| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Triple-Mitsu | Reprise du message précédent :
On lui a jamais faite celle-là Message édité par Triple-Mitsu le 29-01-2010 à 18:43:54 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 18:43:39 ![]() ![]() |
malakin | pas plus de 2 fois par jour |
Mikhail |
--------------- |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
athena714 |
|
Message édité par woopteedoo le 29-01-2010 à 21:16:27 |
athena714 | Ouioui j'avais vu le lien, mais comme je débarque en pleine saisons 6 j'ai répondu exprês pour jouer un peu avec le jouet moi ! |
Message édité par woopteedoo le 29-01-2010 à 21:18:08 |
Mikhail |
Y a pas de trabsfert d'énergie.
--------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 01:11:27 ![]() ![]() |
ackernul |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 08:28:37 ![]() Tin la sénilité ca lui reussi pas à mikhail ... |
The Mauler |
|
Message édité par woopteedoo le 30-01-2010 à 10:35:42 |
mixmax Too old for this shit. | Les satellites tombent vers la Terre qu'ils soient utilisés ou non. C'est très lent et il faut les remettre sur leur orbite d'origine. Une fois plus utilisés et surtout une fois presque vide de carburant, on essaye de controler leur chute, je suppose. Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 30-01-2010 à 11:10:56 |
Mikhail |
Message cité 4 fois Message édité par Mikhail le 30-01-2010 à 11:31:17 --------------- |
ouais... J'avais pensé à ça en effet. Encore un revers
une bien belle lapalissade tiens... Si tu veux un mouvement perpétuel, il faut que l'objet soit perpetuellement en mouvement. Woopteedoo. Edit : L'idée fondamentale de la dynamique d'Aristote vient de l'observation commune du fait que le mouvement finit toujours par s'arrêter. Tu devrais lire ça tiens... Trés intéressant et en plus il y a des exos de calcul. http://fr.wikibooks.org/wiki/Dynamique au moins j'apprends en m'amusant. Message édité par woopteedoo le 30-01-2010 à 11:31:59 |
malakin |
ok. Mais avant de la transformer, il faut la trouver la force perpetuelle... Pardon, constante Message édité par woopteedoo le 30-01-2010 à 12:07:21 |
ackernul |
Message édité par ackernul le 30-01-2010 à 16:12:13 |
The Mauler |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Pour reprendre sa prose et je cite, il doit avoir d'autres chats à fureter...
|
Mikhail |
--------------- |
mixmax Too old for this shit. |
Mikhail |
Triple-Mitsu |
|
The Mauler |
|
|
Mikhail |
--------------- |
malakin |
C'est un cousin à toi? Message édité par malakin le 01-02-2010 à 00:34:07 |
The Mauler |
|
|
malakin |
|
malakin | |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
The Mauler |
|
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |