| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Krismu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 21:52:40 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Direction les Philippines pour, encore une fois, une usine à gaz électronique :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
--------------- |
Nono non, pas le petit robot |
Krismu |
|
shamatoo | Qu'est-ce que tu veux qu'il te réponde, à part "prends calculette", evidement que les soufflets du fond, aplatis par la pression,sont vides et ne risquent pas de flotter. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mikhail |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:57:46 ![]() ![]() |
Krismu |
Nono non, pas le petit robot |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
SciFi-QP Oublier le dogme | Moi je pense que Mikhail a raison. Il émane une grande énergie de la gravité. Moi qui suis ouvert au chamanisme, je peux la sentir, mais la plus part des gens sont trop fermés pour pouvoir comprendre ça. Message cité 1 fois Message édité par SciFi-QP le 09-03-2011 à 16:45:44 --------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
athena714 | "lol" |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Tu as 2 jours d'avance! |
Nono non, pas le petit robot | C'est frais, ca change ! |
SciFi-QP Oublier le dogme | Vous êtes méchants. Vous ne prenez jamais au sérieux ceux qui savent.
Message cité 1 fois Message édité par SciFi-QP le 09-03-2011 à 17:32:23 --------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Tu n'es pas crédible un seul instant |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 09-03-2011 à 18:53:32 |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mikhail | Vous êtes bon pour payer vos factures et pas pour réfléchir, alors - payez.
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 09-03-2011 à 20:56:44 --------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 09-03-2011 à 21:09:22 --------------- |
Witzard Spé procrastination | Ben nan, lui il réfléchit, suis un peu |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail a un admirateur et il continue à jouer à l'incompris. Je pense qu'il a tellement l'habitude de se faire traiter de fou qu'il répond sans lire. Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 09-03-2011 à 21:10:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 09-03-2011 à 22:01:33 --------------- |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 09-03-2011 à 21:46:12 --------------- |
ackernul |
Message édité par ackernul le 09-03-2011 à 21:49:33 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Note que c'est un auto godwinnage
|
Mikhail |
Dam468 E=mc² |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 10-03-2011 à 01:18:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |