Nodal Investigateur | La dernière trouvaille du petit bonhomme !!
Message édité par Nodal le 30-11-2012 à 16:02:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 01-12-2012 à 00:40:22 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Fouge |
Ce mec est un HFRien ? En tout cas, j'aime son style et son site, ses article sont excellents Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-12-2012 à 11:56:51 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mikhail | Et alors, la planète se réchauffe? --------------- |
simius_computus oh Gary boy | Et c'est bientôt qu'on ban Mikhail ? Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 01-12-2012 à 20:49:20 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 01-12-2012 à 21:23:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fouge |
On paye pour des choses qui fonctionnent, vive la science |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 01-12-2012 à 23:13:48 --------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Message cité 4 fois Message édité par Mikhail le 02-12-2012 à 12:54:53 --------------- |
athena714 |
|
Fouge |
Je préfère faire comme toi, je te fais confiance dans tes choix, cad continuer à payer nos factures EDF à 100%. Et tu as bien raison !
Message édité par Fouge le 02-12-2012 à 21:16:12 |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 03-12-2012 à 09:52:03 --------------- |
Fouge | Inintelligence |
simius_computus oh Gary boy | Pensez-vous que Mikhail est pusso ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
athena714 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 03-12-2012 à 10:39:26 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 03-12-2012 à 10:41:51 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |