| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 10:09:47 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 10-03-2011 à 10:24:18 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
SciFi-QP Oublier le dogme | Les éoliennes c'est de la poudre aux yeux. Elles ne représentent qu'un infime partie de la production électrique est sont là pour satisfaire les écologistes sans mettre en place une vraie solution. Les lobbies pétroliers sont subtils !
Message cité 2 fois Message édité par SciFi-QP le 10-03-2011 à 11:20:34 --------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
SciFi-QP Oublier le dogme |
Message édité par SciFi-QP le 10-03-2011 à 11:23:16 --------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ou pas.
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
SciFi-QP Oublier le dogme | Le théorème de Noether n'interdit pas d'exploiter la gravité pour faire de l'énergie. Car la gravité échappe à ce formalisme mathématique à base de symboles compliqués. Qui utilise vraiment un lagrangien ou un hamiltonien dans la vraie vie ? Ce sont des abstractions d'universitaires crées pour cacher la vérité qui est toutes simple et toute belle.
Message cité 3 fois Message édité par SciFi-QP le 10-03-2011 à 12:19:29 --------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
power600 Toujours grognon | Elle est simple et pourtant elle marche pas. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 12:25:44 ![]() ![]() |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
--------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
_jay_jay_ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
_jay_jay_ | Au moins, contrairement à la machine de Mikhail, il y a quelque chose qui tourne |
Message cité 1 fois Message édité par SciFi-QP le 10-03-2011 à 15:17:02 --------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Je viens seulement de voir ta signature: Là aussi tu veux prouver que tes connaissances sont affligeantes? |
--------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
|
Message édité par Drepanon le 10-03-2011 à 16:46:13 |
simius_computus oh Gary boy | non mais obvious troll quoi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
power600 Toujours grognon | Il pouvait pas marcher longtemps. faire calculs --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
big e |
|
Message cité 3 fois Message édité par SciFi-QP le 11-03-2011 à 09:42:25 --------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
belettete qui ne tête plus :'( | "Assez intelligent" ? LOOOL
--------------- 今日事,明日毕 |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 11-03-2011 à 12:45:59 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Koko90 L'éternité plus 10% | Voilà donc le fameux scientifique russe dont on nous parlait depuis si longtemps. Message édité par Koko90 le 11-03-2011 à 18:56:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi je pense que SciFi-QP est parfaitement sérieux et que vous voulez le faire passer pour un troll au prés de Mikhail.
Message édité par Koko90 le 11-03-2011 à 19:31:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |