| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 17:59:47 ![]() ![]() |
Mikhail |
--------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
shamatoo | Tout dépend de ce qu'on appelle "bientôt", je doute que quiconque sur terre puisse se projeter à seulement un siècle de distance, compte tenu de l'augmentation des "besoins" énergetiques,et de l'incertitude sur les ressources encore disponibles, et les possibles avancées techniques.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 02-02-2012 à 18:41:43 |
Mikhail |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy |
ou alors paie, paie, et attends, attends. Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 02-02-2012 à 21:46:16 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 02-02-2012 à 21:55:07 --------------- |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 23:07:54 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Moi je donne déjà A Gravel, donc je fais pas de chèque à Mickail |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Darwin a une théorie à ce sujet, en même temps --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
power600 Toujours grognon | Il les brûle pour se chauffer? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Milky-Houail, as-tu constaté que jusqu'à aujourd'hui l'Humain n'a jamais su exploiter une source d'énergie... autre que la nature elle-même (bactérie, plantes, animaux) sait utiliser. Pourquoi ne connaissons nous aucun système vivant se mouvant grâce à cette source inépuisable "d'énergie" qu'est la gravité !? Pourquoi la nature elle même néglige cette source d'énergie inépuisable !? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 04-02-2012 à 14:48:47 |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
shamatoo | La nature emploie une machine à gravité:
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je m'attendais à cette réponse "simplette"... mais pas venant de toi Dans le même genre, il y a le condensateur en électronique... et comme son nom l'indique c'est un réservoir... PAS une source ! Message édité par Proute2000 le 04-02-2012 à 19:58:20 |
shamatoo | Faut se mettre au niveau de Mikhail si on veut faire vivre ce topic, ça n'avance plus depuis des mois.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 05-02-2012 à 18:08:18 |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 07-02-2012 à 08:34:35 --------------- |
Nono non, pas le petit robot |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail en sait très long sur les extra-terrestres. J'aimerais qu'il explique un jour d'où il tire son savoir, parce-que c'est assez mystérieux. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Tiens comme on est sur le bon topic c'est fois... tu vas peut être pouvoir répondre |
Mikhail |
--------------- |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et oui comme d'hab'.... tu ne réponds pas |
lndic |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 10-02-2012 à 11:08:43 --------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Mikhail |
--------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Hadock31 Coffee first questions later |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
Hadock31 Coffee first questions later | Oui, ce topic est perpétuellement plein d'énergie rigolote |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Hadock31 Coffee first questions later | Prends ta calculette, paye tes factures et tais toi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |