| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kardia-K mangé des pommes | Je vois que vous m'avez compris alors plus un mot (Orne, cidre, pomme, Gump, COD, ... ). --------------- Francisca(Blood). Babymur |
malakin | |
tartineasperme Une petite faim ? | rien de neuf dans le mouvement perpetuel? --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 01:57:14 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Yateech | Ton système ne fonctionnera jamais (t'aura jamais un rendement de 1, perte en chaleur inévitable).
--------------- Hotel Annecy | Vin et Chateau | Menuisier Haute-Savoie |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:07:27 ![]() ![]() |
Triple-Mitsu |
|
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 28-06-2010 à 11:35:10 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avant l'usure, tu auras d'autres soucis à mon avis --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
haryy | lesquels?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu risques de détruire l'univers en créant un trou noir exponentiel --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu a eu la meme idee que des millions de gens avant toi mais si tu remet les pertes en jeux c'est cuit et recuit ton concept de moteur a aiment permanent a ete testé X fois sur le net mais toutes les demos sont au mieux partiel au pire truqué Message édité par arkrom le 28-06-2010 à 21:16:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | exemple "typique" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FlorentG |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
crepator4 Deus ex machina | rein avoir mais y'a le pere naudin qui passe au banc d'essai un generateur electrique en surunité...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-06-2010 à 21:45:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FlorentG |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-06-2010 à 22:06:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
par exemple go google "force de casimir" ( rien a voir avec lui ca "produit" de l'energie sans ajout ... mais ca demande de bosser a epsilon du 0°K et sous vide tres pousé .. Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-06-2010 à 22:01:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-06-2010 à 22:13:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
et en plus si tu "triche" en choisisant un coin connu pour son champ eletrique puissant .. sous une ligne haute tension par exemple Message édité par arkrom le 28-06-2010 à 22:18:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par arkrom le 28-06-2010 à 22:35:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |