| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : Message édité par arkrom le 28-06-2010 à 22:35:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 22:34:06 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
Crepator : si un chercheur trouves pas un problème sur un bidule à aimants même parfaits, c'ets qu'il doit chercher encore Message édité par Prozac le 02-07-2010 à 16:29:38 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
crepator4 Deus ex machina | j'ai dit aimant comme j'aurais dis source radioactive... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Mikhail |
--------------- |
hazzelthorn Payday vador |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 12:52:51 ![]() ![]() |
The Mauler | Same player shoot again ! Message édité par The Mauler le 09-07-2010 à 13:19:04 |
malakin | multi de chiesse |
big e |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 03-10-2010 à 20:44:37 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | On dirait la machine de Mikhail en mieux --------------- Swedish master |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
-neon- Illuminé | Avec des 6 partout, c'est la machine de la bête, du démon... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
crepator4 Deus ex machina | Façon c'est deja de l'histoire ancienne... Message édité par crepator4 le 04-10-2010 à 02:08:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_jay_jay_ |
|
Mikhail |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 16:18:29 ![]() |
Mikhail |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 16:24:57 ![]()
|
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 04-10-2010 à 16:35:46 --------------- |
Bob2024 ... |
Mikhail |
Bob2024 ... |
|
Mikhail |
--------------- |
malakin | c'est toi mihirung? |
The Mauler | A défaut d'un moteur, on aura toujours un topic perpétuel pour se consoler...
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
shamatoo | Non,le brevet empêche de la vendre (mais ça son inutilité y suffit),pas de la construire.
|
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 18-10-2010 à 15:44:15 --------------- |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Comme quoi la "logique" est "relative" à chacun ! Dis-moi donc, d'après toi, il faudrait combien pour réaliser un prototype viable (fonctionnant) - le moins cher possible ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 18-10-2010 à 15:36:50 |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 18-10-2010 à 15:45:54 --------------- |
Euh t'as pas compris ma question ! Je te parle pas d'appétit de fabricant pour vendre ! Je te parle du coût de fabrication brute pour le construire un prototype. Ca n'as strictement rien à voir |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Et bien donne moi simplement le prix au triple pour voir au moins de quel prix tu parles !
Ca je sais bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |