Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°27869371
Mikhail
Posté le 23-09-2011 à 23:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koko90 a écrit :

Un électron a une charge. T'as qu'à voire comment il est dévié par un aimant pour en être convaincu.

Ou alors ta TV ne peut pas fonctionner.

Tu est sur que c'est les électrons?
Si tu est si sur. alors explique pourquoi un morceau de métal ne se charge pas positivement quand on le chauffe?
Mais, et c'est sur - il émets les particules, chargée  négativement ("les électrons", d’après toi).

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 23:27:46  profilanswer

n°27869392
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-09-2011 à 23:31:27  profilanswer

Attends, il faut qu'on s'entende sur la définition d'électron.

Prends un faisceau d'électrons : pour toi est-il dévié par un champ magnétique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 23-09-2011 à 23:34:19

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°27869412
Mikhail
Posté le 23-09-2011 à 23:34:15  profilanswer

Koko90 a écrit :

Au fait, Mikhail, arête de m'insulter en permanence. C'est fatiguant. Là je ne t'attaquais pas personnellement ni rien.

On parle d'un nouveau sujet : l'absence de charge des électrons. Ne fait pas comme si tu avais déjà expliqué ça des centaines de fois. Tu as parlé de la gravitation, mais pas encore de cette théorie complétement novatrice sur les électrons.
On peut discuter de manière civilisé, juste une fois.

Explique moi ta théorie. Par exemple, comment fonctionne l’électricité si les électrons n'ont pas de charge ?

Je ne t'attaque pas, c'est toi qui comprend ça comme ça.
Si je m'adresse souvent à toi, c'est parce-que que, à mon avis, tu est parmi un des rares foroumiens, qui sont capable comprendre au moins tout petit peux ce que je écrit ici.

Mais toi, par contre, tu m'attaque dans tous tes posts. Si tu est intelligent, tu comprendra.

Koko90 a écrit :

Attends, il faut qu'on s'entende sur la définition d'électron.

Prends un faisceau d'électrons : pour toi est-il dévié par un champ magnétique ?

Si tu veut appeler ces particules - les électrons - personne ne t'interdit.
Si tu veut croire que les électrons tournent autours du noyau, tu peut croire.
Mais c'est ne pas comme ça en réalité que ça fonctionne.
Si ça aurais étais vrais, toute la matière se disperserait, seuls les atomes existèrent - tous séparée les uns des autres. Les charges négatives des électrons à leurs surfasses les obligeront de se repousser.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 26-09-2011 à 18:34:17

---------------

n°27869439
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-09-2011 à 23:37:50  profilanswer

C'est le "C'est trop complique pour toi, tu ne comprendra pas" que j'ai mal pris. Mais je suis ravi que tu sois prêt à discuter.

Tu débarque avec une théorie nouvelle : les électrons n'ont pas de charge. C'est une façon radicalement différente de voir la physique. J'ai le droit de demander des explications. Là ça m’intéresse vraiment comme sujet.

Donc je reprend mon exemple : pour toi, un faisceau d'électron est-il dévié par un champ magnétique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 23-09-2011 à 23:39:26

---------------
n°27869546
Mikhail
Posté le 23-09-2011 à 23:49:23  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est le "C'est trop complique pour toi, tu ne comprendra pas" que j'ai mal pris. Mais je suis ravi que tu sois prêt à discuter.

Et pourtant c'est vrais.
Pour comprendre tout ce que je peut te dire il faut avoir une base très solide et étre capable de voir le monde qui t'entoure d'une façon complètement diffamante. Et c'est ne pas pour bien tôt.

Citation :

Tu débarque avec une théorie nouvelle : les électrons n'ont pas de charge. C'est une façon radicalement différente de voir la physique. J'ai le droit de demander des explications. Là ça m’intéresse vraiment comme sujet.

Donc je reprend mon exemple : pour toi, un faisceau d'électron est-il dévié par un champ magnétique ?

La réponse est plus haut.

---------------

n°27869578
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-09-2011 à 23:53:07  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et pourtant c'est vrais.
Pour comprendre tout ce que je peut te dire il faut avoir une base très solide et étre capable de voir le monde qui t'entoure d'une façon complètement diffamante. Et c'est ne pas pour bien tôt.

Attends, ce n'est pas comme si je pouvais apprendre ta théorie dans un livre. Dans les livres, les électrons ont une charge. Donc tu me laisse le bec dans l'eau, avec un "moi je sais mais tu peux pas comprendre". C'est terriblement frustrant.

Je suis prêt à discuter sérieusement.
On va commencer par se mettre d'accord sur le vocabulaire : comment appelle-tu une particule élémentaire de charge négative ?

---------------
n°27869624
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-09-2011 à 23:57:44  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si ça aurais étais vrais, toute la matière se disperserait, seuls les atomes existèrent - tous séparée les uns des autres. Les charges nougatines des électrons à leurs surfasses les obligeront de se repousser.

il tourner fort sa langue quand un orgasme arriva
il ressu plain de ju qu'il y aver en moi dans sa figure
il continua et sa le refaisa une deuxieme fois

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27869650
Mikhail
Posté le 24-09-2011 à 00:01:11  profilanswer

Koko90 a écrit :

Attends, ce n'est pas comme si je pouvais apprendre ta théorie dans un livre. Dans les livres, les électrons ont une charge. Donc tu me laisse le bec dans l'eau, avec un "moi je sais mais tu peux pas comprendre". C'est terriblement frustrant.

Peut-être?
C'est ton problème et c'est à toi de la résoudre, c.t.d. - apprendre de te contrôler/maitriser.

Citation :

On va commencer par se mettre d'accord sur le vocabulaire : comment appelle-tu une particule élémentaire de charge négative ?

Tu peur les appeler comme tu veut, comme je dis plus haut.
Il faut que tu comprenne qu'ils sont tous différents. il n’existe pas deux "électrons" identique sur la Terre.
Ils sont comme les les êtres humains - tous semblable, mais tous différents.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 24-09-2011 à 00:03:55

---------------

n°27869673
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 24-09-2011 à 00:04:06  profilanswer

Jovalise et Mikhail ont fusionné?

---------------
Modéré par Sylphide
n°27869677
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 24-09-2011 à 00:04:12  profilanswer

Mikhail a écrit :

Pour comprendre tout ce que je peut te dire il faut avoir une base très solide (sur les atomes) (...)

Où peut-on apprendre ces bases que l'on nous cache ? Existe-t-il un site pour ça ? :) :jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 00:04:12  profilanswer

n°27869697
Triple-Mit​su
Posté le 24-09-2011 à 00:06:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

il tourner fort sa langue quand un orgasme arriva
il ressu plain de ju qu'il y aver en moi dans sa figure
il continua et sa le refaisa une deuxieme fois

Ho ouiiiiii justiiiiiiiin

n°27869702
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 24-09-2011 à 00:06:35  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu peur les appeler comme tu veut, comme je dis plus haut.
Il faut que tu comprenne qu'ils sont tous différents. il n’existe pas deux "électrons" identique sur la Terre.

Oui voila, arretons un peu tous ces préjugés sur les électrons, merci.
 [:xqwzts]

---------------
Modéré par Sylphide
n°27869715
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-09-2011 à 00:08:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est ton problème et c'est à toi de la résoudre, c.t.d. - apprendre de te contrôler/maitriser.

Sauf que là je ne t'ai pas insulté depuis des pages et des pages...

Donc, pour continuer notre conversation, je veux bien leur donner le nom que tu veux à ces particules élémentaires. Électrons, c'est classique, mais si tu as un autre nom, je suis preneur.

De même, j’admets que tous les électrons sont différents les uns des autres (du moment qu'ils ont tous la même charge et la même masse ça me va bien).  

Enfin, je n'ai jamais dit que les électrons tournent autour du noyau, ça c'est le modèle planétaire de Rutherford (repris par Bohr). J'ai même expliqué qu'il ne fonctionnait pas, sur ce topic.

Message édité par Koko90 le 24-09-2011 à 00:13:19

---------------
n°27869766
Mikhail
Posté le 24-09-2011 à 00:14:45  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Où peut-on apprendre ces bases que l'on nous cache ? Existe-t-il un site pour ça ? :) :jap:  

Pas des sites à ma connaissance.
Mais il y a un tableau périodique, semblable à tableau de Mendeleïev, mais il contient plus de 10 000 "éléments".
Je n'arrive pas le trouver (original se trouve à l’Académie des sciences en Ukraine, ou en Russie), je ne sais pas exactement où.

---------------

n°27869780
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-09-2011 à 00:16:39  profilanswer

C'est impressionnant.

Et ces éléments, on peut les trouver sur terre ? Parce qu'il existe des atomes qui ne sont pas dans le tableau de Mendeleïev ça m'intéresse. Surtout s'ils ont des propriété nouvelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 24-09-2011 à 00:21:59

---------------
n°27869836
Mikhail
Posté le 24-09-2011 à 00:24:54  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est impressionnant.

Et c'est éléments, on peut les trouver sur terre ? Parce qu'il existe des atomes qui ne sont pas dans le tableau de Mendeleïev ça m'intéresse.

Oui, on peut les trouver sur la Terre.
La quantité s'explique pas des état intermédiaires au cour de transformation, quand un élément se transforme en un autre, s’alourdie, si tu veut.
Dans le tableau de Mendeleïev tu trouvera que le éléments stable (plus au moins).

Message édité par Mikhail le 24-09-2011 à 00:29:36

---------------

n°27869855
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-09-2011 à 00:28:07  profilanswer

Eu oui, mais pour chaque élément du tableau Mendeleïev, on a un ou plusieurs isotopes.
Par exemple pour l'hydrogène, on a aussi le deutérium, le tritium et même le quaternium. Et cela sans avoir besoin d'une théorie nouvelle sans électrons.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 24-09-2011 à 00:30:26

---------------
n°27869878
Mikhail
Posté le 24-09-2011 à 00:30:30  profilanswer

Koko90 a écrit :

Eu oui, mais pour chaque élément du tableau Mendeleïev, on a un ou plusieurs isotopes.
Par exemple pour l'hydrogène, on a aussi le deutérium, le tritium et même le quaternium.

C'est encore plus complique que ça et plus simple à la foi.

Tout s'explique facilement par les formes géométrique: tétraèdre, pyramide, e.t.c.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 24-09-2011 à 00:43:08

---------------

n°27869902
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-09-2011 à 00:33:26  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est encore plus complique que ça et plus simple à la foi.

Sachant que j'ai compris la théorie atomique actuelle, si la tienne est plus simple, je devrais pourvoir la comprendre.

J'attends donc tes explications. Et ne dis pas que je ne peux pas les comprendre avant d'avoir essayé. Il n'y a que les mauvais enseignants qui font ça et je sais que tu n'en es pas un. Même si je suis rarement d'accord avec toi, j'ai quand même une certaine admiration pour ta persévérance.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 24-09-2011 à 00:35:15

---------------
n°27869952
Mikhail
Posté le 24-09-2011 à 00:38:02  profilanswer

Koko90 a écrit :

Sachant que j'ai compris la théorie atomique actuelle, si la tienne est plus simple, je devrais pourvoir la comprendre.

C'est ne pas la mienne!

Citation :

J'attends donc tes explications. Et ne dis pas que je ne peux pas les comprendre avant d'avoir essayé. Il n'y a que les mauvais enseignants qui font ça, et même si je suis rarement d'accord avec toi, j'ai quand même une certaine admiration pour ta persévérance.

Je suis très mauvais enseignants! La preuve - tu n'as toujours pas compris mon perpetuum mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 24-09-2011 à 00:38:16

---------------

n°27869978
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-09-2011 à 00:39:54  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est ne pas la mienne!

Soit, disons "la théorie que tu connais et qui n'a rien à voir avec celle qu'on enseigne en France ou aux USA". Ce n'était pas le "ta" possessif, mais le "ta" au sens que tu la défends.

Mikhail a écrit :

Je suis très mauvais enseignants! La preuve - tu n'as toujours pas compris mon perpetuum mobile.

J'ai compris ton mécanisme. C'est ta façon de voir la mécanique newtonienne que je n'ai pas compris. Mais si tu as une théorie physique différente ça explique tout. Mais surtout je ne veux pas remettre ça sur la table. On parle d'un nouveau sujet et on oublie le passé.

Je suis sur qu'on peut y arriver. Je t'écoute sérieusement, sans préjugés.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 24-09-2011 à 00:46:52

---------------
n°27870096
Mikhail
Posté le 24-09-2011 à 00:50:23  profilanswer

Koko90 a écrit :

Soit, disons "la théorie que tu connais et qui n'a rien à voir avec celle qu'on enseigne en France ou aux USA".

C'est ne pas une nouvelle théorie, c'est une autre façon de voir les chose plus en détails, qui explique beaucoup des chaudes qu'on n'arrive pas expliquer autrement.
Par contre, il y a une théorie, la quelle a mon avis, provient de ça, c'est la théorie de Larin.

Message édité par Mikhail le 24-09-2011 à 08:57:42

---------------

n°27870128
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-09-2011 à 00:55:16  profilanswer

Si tu abandonnes la charge des électrons, c'est une nouvelle théorie, pas juste une façon plus détaillée de voir les choses.

Parce-que actuellement, avec la physique de chez nous, tout ce qu'on sait sur les champs magnétiques, l'électricité et même les atomes nécessite que les électrons aient une charge. Donc s'en passer doit être un véritable tour de force.

Message édité par Koko90 le 24-09-2011 à 00:57:26

---------------
n°27870205
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-09-2011 à 01:09:47  profilanswer

Allez, bonne nuit. Mais si t'as 30 minutes de libre pour expliquer ton modèle, repasse sur HFR. Je suis sûr que ça intéresse du monde.

Message édité par Koko90 le 24-09-2011 à 01:10:17

---------------
n°27870484
Foxbyp
Posté le 24-09-2011 à 03:06:11  profilanswer

Au fait (oui je m'inscris pour l'occas), dans le cas idéal (vide sans frottement avec miroirs parfaits quoi) ça marche ça ? :

Phase 1 : de miroirs face à face qui se rapprochent(selon x) (force de Casimir)
Phase 2 : on translate selon y les miroirs latéralement
Phase 3 : translation selon x pour les éloigner
Phase 4 : on les remet face à face

À priori le cycle sans force de Casimir a un travail nul, donc si on la rajoute, on en a un positif non ?

Ceci-dit, a par de vagues souvenirs d'ouvertures culturelles en cours, je n'ai aucune connaissance sur ladite force et je ne sais pas si il ne va pas en avoir une autre dans la phase 2...

n°27873240
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 24-09-2011 à 15:23:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu est sur que c'est les électrons?
Si tu est si sur. alors explique pourquoi un morceau de métal ne se charge pas positivement quand on le chauffe?
Mais, et c'est sur - il émets les particules, chargée  négativement ("les électrons", d’après toi).

mais ouai grave, dans un tube cathodique ce sont les bosons de Higgs qui donnent une image. ils sont vraiment nuls en physique de bases ces HFRiens j'te jure...  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°27873265
sokaris
Posté le 24-09-2011 à 15:26:45  profilanswer

Koko90 a écrit :

mais ouai facile regarde,  

L'electron d'apres sa fonction d'onde, est non seulement en mouvement perpetuel mais en plus de ça on ne peut pas prédire avec précision sa position à un instant t. il est donc partout et nulle part à la fois. donc comme il gigote en permanence, son signe aussi.  

l'aternance du signe si on regarde celui si, fait qu'avec la rémanence rétinienne, on devine vaguement un cercle, soit un petit 0 l'électron n'a donc pas de charge, t'es bête ou quoi ????

:o  

---------------
n°27873299
pududerch
Chasseur de ploucs
Posté le 24-09-2011 à 15:31:43  profilanswer

Ce qui est hilarant, c'est que les mêmes qui se rendent compte de l'absurdité du mouvement perpétuel, sont les premiers à fantasmer sur les neutrinos supra luminiques et ne se rendent pas compte de leur propre délire.

S'ils remettent en cause le principe de Causalité, alors pourquoi pas un mouvement perpétuel possible...  

Le mouvement s'exécute sans énergie par la force du cheval cosmique de Saturne. Amen.

n°27887225
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 26-09-2011 à 10:27:16  profilanswer

Mikhail a écrit :

Les charges nougatines des électrons à leurs surfasses les obligeront de se repousser.

Merci d'avoir illuminé ma matinée.

n°27887879
sokaris
Posté le 26-09-2011 à 11:31:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne t'attaque pas, c'est toi qui comprend ça comme ça.
Si je m'adresse souvent à toi, c'est parce-que que, à mon avis, tu est parmi un des rares foroumiens, qui sont capable comprendre au moins tout petit peux ce que je écrit ici.

Mais toi, par contre, tu m'attaque dans tous tes posts. Si tu est intelligent, tu comprendra.

Mikhail a écrit :

Si tu veut appeler ces particules - les électrons - personne ne t'interdit.
Si tu veut croire que les électrons tournent autours du noyau, tu peut croire.
Mais c'est ne pas comme ça en réalité que ça fonctionne.
Si ça aurais étais vrais, toute la matière se disperserait, seuls les atomes existèrent - tous séparée les uns des autres. Les charges nougatines des électrons à leurs surfasses les obligeront de se repousser.

[:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]  oh putain j'en pleure, et je viens de repeindre mon écran au café  [:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]  

(Et sinon ça doit faire bien 20 ans que le modèle planétaire de la structure électronique n'est même plus au programme de lycée hein, du moins dans les sections scientifiques, j'ai meme vaguement apercu ca dans un bouquin de premiere

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Electron_orbitals.svg/600px-Electron_orbitals.svg.png

ma préférée c'est l'orbitale nutella  

)

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 26-09-2011 à 11:34:49

---------------
n°27888113
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-09-2011 à 11:54:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est avec des posts comme ça que le racisme anti-électron augmente :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°27888199
Plam
Bear Metal
Posté le 26-09-2011 à 12:02:21  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est avec des posts comme ça que le racisme anti-électron augmente :/

tu veux dire le racisme envers les électron ou les positrons ? (anti-électron est ambigu ici :o )

Message édité par Plam le 26-09-2011 à 12:02:37

---------------
Spécialiste du bear metal
n°27889564
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-09-2011 à 14:18:56  profilanswer

sokaris a écrit :

Ca doit faire bien 20 ans que le modèle planétaire de la structure électronique n'est même plus au programme de lycée hein, du moins dans les sections scientifiques [...].

Oui, j'ai précisé ça, mais Mikhail ne m'a pas répondu à ce sujet (il semble persuadé que je crois que les électrons tournent autour du noyau). Pourtant j'ai déjà parlé de l'invalidé du modèle planétaire sur ce topic il y a des dizaines de pages.

Le problème, c'est qu'il me méprise trop pour me répondre (je l'ai bien cherché). Il faudrait qu'un membre de ce forum qu'il aime bien lui pose des questions sur son modèle. Parce qu'un modèle où les électrons ne sont pas chargés, c'est forcément intéressant.

---------------
n°27890777
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 26-09-2011 à 15:45:31  profilanswer

M'enfin c'est pas qu'il te méprise c'est qu il n'a encore rien a expliquer, c'était juste un grand n'importe quoi comme d'hab...

n°27892728
Mikhail
Posté le 26-09-2011 à 18:31:59  profilanswer

Nono a écrit :

M'enfin c'est pas qu'il te méprise c'est qu il n'a encore rien a expliquer, ..

Oh que oui, mais je pas du temps et  d'envie....
Voila.  
 :D  
Réfléchissez tout seul comme de grands et vous comprendrais que les électrons ne sont pas chargée, ils sont déchargées.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 26-09-2011 à 18:32:28

---------------

n°27892774
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-09-2011 à 18:35:33  profilanswer

Non, c'est pas en réfléchissant tout seul qu'on crée sa théorie des particules. Il faut du matos, des expériences et tout.

Je vois une expérience que je peux faire moi même, avec un canon à électron et des aimants. Mais elle me prouve au contraire qu'ils ont une charge (ils sont déviés).

Message édité par Koko90 le 26-09-2011 à 18:36:59

---------------
n°27893525
sokaris
Posté le 26-09-2011 à 19:47:16  profilanswer

Koko90 a écrit :

Oui, j'ai précisé ça, mais Mikhail ne m'a pas répondu à ce sujet (il semble persuadé que je crois que les électrons tournent autour du noyau). Pourtant j'ai déjà parlé de l'invalidé du modèle planétaire sur ce topic il y a des dizaines de pages.

Le problème, c'est qu'il me méprise trop pour me répondre (je l'ai bien cherché). Il faudrait qu'un membre de ce forum qu'il aime bien lui pose des questions sur son modèle. Parce qu'un modèle où les électrons ne sont pas chargés, c'est forcément intéressant.

Si t'aimes pas la nougatine aussi... Mais peut être que tout s'explique par un de tes parents dentistes non ?  [:amandine75011]

Remarque si on ne prend qu'une moitié des électrons du noyau atomique, la oui ils ne sont pas chargés. Il faudrait qu'on leur trouve un petit nom ça serait choupinou.

Mike au tafff !!!!

Mikhail a écrit :

Voila.
Réfléchissez tout seul comme de grands et vous comprendrais que les électrons ne sont pas chargée, ils sont déchargées.

le spin le spin le spin !!!

Spoiler :

haaaa un peu de pouquisme au retour du boulot ça détend ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 26-09-2011 à 19:48:27

---------------
n°27898163
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 27-09-2011 à 11:09:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

Voila.  

Ah oui ils sont chargés négativement (ou nougatinement :D ) donc ils sont déchargés !
Tout s'explique !

C'est tellement facile de faire : "j ai pas le temps de vous expliquer débrouillez vous" quand on sait pas expliquer et qu on n'a rien à expliquer de concret

n°27898558
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 27-09-2011 à 11:31:27  profilanswer

sokaris a écrit :

Si t'aimes pas la nougatine aussi... Mais peut être que tout s'explique par un de tes parents dentistes non ?  [:amandine75011]  

J'adore la nougatine. D'ailleurs, le prix Nobel de Joseph John Thomson pour la découverte de l'électron, c'est du flan comparé à la découverte de la nougatine.

Plus sérieusement, une charge négative reste une charge. Quand je dis que l'électron a une charge, ça veut bien évidemment dire une charge négative. Je n'ai pas été ambigu la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 27-09-2011 à 11:31:42

---------------
n°27903517
Mikhail
Posté le 27-09-2011 à 17:53:56  profilanswer

Koko90 a écrit :

J'adore la nougatine. D'ailleurs, le prix Nobel de Joseph John Thomson pour la découverte de l'électron, c'est du flan comparé à la découverte de la nougatine.

Plus sérieusement, une charge négative reste une charge. Quand je dis que l'électron a une charge, ça veut bien évidemment dire une charge négative. Je n'ai pas été ambigu la dessus.

T'as rien compris, comme d'ab.
Tu mélange le contenant avec le contenue.

Citation :

Non, c'est pas en réfléchissant tout seul qu'on crée sa théorie des particules. Il faut du matos, des expériences et tout.

C'est justement en réfléchissant tout seul que comprendra les comment et pourquoi des choses et pas autrement.
C'est clair??

Je suis sur que non. Comme d'ab!  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 27-09-2011 à 17:54:15

---------------

n°27903710
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 27-09-2011 à 18:11:50  profilanswer

Bon, apparemment tu ne sais rien de la physique des particules. Ça me rassure un peu.

Ne même pas connaitre les bases (savoir ce qu'est un électron, un photon, etc.) c'est affolant... En France, je pense qu'on ne t'aurait pas accepté dans une école d'ingénieur (et c'est rassurant).

Plus sérieusement, parle avec n'importe qui, il te confirmera ce que je te dis. Ouvre un livre de physique, tu verras qu'un électron a une charge négative. Tu peux aussi faire des tas d'expériences qui te le confirmeront. Mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

T'es fatiguant à la fin. A chaque fois qu'on pense que tu vas essayer de t'expliquer, tu insulte tes interlocuteurs en accumulant les bêtises, toutes plus grosses les unes que les autres. Nier les bases de la mécanique Newtonienne ne te suffit plus, il faut aussi que tu t'empêtre avec la physique des particules.

Je pense que tu es tombé, il y a longtemps, sur une théorie alternative à la quelle tu n'as rien compris. Incapable de l'expliquer, tu t'es juste souvenu que la physique tel qu'on l'enseigne est fausse. Et maintenant, ça te sert à insulter tout le monde sur internet. C'est un passe temps fascinant. Vas sur n'importe quel forum de physique, balance "les électrons n'ont pas de charge" et tu auras toujours des réactions.

Tu me fais pitié. Je t'ai laissé une chance une fois de plus, et encore une fois tu n'as pas aligné deux mots d'explications. Tu ne semble même plus savoir parler (pas une phrase complète et cohérente dans ton discours).

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 27-09-2011 à 21:15:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)