| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Mikhail | Reprise du message précédent :
Message édité par Mikhail le 16-02-2023 à 21:27:55 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 21:25:33 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 16-02-2023 à 22:03:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca vous fait un point commun --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 16-02-2023 à 23:30:04 |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 16-02-2023 à 22:30:37 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 22:30:06 ![]() ![]() |
Si c'est un force horizontale c'est un cosinus c'est ça ? Donc si tu prend un virage ca change l'opération à utiliser ? Arrêtez tout il faut ré écrire la physique du vol Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-02-2023 à 22:51:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-02-2023 à 00:24:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M4vrick Mad user | Moi ce qui me choque c'est qu'on m'a jamais apprit à l'école que sinus et cosinus dépendent de la gravité --------------- --== M4vr|ck ==-- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
guigotech | Moi j'attends la justification des 30 kg.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
boumbo 3xpl0its | Le mec qui a cru que quelqu'un allait continuer le "travail" |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 17-02-2023 à 08:22:55 |
boumbo 3xpl0its | Pas de temps à perdre j'ai déjà perdu ma vie sur un truc qui ne marche pas et je continue |
Ensuite... il me semblait qu'on avait déjà établi que le verin a gaz n'était pas utile, que pressuriser juste ce qu'il faut les flotteurs donne la même fonction avec des pièces en moins donc moins de coûts, de maintenance et de sources de pannes Raison invalide
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boumbo 3xpl0its | Il est déjà nul en maths et en physique, tu ne veux pas en plus qu'il s'intéresse à la mécanique |
Tes explications sont systématiquement lacunaires et foireuses mais tu t'étonnes que les gens t'en demandent? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-02-2023 à 10:13:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Faut savoir ...c'est un sujet ou On discute technique, ingénierie, énergie et science ? Ou littérature et philosophie ? Parce que autant sur la technique, le terre à terre je vous attends serein autant sur l'ésotérisme ça sera sans moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mikhail | Vous voulez quoi? Que fasse le travail d'un bureau d'étude tout seul et gratuitement?? Ou vous avez vu sa? Ça va la tête?
Message cité 5 fois Message édité par Mikhail le 17-02-2023 à 18:42:24 |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Tu prétend avoir pondu un truc qui remet 5 siècles de physique en cause,
Pourtant,m en comparaison, ce que TU prétend est un million de fois moins crédible que les idées de l'autre allumé
Fouge |
Toutes les factures que t'aurais pu éviter de payer ces 20 dernières années (car oui ça commence à bien dater ton "invention" ), ça aurait non seulement permis de rembourser tout ça, mais aujourd'hui tu serais millionnaire et sans doute prix Nobel Message édité par Fouge le 17-02-2023 à 18:57:10 |
simius_computus oh Gary boy | Déjà pour lui simplifier la vie il peut omettre les Message édité par simius_computus le 17-02-2023 à 20:52:02 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
guigotech |
|
Message édité par simius_computus le 17-02-2023 à 22:14:09 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 18-02-2023 à 00:44:40 |
guigotech |
Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 18-02-2023 à 00:50:48 |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 18-02-2023 à 00:55:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si TDI il y a, ils sont de ton côté On t'as expliqué mille fois, parce que c'est la réalité, que tes calculs sont au mieux lacunaires et au pire faux, et ignorent tellement de facteurs qu'ils ne prouvent rien. Ca fait bientôt 20 ans que tout le monde te le dit, y'a peut être une raison non? Il serait peut être temps de laisser ce topik sombrer non? A force il y a un côté acharnement sur un infirme Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2023 à 01:30:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guigotech |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |