Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°25773813
SciFi-QP
Oublier le dogme
Posté le 10-03-2011 à 10:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne lui en veux pas. Il a raison sur toute la ligne et vous a apporté des preuves que son moteur marche et vous continuez à le contredire.  

C'est normal qu'il ne lise même plus vos message et donc qu'il ne voit pas que je suis de tout cœur avec lui.

La gravité, c'est la source de la vie. Les premières bactéries exploitaient la gravité pour se déplacer dans l'eau (avec la poussée d'Archimède). En l'utilisant on peut invalider le principe de conservation de l'énergie (principe qui n'a aucun sens et qui est propagé par les lobbies pétroliers qui veulent vendre leur or noir souillé du sang des pays d'Afrique). Il y a une infinité d'énergie disponible à tous sans bruler du pétrole ou faire des déchets nucléaires. Il suffit d'ouvrir son esprit et de se débarrasser des œillères imposées par l'université.

---------------
Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 10:09:47  profilanswer

n°25773978
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-03-2011 à 10:23:49  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

Je ne lui en veux pas. Il a raison sur toute la ligne et vous a apporté des preuves que son moteur marche et vous continuez à le contredire.

C'est normal qu'il ne lise même plus vos message et donc qu'il ne voit pas que je suis de tout cœur avec lui.

La gravité, c'est la source de la vie. Les premières bactéries exploitaient la gravité pour se déplacer dans l'eau (avec la poussée d'Archimède). En l'utilisant on peut invalider le principe de conservation de l'énergie (principe qui n'a aucun sens et qui est propagé par les lobbies pétroliers qui veulent vendre leur or noir souillé du sang des pays d'Afrique). Il y a une infinité d'énergie disponible à tous sans bruler du pétrole ou faire des déchets nucléaires. Il suffit d'ouvrir son esprit et de se débarrasser des œillères imposées par l'université.

là mikhail peut pas être d'accord avec toi
il nous a filé le lien sur sarko qui débloque des miyons pour ouvrir un grand parc éolien
le lobby pétrolier n'a rien à voir avec le fait que sarko croie à la thermodynamique vu qu'il le trompe

Message édité par mIRROR le 10-03-2011 à 10:24:18

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°25774701
SciFi-QP
Oublier le dogme
Posté le 10-03-2011 à 11:17:12  profilanswer

Les éoliennes c'est de la poudre aux yeux. Elles ne représentent qu'un infime partie de la production électrique est sont là pour satisfaire les écologistes sans mettre en place une vraie solution. Les lobbies pétroliers sont subtils !

La vraie solution serait d'exploiter la machine de Mikhail. Cela donnerait à tous les pays une autonomie énergétique parfaite sans pollution et sans gâcher le paysage. Cela réduirait les inégalités entre les pays riches et le pays pauvres.

Message cité 2 fois
Message édité par SciFi-QP le 10-03-2011 à 11:20:34

---------------
n°25774735
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-03-2011 à 11:19:42  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

Les éoliennes c'est de la poudre aux yeux. Elles ne représentent qu'un infime partie de la production électrique est sont là pour satisfaire les écologistes sans mettre en place une vraie solution. Les lobbies pétroliers sont subtils !

La vraie solution serait d'exploiter la machine de Mikhail. Cella donnerait à tous les pays une autonomie énergétique parfaite sans pollution et sans gâcher le paysage. Cela réduirait les inégalités entre les pays riches et le pays pauvres.

Personne ici ne t'empêche de construire un prototype que je sache!  [:cosmoschtroumpf]

---------------
drugs designer
n°25774771
SciFi-QP
Oublier le dogme
Posté le 10-03-2011 à 11:22:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

Personne ici ne t'empêche de construire un prototype que je sache!  [:cosmoschtroumpf]

Je veux en faire un. Mais là j'aimerais bien quelques conseils de Mikhail. Je crois qu'il en a lui-même construit (ou fait construire) un par le passé.

Message édité par SciFi-QP le 10-03-2011 à 11:23:16

---------------
n°25774875
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 10-03-2011 à 11:31:35  profilanswer

Ou pas.

Par contre, il a du prendre des actions chez Casio et Texas Instrument, vu comment il exhorte tout le monde à prendre une calculette!  [:lebowsky]

n°25775389
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 10-03-2011 à 12:12:30  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

En l'utilisant on peut invalider le principe de conservation de l'énergie (principe qui n'a aucun sens et qui est propagé par les lobbies pétroliers qui veulent vendre leur or noir souillé du sang des pays d'Afrique). Il y a une infinité d'énergie disponible à tous sans bruler du pétrole ou faire des déchets nucléaires. Il suffit d'ouvrir son esprit et de se débarrasser des œillères imposées par l'université.

La conservation de l’energie est un complot entretenu par les companies petrolieres ? Oh ca j’aime ! Mais comment ont-elles fait pour corrompre Emy Noether ?

n°25775423
SciFi-QP
Oublier le dogme
Posté le 10-03-2011 à 12:18:17  profilanswer

Le théorème de Noether n'interdit pas d'exploiter la gravité pour faire de l'énergie. Car la gravité échappe à ce formalisme mathématique à base de symboles compliqués. Qui utilise vraiment un lagrangien ou un hamiltonien dans la vraie vie ? Ce sont des abstractions d'universitaires crées pour cacher la vérité qui est toutes simple et toute belle.

Regardez la machine de Mikhail : elle est simple, et pourtant elle tourne !

Message cité 3 fois
Message édité par SciFi-QP le 10-03-2011 à 12:19:29

---------------
n°25775458
power600
Toujours grognon
Posté le 10-03-2011 à 12:23:41  profilanswer

Elle est simple et pourtant elle marche pas.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°25775470
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-03-2011 à 12:25:44  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

la gravité échappe à ce formalisme mathématique à base de symboles compliqués

:D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 12:25:44  profilanswer

n°25775588
Welkin
Posté le 10-03-2011 à 12:40:39  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

Le théorème de Noether n'interdit pas d'exploiter la gravité pour faire de l'énergie. Car la gravité échappe à ce formalisme mathématique à base de symboles compliqués. Qui utilise vraiment un lagrangien ou un hamiltonien dans la vraie vie ? Ce sont des abstractions d'universitaires crées pour cacher la vérité qui est toutes simple et toute belle.

Tu vas rire, je connais des tas de gens qui utilisent des lagrangiens et des hamiltoniens quotidienement, avec beaucoup de succes. Beaucoup que ceux qui considerent la gravitation comme une entite demiurgique en tout cas.

Mais il n’est meme pas necessaire de faire appel a cette artillerie lourde pour infirmer le principe de fonctionement de la machine de Mikhail. Il fait ses calculs dans le formalisme de la gravitation newtonienne, qui est mathematiquement conservative. Il n’est donc tout simplement pas possible d’y trouver une quelconque astuce surunitaire. Mathematiquement impossible.

Mais les maths ne sont que des symbols sur un bout de papier n’est-ce-pas ? Un peu comme la machine de Mikhail.

n°25775716
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 10-03-2011 à 12:59:26  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

Elle ne tourne pas.  
Point.

n°25776932
SciFi-QP
Oublier le dogme
Posté le 10-03-2011 à 14:44:38  profilanswer

Welkin a écrit :

Tu vas rire, je connais des tas de gens qui utilisent des lagrangiens et des hamiltoniens quotidienement, avec beaucoup de succes. Beaucoup que ceux qui considerent la gravitation comme une entite demiurgique en tout cas.

Mais il n’est meme pas necessaire de faire appel a cette artillerie lourde pour infirmer le principe de fonctionement de la machine de Mikhail. Il fait ses calculs dans le formalisme de la gravitation newtonienne, qui est mathematiquement conservative. Il n’est donc tout simplement pas possible d’y trouver une quelconque astuce surunitaire. Mathematiquement impossible.

Mais les maths ne sont que des symbols sur un bout de papier n’est-ce-pas ? Un peu comme la machine de Mikhail.

Justement, avec les mathématique de base, les quatre opérations, on prouve aisément que ça marche ! C'est quand on va chercher de la physique pointue d'universitaire à lunettes que ça ne fonctionne pas.  

Mais les vrais progrès ne viennent pas de ces faux savants dogmatiques qui vivent dans leur bulle académique. Les vrais inventions viennent des "hérétiques" qui travaillent dans des garages et des caves, loin de la science "officielle".

---------------
n°25776982
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-03-2011 à 14:48:16  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

La gravité, c'est la source de la vie. Les premières bactéries exploitaient la gravité pour se déplacer dans l'eau (avec la poussée d'Archimède). En l'utilisant on peut invalider le principe de conservation de l'énergie (principe qui n'a aucun sens et qui est propagé par les lobbies pétroliers qui veulent vendre leur or noir souillé du sang des pays d'Afrique).

J'aime bien l'idée d'exploiter ou d'utiliser la gravité. C'est pas comme si les bactéries avaient le choix :D.

n°25777186
_jay_jay_
Posté le 10-03-2011 à 15:03:37  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

Justement, avec les mathématique de base, les quatre opérations, on prouve aisément que ça marche ! C'est quand on va chercher de la physique pointue d'universitaire à lunettes que ça ne fonctionne pas.  

Mais les vrais progrès ne viennent pas de ces faux savants dogmatiques qui vivent dans leur bulle académique. Les vrais inventions viennent des "hérétiques" qui travaillent dans des garages et des caves, loin de la science "officielle".

Mikhail fait des calculs à partir de l'énergie potentielle de gravitation, energie potentielle qui par définition, découle de la conservativité des forces de gravitation.
Si on considère que la gravité n'est pas conservative, alors on ne peut pas utiliser l'énergie potentielle, puisqu'elle est indéfinie.

Et sinon, le QP de ton pseudo, signifie-t-il "Qui Pouique" ?

n°25777273
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-03-2011 à 15:11:37  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Et sinon, le QP de ton pseudo, signifie-t-il "Qui Pouique" ?

Perso je suis sûr que c'est un multi d'Herbert, le manque de SQFP lui a fait tourner la tête... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25777309
_jay_jay_
Posté le 10-03-2011 à 15:13:32  profilanswer

Au moins, contrairement à la machine de Mikhail, il y a quelque chose qui tourne :o

n°25777331
SciFi-QP
Oublier le dogme
Posté le 10-03-2011 à 15:15:25  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Et sinon, le QP de ton pseudo, signifie-t-il "Qui Pouique" ?

Non, QP c'est pour le corps des nombres p-adiques.  

Parce que je pense que l'univers est p-adique. L'ensemble des réels est une illusion ! Mais je reviendrais là-dessus...

C'est mal de traiter de SQFP tous ceux qui s'éloignent des chemins académiques. La vérité est bien plus large que ce qu'ils veulent vous faire croire ! Ouvrez votre esprit et apprenez à réfléchir par vous-même.

Message cité 1 fois
Message édité par SciFi-QP le 10-03-2011 à 15:17:02

---------------
n°25777533
yamazaki
Posté le 10-03-2011 à 15:28:02  profilanswer

Je viens seulement de voir ta signature: Là aussi tu veux prouver que tes connaissances sont affligeantes?

n°25777590
SciFi-QP
Oublier le dogme
Posté le 10-03-2011 à 15:31:00  profilanswer

yamazaki a écrit :

Je viens seulement de voir ta signature: Là aussi tu veux prouver que tes connaissances sont affligeantes ?

Encore un humain, imbu de sa supériorité, qui détruit la planète et se croit plus malin que des espèces qui existent depuis des millions d'années et qui existeront encore des millions d'années après notre disparition.

---------------
n°25777996
yamazaki
Posté le 10-03-2011 à 16:00:42  profilanswer

Nah, mais mon petit troll, faut que je t'explique: les cycles biogéochimiques ne sont pas parfaitement bouclés! Les termitieres relarguent bien plus de méthane que ce qui peut bien être utilisé par ailleurs par l'ensemble des autres formes de vie, les bactos en tête. Du coup, les especes évoluent justement, parce que une espece adaptée à son milieu hier ne l'est plus forcemment aujourd'hui. Et cet aspect de l'évolution n'a pas attendu l'humain il y a 10.000 ans (on parle de sociétés organisées) pour se mettre en place.

Affirmer des choses à tout bout de champs, parce que ca semble sexy ou pseudo-philosophique, c'est du niveau gamine de 4° qui griffouille des phrases dans son agenda. Et le poids de tes arguments pour défendre tes opinions non fondées... juste priceless [:elwe calafalas]

n°25778370
SciFi-QP
Oublier le dogme
Posté le 10-03-2011 à 16:29:17  profilanswer

Regarde un peu les pluies d'oiseau mort ! Les dérèglements climatiques provoqué par les hommes. La façon dont nous avons détruit notre environnement et contaminé les semences avec les OGM. Les tumeurs au cerveau provoquées par les ondes émises par les téléphone portable, partout sur le globe ! Ça t'ouvrira les yeux.

---------------
n°25778393
Welkin
Posté le 10-03-2011 à 16:30:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Perso je suis sûr que c'est un multi d'Herbert, le manque de SQFP lui a fait tourner la tête... :o

Possible, le pseudo est presque un anagramme de SQFP  :D

n°25778473
yamazaki
Posté le 10-03-2011 à 16:35:40  profilanswer

Tu noteras que j'ai pas dit que l'homme pollue pas (faudrait être de ta trempe pour oser affirmer ca), mais je conteste en revanche l'idée que les animaux ne polueraient pas... :sarcastic:

n°25778583
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 10-03-2011 à 16:43:23  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

Non, QP c'est pour le corps des nombres p-adiques.  

Parce que je pense que l'univers est p-adique. L'ensemble des réels est une illusion ! Mais je reviendrais là-dessus...

C'est mal de traiter de SQFP tous ceux qui s'éloignent des chemins académiques. La vérité est bien plus large que ce qu'ils veulent vous faire croire ! Ouvrez votre esprit et apprenez à réfléchir par vous-même.

C'est quand même génial, la maîtrise de la langue française change, mais le style reste parfaitement immuable, j'oserais presque dire perpétuel  :lol:

Edit : Mikhail ou son fan-club : je crois que la machine est sensée fonctionner parce que l'air contenu dans les flotteurs se répartit entre eux à l'aide de tuyaux flexibles, tu / vous peux / pouvez confirmer ?

Message édité par Drepanon le 10-03-2011 à 16:46:13
n°25778650
SciFi-QP
Oublier le dogme
Posté le 10-03-2011 à 16:48:28  profilanswer

Oui, l'air circule librement entre les flotteurs (d'où la présence d'un tuyau souple qui les relie).  

C'est cela qui permet à la machine d'exploiter l'énergie de la gravitation.

---------------
n°25778688
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 10-03-2011 à 16:51:28  profilanswer

As-tu jamais entendu parler de pertes de charge ?  [:robert de niro]

n°25781240
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-03-2011 à 20:13:55  profilanswer

non mais obvious troll quoi    [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25781403
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-03-2011 à 20:28:38  profilanswer

Drepanon a écrit :

Elle ne tourne pas.  
Point.

Ca dépend du référentiel  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°25782787
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 10-03-2011 à 22:20:16  profilanswer

simius_computus a écrit :

non mais obvious troll quoi    [:poutrella]

Laisse-moi jouer un peu !

Oh bah merde, il a l'air tout cassé  :(

n°25782900
power600
Toujours grognon
Posté le 10-03-2011 à 22:30:41  profilanswer

Il pouvait pas marcher longtemps. faire calculs  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°25783132
big e
Posté le 10-03-2011 à 22:52:28  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

La vraie solution serait d'exploiter la machine de Mikhail. Cela donnerait à tous les pays une autonomie énergétique parfaite sans pollution et sans gâcher le paysage. Cela réduirait les inégalités entre les pays riches et le pays pauvres.

Trop gros, passera pas. [:clooney33]

n°25785164
SciFi-QP
Oublier le dogme
Posté le 11-03-2011 à 09:40:42  profilanswer

Drepanon a écrit :

As-tu jamais entendu parler de pertes de charge ?  [:robert de niro]

La machine de Mikhail est en déséquilibre permanent. Il y a un couple suffisant pour compenser les frottements, liquides ou solides. On peut même y brancher une dynamo pour récupérer de l'électricité, alors ce ne sont de malheureuses pertes de charges qui vont gâcher ça.

Mais j'aimerais bien qu'il me réponde. Pourquoi répond-t-il à ses détracteurs et pas à ceux qui sont assez intelligent pour le comprendre ?

Message cité 3 fois
Message édité par SciFi-QP le 11-03-2011 à 09:42:25

---------------
n°25786903
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 11-03-2011 à 11:54:07  profilanswer

"Assez intelligent" ? LOOOL
Ca va les chevilles ?

---------------
今日事,明日毕
n°25787560
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-03-2011 à 12:45:41  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

La machine de Mikhail est en déséquilibre permanent. Il y a un couple suffisant pour compenser les frottements, liquides ou solides. On peut même y brancher une dynamo pour récupérer de l'électricité, alors ce ne sont de malheureuses pertes de charges qui vont gâcher ça.

Mais j'aimerais bien qu'il me réponde. Pourquoi répond-t-il à ses détracteurs et pas à ceux qui sont assez intelligent pour le comprendre ?

OK. Expérience simple. Tu vas me faire le plaisir de te scotcher un tuyau d'un mètre de long sur la gueule et de respirer à travers. Si tu as raison, tu respireras normalement et tu auras prouvé ta théorie. Si tu as tort, au moins, ça fera un con de moins sur Terre.

Message cité 1 fois
Message édité par Drepanon le 11-03-2011 à 12:45:59
n°25789162
SciFi-QP
Oublier le dogme
Posté le 11-03-2011 à 15:13:22  profilanswer

Drepanon a écrit :

OK. Expérience simple. Tu vas me faire le plaisir de te scotcher un tuyau d'un mètre de long sur la gueule et de respirer à travers. Si tu as raison, tu respireras normalement et tu auras prouvé ta théorie. Si tu as tort, au moins, ça fera un con de moins sur Terre.

Devant l'idée de Mikhail, vous répondez par la raillerie ou par des menaces de mort !

Vous pouvez vous accrocher à vos cours de science, mais moi je connais la vérité. Je sais que la gravité peut faire beaucoup d'énergie gratuite et que la machine de Mikhail marche. D'ailleurs, dès que j'ai assez d'argent, j'en fabrique une pour pouvoir quitter EDF et arrêter de polluer la planète avec des déchets nucléaires qu'on rejette dans les océans et qui poussent les dauphins à se suicider.

---------------
n°25791241
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-03-2011 à 17:33:38  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

Devant l'idée de Mikhail, vous répondez par la raillerie ou par des menaces de mort !

Vous pouvez vous accrocher à vos cours de science, mais moi je connais la vérité. Je sais que la gravité peut faire beaucoup d'énergie gratuite et que la machine de Mikhail marche. D'ailleurs, dès que j'ai assez d'argent, j'en fabrique une pour pouvoir quitter EDF et arrêter de polluer la planète avec des déchets nucléaires qu'on rejette dans les océans et qui poussent les dauphins à se suicider.

Dommage que t'aies pas essayé de jouer le jeu jusqu'au bout :D

n°25791968
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-03-2011 à 18:47:48  profilanswer

SciFi-QP a écrit :

C'était un peu too much la.  :o

---------------
http://septimot.fr
n°25792021
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 11-03-2011 à 18:56:26  profilanswer

Voilà donc le fameux scientifique russe dont on nous parlait depuis si longtemps.

Message édité par Koko90 le 11-03-2011 à 18:56:36

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°25792053
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-03-2011 à 18:59:49  profilanswer

C'était toutefois bien essayé pour faire réagir Mikhail, mais le bougre ne s'y est pas laissé prendre. Remarque ça démontre qu'il n'est pas totalement idiot. Ou alors c'est qu'il savait parfaitement que comme il raconte des conneries, il est impossible que quiconque puisse le soutenir :D

n°25792214
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 11-03-2011 à 19:18:00  profilanswer

Moi je pense que SciFi-QP est parfaitement sérieux et que vous voulez le faire passer pour un troll au prés de Mikhail.
Et si c'est effectivement un troll vous ruinez son plan de prise de contact avec Mikhail.

Message édité par Koko90 le 11-03-2011 à 19:31:08

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)