Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°67854036
Mikhail
Posté le 16-02-2023 à 21:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

J'ai déjà proposé de financer le proto :spamafote:  moyennant des garanties bien sûr  :jap:  
si ça marche je prend 10% des parts de la société
Si ça marche pas il me rembourse ( je suis pas con.... Je demande une garantie hypothécaire AVANT de signer le chèque)  

Comme c'est LUI qui le construirai pas de doute sur l'exécution  :ange: mais il as décliné mon offre  :O Curieusement

Fait le tout seul pour toi et tu garde 100%, je ne pas besoin grand chose, je suis vieux. En plus je te donnerais les conseils gratos. Attrape.

Pas besoin faire comme j'ai écrit, tu peut faire a ta façon. Les choses a respecter - tous les flotteurs doit être étanche, identique, peser pareil, seule la différence des volumes compte.
Et bien sur il faut qu'ils résistent a la pression d'eau sous l'eau. En ligne droite il faut placer minium des flotteurs, 3-4, la puissance ne diminuera pas parce que les flotteurs descendront moins profondément et tu pourra augmenter la surfasse des pistons, la pression de l'eau sera plus basse. Les roues ne pas obligatoirement faire circulaire, tu peut le faire multigon (12 par ex) et les maillons de la chaîne au longueur d'un coté de multigon.
Et encore - le poids des masselottes pour le proto ne faut pas descendre en dessous de 30 kg.
https://anonfiles.com/41lcJeQ0y5/Moteur_01_11357_pdf

Message édité par Mikhail le 16-02-2023 à 21:27:55
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 21:25:33  profilanswer

n°67854185
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2023 à 21:46:23  profilanswer

Multigon ??? Défini ce mot  :heink:  même Google ne sais pas ce que c'est

A moins que tu parle de polygone  [:rfv:5]

Sinon ... En quoi la chaîne est nécessaire ? Quel est la plus value d'une chaîne VS des flotteurs fixes sur une roue ?

Quel est la justification des 30 kg? Pourquoi pas 20 ou 50 ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67854278
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-02-2023 à 21:59:51  profilanswer

M4vrick a écrit :

Et il te dirait que tu l'as mal construite ou que tu as fait exprès pour ne pas avouer que ça marche :o

Je le mets à la supervision du projet, comme ça il ne pourra pas utiliser cette excuse  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°67854286
Mikhail
Posté le 16-02-2023 à 22:01:26  profilanswer

arkrom a écrit :

Multigon ??? Défini ce mot  :heink:  même Google ne sais pas ce que c'est  

A moins que tu parle de polygone  [:rfv:5]  

Sinon ... En quoi la chaîne est nécessaire ? Quel est la plus value d'une chaîne VS des flotteurs fixes sur une roue ?  

Quel est la justification des 30 kg? Pourquoi pas 20 ou 50 ?

Pourquoi tous ces quêtions? De toute façon tu ne fera rien et ne comprendra pas des raiponces.

Message édité par Mikhail le 16-02-2023 à 22:03:44
n°67854311
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-02-2023 à 22:06:37  profilanswer

Ca vous fait un point commun :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°67854316
arkrom
Posté le 16-02-2023 à 22:07:56  profilanswer

Tu as dis que tu voulais aider et tu refuse aux premières questions precises ?

Moi qui voulait tenter un modèle réduit à l'échelle, mais bien évidemment en changeant d'échelle ça change le comportement des fluides, mais en faisant un petit micmac kivabien  on sais reproduire cela ( nombre de reynolds toussa toussa )

Message édité par arkrom le 16-02-2023 à 22:12:07

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67854322
arkrom
Posté le 16-02-2023 à 22:08:47  profilanswer

Timoonn a écrit :

Enculé    [:power600]  [:alvas]

---------------
n°67854391
Mikhail
Posté le 16-02-2023 à 22:19:24  profilanswer

Timoonn a écrit :

Loin de la, très loin. Il ne connait pas la différence entre sinus et cosinus et il n'est pas le seul ici. Toi n'en plus apparemment. )

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 16-02-2023 à 23:30:04
n°67854439
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 16-02-2023 à 22:25:08  profilanswer

Étrange, tu n'as pas démontré que tu connaissais la différence entre le cosinus et le sinus. :/

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67854459
Mikhail
Posté le 16-02-2023 à 22:30:06  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Étrange, tu n'as pas démontré que tu connaissais la différence entre le cosinus et le sinus. :/

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67815772

Message édité par Mikhail le 16-02-2023 à 22:30:37
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 22:30:06  profilanswer

n°67854544
arkrom
Posté le 16-02-2023 à 22:49:09  profilanswer

[:demoderateur:1] sous prétexte que tu as posé un cercle trigo tu pense que ça suffit ?

Merde quoi, c'est un peu léger comme justification " le sinus est vertical, la gravité est vertical alors c'est un sinus "  :pt1cable:

Si c'est un force horizontale c'est un cosinus c'est ça ?

Donc si tu prend un virage ca change l'opération à utiliser ? Arrêtez tout il faut ré écrire la physique du vol  :O

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 16-02-2023 à 22:51:53

---------------
n°67854779
Timoonn
Posté le 16-02-2023 à 23:24:57  profilanswer

Mikhail a écrit :

Loin de la, très loin. Il be connait pas la différence entre sinus et cosinus et il n'est pas le seul ici. Toi n'en plus apparemment. )

Oui enfin si on commence à lister ce que tu ne connais pas math, t'imagines le chantier :d

Message édité par Timoonn le 17-02-2023 à 00:24:01

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°67854843
M4vrick
Mad user
Posté le 16-02-2023 à 23:58:31  profilanswer

Moi ce qui me choque c'est qu'on m'a jamais apprit à l'école que sinus et cosinus dépendent de la gravité :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°67854881
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-02-2023 à 00:20:18  profilanswer

arkrom a écrit :

[:demoderateur:1] sous prétexte que tu as posé un cercle trigo tu pense que ça suffit ?

Merde quoi, c'est un peu léger comme justification " le sinus est vertical, la gravité est vertical alors c'est un sinus "  :pt1cable:  

Si c'est un force horizontale c'est un cosinus c'est ça ?  

Donc si tu prend un virage ca change l'opération à utiliser ? Arrêtez tout il faut ré écrire la physique du vol  :O

C'est le genre de questions que je voulais amener justement avec son cercle trigo, mais j'ai laché l'affaire. Même mes 3e qui découvrent la trigo semblent en comprendre davantage que lui :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°67854942
guigotech
Posté le 17-02-2023 à 01:10:07  profilanswer

Moi j'attends la justification des 30 kg.

Tu dis vouloir aider.
Moi je veux comprendre.
Alors explique moi s'il te plait.

n°67855058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2023 à 06:27:18  profilanswer

Mikhail a écrit :

Loin de la, très loin. Il ne connait pas la différence entre sinus et cosinus et il n'est pas le seul ici. Toi n'en plus apparemment. )

[:rofl]

le mec il ne maitrise meme pas les 4 opérations de base et il vient nous donner des lecons sur sinus/cosinus [:rofl]

Sacré Chelmi :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°67855061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2023 à 06:29:01  profilanswer

M4vrick a écrit :

Moi ce qui me choque c'est qu'on m'a jamais apprit à l'école que sinus et cosinus dépendent de la gravité :o

quand t'as le pif chargé par un gros rhume et les sinus remplis, la morve est soumise à la gravité, c'est le seul rapport que j'y vois [:spamafote]

---------------
Cassoulet, again !
n°67855095
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-02-2023 à 07:03:36  profilanswer

Vous lui répondez encore? Ce type est un multi...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°67855128
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-02-2023 à 07:27:16  profilanswer

Le mec qui a cru que quelqu'un allait continuer le "travail"  [:dbbg:2]

n°67855153
Mikhail
Posté le 17-02-2023 à 07:44:20  profilanswer

guigotech a écrit :

Moi j'attends la justification des 30 kg.

Tu dis vouloir aider.
Moi je veux comprendre.
Alors explique moi s'il te plait.

Commence a faire et tu comprendras tout seul.
Premier raison - tu ne trouvera pas des ressorts a gaz pour un poids plus petit.
Il y a d'autres raisons, mais j’arrête la, pas de temps a perdre. Je déjà expliquée et réexpliquée ici et ailleurs plusieurs fois, ça suffit.
Ciao.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 17-02-2023 à 08:22:55
n°67855206
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-02-2023 à 08:11:14  profilanswer

Pas de temps à perdre j'ai déjà perdu ma vie sur un truc qui ne marche pas et je continue :o

n°67855536
arkrom
Posté le 17-02-2023 à 09:17:34  profilanswer

Mikhail a écrit :

Premier raison - tu ne trouvera pas des ressorts a gaz pour un poids plus petit.
]

C'est faux,  factuellement FAUX
Et je le prouve  :jap:
Ce fabricant de verin à gaz propose sur son site Web de faire des vérins sur mesure de 30 à 400nN
https://www.bertholdmarx.com/
Je te laisse faire la conversation en kilos  :sarcastic:

Ensuite... il me semblait qu'on avait déjà établi que le verin a gaz n'était pas utile, que pressuriser juste ce qu'il faut les flotteurs donne la même fonction avec des pièces en moins donc moins de coûts, de maintenance et de sources de pannes

Raison invalide

Mikhail a écrit :

Il y a d'autres raisons, mais j’arrête la, pas de temps a perdre. .[/url]

Si ta raison principale tombe en 45 secondes de Google... je vais pas préjuger de la solidité des autres  :O t'as bien fait de pas les donner

Quand à ton lien..   merde quoi , j'arrive à tolérer l'ignorance,  l'entêtement et même un esprit étriqué mais non, non et re non
Les goûts de chiottes c'est juste pas possible

---------------
n°67855791
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-02-2023 à 09:54:20  profilanswer

Il est déjà nul en maths et en physique, tu ne veux pas en plus qu'il s'intéresse à la mécanique :o

n°67855848
Timoonn
Posté le 17-02-2023 à 10:01:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il y a d'autres raisons, mais j’arrête la, pas de temps a perdre. Je déjà expliquée et réexpliquée ici et ailleurs plusieurs fois, ça suffit.
Ciao.

Tes explications sont systématiquement lacunaires et foireuses mais tu t'étonnes que les gens t'en demandent?
Cette fuite constante face à la logique et la rationalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-02-2023 à 10:13:08

---------------
n°67856475
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-02-2023 à 11:13:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

mais j’arrête la, pas de temps a perdre.

[:quoted]  

:o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°67856679
arkrom
Posté le 17-02-2023 à 11:41:15  profilanswer

Timoonn a écrit :

Cette fuite constante face à la logique et la rationalité.

Des wall of texte de citation ça j'en ai vu , par contre des équations, des plans, des pièces j'ai pas vu grand chose  [:marechal_pepetain:6]

Faut savoir ...c'est un sujet ou On discute technique, ingénierie, énergie et science ? Ou littérature et philosophie ?

Parce que autant sur la technique, le terre à terre  je vous attends serein

autant sur l'ésotérisme ça sera sans moi  [:marechal_pepetain:7]

---------------
n°67859460
Mikhail
Posté le 17-02-2023 à 18:31:52  profilanswer

Vous voulez quoi? Que fasse le travail d'un bureau d'étude tout seul et gratuitement?? Ou vous avez vu sa? Ça va la tête?
Après un mes qui ne connait pas la différence entre un sinus et cosinus va me dire que je ne pas dessinée le chameau correctement et pas a bon couleur et les oiseaux ne sont pas assis sur les bonnes branches.

Message cité 5 fois
Message édité par Mikhail le 17-02-2023 à 18:42:24
n°67859533
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 17-02-2023 à 18:47:48  profilanswer

Mikhail a écrit :

Vous voulez quoi? Que fasse le travail d'un bureau d'étude tout seul et gratuitement?? Ou vous avez vu sa? Ça va la tête?

Et toi tu veux qu’on comprenne ton « moteur », à la rigueur qu’on le fabrique, gratuitement ? Ça va la tête ?
C’est plié ton histoire : personne ne va le faire, et tu ne vas aider personne. Tu comprends que ça mène nulle part ou ça t’échappe encore ?

n°67859541
arkrom
Posté le 17-02-2023 à 18:50:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

.

Bah .... un peu oui  :sarcastic:

Tu prétend avoir pondu un truc qui remet 5 siècles de physique en cause,
Clairement on vas pas se contenter de ta parole  :sarcastic:
On  vas pas le croire avant d'avoir le nez sur une machine qui marche,  ou au grand minimum une vrai liasse de plans, propre, conformes aux standard de l'industrie  [:somberlain111]

Quand Elon Musk as prétendu pouvoir faire des fusée réutilisable, personne ne l'as cru ...
Ben il as posé ses couilles sur la table et il l'as fait

Pourtant,m  en comparaison, ce que TU prétend est un million de fois moins crédible que les idées de l'autre allumé  [:manulelutin:5]

Donc pour convaincre les gens d'investir vas falloir faire un petit effort  [:mosco:4]

---------------
n°67859566
Fouge
Posté le 17-02-2023 à 18:56:04  profilanswer

Mikhail a écrit :

Toutes les factures que t'aurais pu éviter de payer ces 20 dernières années (car oui ça commence à bien dater ton "invention" ), ça aurait non seulement permis de rembourser tout ça, mais aujourd'hui tu serais millionnaire et sans doute prix Nobel :jap:
Mais t'as préféré ne rien faire et venir polluer les forums en espérant naïvement que quelqu'un te croit et fasse le boulot d'inventeur à ta place :pt1cable:

Message édité par Fouge le 17-02-2023 à 18:57:10
n°67860134
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-02-2023 à 20:49:48  profilanswer

Déjà pour lui simplifier la vie il peut omettre les oeufs de cailles  [:dracospina:1]  ressorts à gaz, qui sont censés donner un coup de pouce aux masses pour basculer sauf que ça se paiera exactement à l'inverse de l'autre côté du cycle  :o  (et tout ça avec des pertes)

De plus, les pistons pour faire varier le volume ça promet un beau casse-tête niveau pertes et étanchéité, jvois bien un remplacement à base de capote anglaise  :o  modèle king size bien sûr pour maximiser le delta de volume  [:pinkfloyd31]   le reste serait grosso merdo pareil au plan, sauf que deux masses placées en opposition suffisent pour démontrer que ça marche pas  :o

A mon avis on peut s'en sortir avec un budget de 50€, pauses bibine compris   [:la chancla:1]

Message édité par simius_computus le 17-02-2023 à 20:52:02

---------------
n°67860492
guigotech
Posté le 17-02-2023 à 22:00:44  profilanswer

Mikhail a écrit :

Après un mes qui ne connait pas la différence entre un sinus et cosinus va me dire que je ne pas dessinée le chameau correctement et pas a bon couleur et les oiseaux ne sont pas assis sur les bonnes branches.

Tu changes beaucoup de discours.
Il y a quelques messages tu disais vouloir aider les gens a comprendre ton invention et qu'ils la fabriquent.

Mais ce qui est incompréhensible, tu demandes si tu dois faire le travail d'un bureau d'études.
Ce travail doit déjà être fait, tu dis tout le temps avoir les plans et les calculs. Ce qui selon toi, justifie que ta machine marche.
Or si tu n'as pas fait ce travail, tu ne peux pas prouver que ta machine marche.

Et OUI, on te demande de le faire gratuitement, c'est toi qui depuis 20 ans inonde internet avec ton concept, en refusant a chaque fois d'être financer avec des excuses bidons.

Retourne dans ta boucle ... La tu pars dans tous les sens et tu es encore plus illogique que d'habitude ...

guigotech a écrit :

J'imagine que ca rassure bien ton sentiment de victime du système de lire ces conneries compilé sur un site de merde.

Mais bon ... tu recommences ta boucle en donnant un lien chelou.
On aura ensuite droit a : "Vous payez toujours vos factures"
Puis : "J'ai pas a construire le prototype"
Puis : "C'est simple a comprendre avec une calculette et 4 opérations"
Puis : "le prix de gaz et de l'électricité ne fait qu'augmenter"
Puis : "Ma conception de la mécanique est la bonne, j'ai fait un post sur le forum pour expliquer"
Puis ; "un lien chelou d'une machine chelou sur un site en russe"

Honnêtement mec ... va voir un médecin.

Quoique ... on est toujours un peu dedans en fait ...

n°67860531
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-02-2023 à 22:10:10  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/153118

Proposition de flotteur à pas cher permettant de démontrer rapidement l'invention de Mikhail

Edit : en fait au lieu de l'ouverture (2) il faudrait carrément percer le haut du tube 3 façon gruyère je pense, pour éviter les remous/pertes quand le volume va varier

Message édité par simius_computus le 17-02-2023 à 22:14:09

---------------
n°67860613
Timoonn
Posté le 17-02-2023 à 22:29:51  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bah c'est un peu un prérequis avant d'affirmer que ta machine marche, ce que tu fais sans cesse. Ce sont des calculs poussés puis un prototype qui détermineront si elle marche ou pas.
Calculs que tu n'as pas fait (ne sachant évidement pas les faire), mais tu affirmes quand même être un inventeur :d

Bref, va voir un psy.

---------------
n°67860978
Mikhail
Posté le 18-02-2023 à 00:37:15  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bah c'est un peu un prérequis avant d'affirmer que ta machine marche, ce que tu fais sans cesse. Ce sont des calculs poussés puis un prototype qui détermineront si elle marche ou pas.
Calculs que tu n'as pas fait (ne sachant évidement pas les faire), mais tu affirmes quand même être un inventeur :d

Bref, va voir un psy.

Encore TDI. (  Il y a en a ici.

De toute façon la vie obligera quelqu'un a faire les protos et les moteurs. Tôt ou tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 18-02-2023 à 00:44:40
n°67860993
guigotech
Posté le 18-02-2023 à 00:47:53  profilanswer

Mikhail a écrit :

Encore TDI. (  Il y a en a ici.

Pourquoi tu parles de TDI ?
Ca n'a STRICTEMENT rien a voir avec son message.
Tu dévies encore et toujours du sujet, et tu ne réponds pas au questions.

Ce que dit Timoonn est logique, tu assures avoir trouver le mouvement perpétuel, maintenant il faut que tu le prouves.

guigotech a écrit :

J'imagine que ca rassure bien ton sentiment de victime du système de lire ces conneries compilé sur un site de merde.

Puis : "Ma conception de la mécanique est la bonne, j'ai fait un post sur le forum pour expliquer"

Quoique, t'es peut être repartie dans ta boucle, tu es une victime et c'est une personne avec un TDI qui s'en prends a toi.

Message cité 1 fois
Message édité par guigotech le 18-02-2023 à 00:50:48
n°67861002
Mikhail
Posté le 18-02-2023 à 00:54:41  profilanswer

guigotech a écrit :

Pourquoi tu parles de TDI ?
Ca n'a STRICTEMENT rien a voir avec son message.
Tu dévies encore et toujours du sujet, et tu ne réponds pas au questions.

Ce que dit Timoonn est logique, tu assures avoir trouver le mouvement perpétuel, maintenant il faut que tu le prouves.

Je prouvé par les calculs, je ne suis pour rien qu'in ne comprend pas.
Je prouve que il aura le déséquilibre permanents. Le reste découle de la, je ne rien d'autre a prouver. C'est si compliqué de comprendre?

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 18-02-2023 à 00:55:54
n°67861026
Timoonn
Posté le 18-02-2023 à 01:10:58  profilanswer

Si TDI il y a, ils sont de ton côté [:prodigy]

On t'as expliqué mille fois, parce que c'est la réalité, que tes calculs sont au mieux lacunaires et au pire faux, et ignorent tellement de facteurs qu'ils ne prouvent rien.
Que tu l'acceptes ou non, tu n'as pas fait 1% des calculs nécessaires à prouver un éventuel déséquilibre. C'est si compliqué de comprendre?

Ca fait bientôt 20 ans que tout le monde te le dit, y'a peut être une raison non?

Il serait peut être temps de laisser ce topik sombrer non? A force il y a un côté acharnement sur un infirme :/

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 18-02-2023 à 01:30:31

---------------
n°67861051
tim-timmy
Posté le 18-02-2023 à 01:35:54  profilanswer

je vois pas pourquoi vous vous acharnez encore, j'ai testé sa machine, ça ne marche pas, ça n'a jamais marché, ça ne marchera jamais. Basta. The end. Poubelle.

Message édité par tim-timmy le 18-02-2023 à 01:36:23
n°67861355
guigotech
Posté le 18-02-2023 à 08:56:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je prouve que il aura le déséquilibre permanents. Le reste découle de la, je ne rien d'autre a prouver. C'est si compliqué de comprendre?

Le peu de calculs que tu as jamais produit ont été démonté ici même.
Mais soit !  

Donne nous le calcul des forces qui prouve que c'est en déséquilibre permanent.
On en rediscute une bonne fois pour toute et c'est plié.

guigotech a écrit :

Mais bon, tu es toujours dans ta boucle, et tu ne vas rien nous fournir !

n°67862242
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-02-2023 à 12:07:22  profilanswer

Mikhail a écrit :

T'as prouvé quoi exactement avec tes calculs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)