| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 27-09-2011 à 21:15:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 18:11:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
En réfléchissant seul t'arrives à comprendre seul le fonctionnement des atomes !? Je n'arrive pas à savoir si t'es sincère ou tu te fous de notre gueule Car je veux bien te croire que tu crois que c'est possible juste en réfléchissant... cependant je n'arrive pas à comprendre comment tu peux crois que cela peut être évident pour nous !? Tu sais très bien que les plus intelligents d'entre nous ont fait de très longue étude pour réussir à comprendre. Et toi, t'arrives et tu dis ne pas comprendre qu'ici des gens ordinaires comme nous... n'arrivons pas à comprendre tout seul ! Conclusion : dans tous les cas tu te fous de notre gueule. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 27-09-2011 à 21:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 21:22:36 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 27-09-2011 à 22:27:15 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail | Toi - apprendre les conjugaisons.
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 28-09-2011 à 16:29:31 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nono non, pas le petit robot | Aieuuu |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 16:31:24 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Tiens, je me suis refais l'anthologie pouiquienne, et à tout relire, je pense que micha a raison. Il peut voyager dans le temps meme. la difference de style entre ses postes, de synthaxe et tout le toutim... prouve forcement qu'il à appris à plusieurs epoques. donc il a raison sur tout... --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Foxbyp |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:17:29 ![]()
|
Mikhail |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et la j'ai envie de dire hmmmhmmmmm... (de depit) --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
crepator4 Deus ex machina | l'inpi a ouvert les brevets inventions du 19e siecle ,y'a des brevets sur le mouvement perpetuel ... c'est sympa y'a des idées qui serait tres "actuel" --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mikhail |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 01:12:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 01:13:17 |
crepator4 Deus ex machina | le risque est limité y'a rien sur la fission --------------- ...survivre à ses Medecins... |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 00:48:11 ![]() A quoi sert au final un mouvement perpétuel ? Pour faire jolie le mettre dans un musée ?
|
big e |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Même les anti-SQFP se mettent à pouiquer!!! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Voilà un modèle de mouvement perpétuel qui devrait intéresser Mikhail... --------------- drugs designer |
athena714 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 17-10-2011 à 11:30:49 --------------- |
athena714 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | A quand le premier moteur ou pile qui fonctionne uniquement à l'entrechoquement des atomes ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben un engrenage de 40 tonnes aussi, ça fonctionne "uniquement à l'entrechoquement des atomes" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oué mais il tourne pas tout seul |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je veux parler des mini-roues libres atomiques (roues qui peuvent seulement tourner dans un sens |
Leg9 Fire walk with me | Une sorte d'éolienne atomique pour capturer l'énergie du mouvement brownien ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En gros un système qui converti la chaleur ambiante en énergie cinétique de rotation quoi. Pas sûr que ce soit très efficace et que tu récupères grand chose. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est sûr qu'il faudrait un très grand nombre "d'éoliennes" Message édité par Proute2000 le 17-10-2011 à 16:26:52 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |