| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Et bien donne moi simplement le prix au triple pour voir au moins de quel prix tu parles !
Ca je sais bien ! |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 16:17:16 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
big e |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 18-10-2010 à 19:15:00 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 19:26:30 ![]() on t'a retrouvé Mikhail |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 18-10-2010 à 22:24:46 --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 22:24:28 ![]() ![]() |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 19-10-2010 à 00:04:15 --------------- |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 19-10-2010 à 00:57:56 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 19-10-2010 à 08:46:26 --------------- drugs designer |
Mikhail |
--------------- |
The Mauler | De toute façon, ça n'est pas un brevet qui va empêcher l'utilisation par des terroristes (ou même des militaires...). En plus, le principe de ce moteur n'est pas nouveau : http://www.lhup.edu/~dsimanek/muse [...] ellows.htm
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Personne ne l'a fait non plus... à part quelques malades persuadés qu'ils volent en sautant du 100ième étage... par contre ils ne le font pas va savoir pourquoi !? |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 07-11-2010 à 17:31:42 --------------- |
The Mauler | Alors, j'invente quelque chose, dans mon brevet, j'expose des calculs et après ? Quel est le rapport entre ça :
|
simius_computus oh Gary boy | Pour certains, en tout cas, c'est le mouvement pépètuel --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Nono non, pas le petit robot |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Rien que le dernier ! |
Mikhail |
--------------- |
malakin |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
athena714 |
|
The Mauler |
|
Mikhail |
Nono non, pas le petit robot |
|
Bob2024 ... | в задницу |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 02-12-2010 à 19:03:37 --------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 02-12-2010 à 19:32:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |