| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 10:39:19 ![]() ![]() |
chinge Le froc aux chevilles | Mikhail j'ai fabriqué ton proto mais il marche pas --------------- Modéré par Sylphide |
Mikhail |
--------------- |
chinge Le froc aux chevilles | Non je veux en garder l'exclusivité désolé.
--------------- Modéré par Sylphide |
chinge Le froc aux chevilles | Ca marche si je l'aide un peu avec mon bras mais sinon il s’arrête --------------- Modéré par Sylphide |
Mikhail |
--------------- |
chinge Le froc aux chevilles |
Mikhail | Je constate que enfin mon conseil - "payez vos facture et taisais vous" - à étais entendu, plus personne ne dis plus rien contre perpetuum mobile. Bravo! Message cité 4 fois Message édité par Mikhail le 15-02-2012 à 11:39:51 --------------- |
Hadock31 Coffee first questions later | Justement, j'en ai monté un dans mon espace, pour essayer de me déplacer avec, mais il n'arrivait pas à se maintenir comme Chinge l'a remarqué.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 15-02-2012 à 11:57:20 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 15-02-2012 à 12:13:57 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:13:33 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Je pense qu'il vaut mieux utiliser un système magnétique, l'énergie magnétique est beaucoup plus facile à inverser que la gravité !
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 15-02-2012 à 16:30:06 |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-02-2012 à 17:52:10 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
malakin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
--------------- |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Non mais mec tu crois quoi? Ce sont EUX qui nous ont donné internet, pour pouvoir communiquer avec nous! |
Hadock31 Coffee first questions later | Et cacher les machines a énergie infinie en générant des faux utilisateurs qui n'existent même pas en vrais. |
malakin |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
power600 Toujours grognon | Mais non ça c'est un immobilisme perpétuel --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
athena714 |
C'est pas un immobilisme perpétuel, c'est justement la force exercée par la gravitation (opposée à la force exercée par la table) qui permet à l'orange de rester en place selon notre point de vue Message édité par athena714 le 20-02-2012 à 13:05:31 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |