Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°67816030
guigotech
Posté le 10-02-2023 à 21:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh putin, prospoul a cassé la boucle de Mikhail

mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 21:25:11  profilanswer

n°67816036
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-02-2023 à 21:27:02  profilanswer

Ah bin maintenant v'là les ukrainiens [:_otto_:9]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°67816077
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 21:36:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ah bin maintenant v'là les ukrainiens [:_otto_:9]

Eh oui, je suis d'origine ukrainienne. Sa te dérange?

Hors sujet: https://storage2.censor.net/video/3/100223_mor.mp4
Ça va vous plaire. Il ne pas exclu que c'est le travail de CAESAR.

Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 21:38:55
n°67816085
Timoonn
Posté le 10-02-2023 à 21:38:39  profilanswer

Pourquoi ca me dérangerait?
Je crois que tout le monde s'en fout :d

Message édité par Timoonn le 10-02-2023 à 21:39:07

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°67816164
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-02-2023 à 21:57:00  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il faut savoir beaucoup plus que sa pour inventer quelque chose.

Vous faite tous le même erreur. Tous les français considèrent que les ukrainiens sont plus cons que eux. C'est ne pas vrais, plutôt au contraire.
C'est un ukrainien qui a envoyé le premier homme en espace et vous allez la haut toujours en stop.
C'est un ukrainien qui a inventé les moteurs gravitationnel, et pas vous, et sa vous emmerde.
C'est les ukrainiens qui perdent leurs vies en vous protégeant des russes en cet moment même. Sans eux vous aurais fait comme en 1940.
Alors, arrêtez de vous gonfler.

Par contre toi tu relèves pas le niveau :/

n°67816313
master71
ça manque de place.
Posté le 10-02-2023 à 22:25:55  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je sais que toi ne peut rien. C'est ne pas nouveau. Va tordre l’espace et plier le temps.  

Je sais que toi tu ments.
Si y avais UNE partie de toi qui croyait en ton truc tu aurais fait le proto.

Mikhail a écrit :

Tu a oublié au passage d'apprendre les quatre opérations arithmétique et s'en servir d'une calculette.  :(  

Calculer l'énergie requise par ton système requiert une simulation de dassault-système, ta calculette 4 opérations n'y peut rien.

Mikhail a écrit :

Si, sa sert, mais il faut aller a l'école ou on apprend a refleurir et pas seulement mémoriser comme un disque dur.

non à l'école on apprend pas la thermo-dyamique, ça c'est réservé au lycée.
à l'école on apprend à lire et compter, et vu comment tu maltraites le français on se doute que t'as pas du comprendre plus les cours de calcul.
et oui oui t'es ukrainien. le français n'est pas ta langue maternelle.
Mais en Ukraine on connait aussi la thermo-dynamique et la gravitation, c'est pas une excuse.

exact,non tes élucubrations ne marchent pas, un début de lucidité?

Mikhail a écrit :

Non! C'est une énergie.

la gravité n'est pas de l'énergie, c'est une déformation de l'espace temps. on sait ça depuis un bon siècle, et depuis au moins 2 bons siècles on connait les lois de la thermo.
en clair, t'as plus de 200 ans de retard dans les sciences physiques, quand vas-tu les rattraper?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°67816363
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 22:36:59  profilanswer

master71 a écrit :

la gravité n'est pas de l'énergie, c'est une déformation de l'espace temps. on sait ça depuis un bon siècle, et depuis au moins 2 bons siècles on connait les lois de la thermo.
en clair, t'as plus de 200 ans de retard dans les sciences physiques, quand vas-tu les rattraper?

:D  :D  :D

"un jour, moi aussi, je serais grand..."

Jamais!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 22:48:41
n°67820855
master71
ça manque de place.
Posté le 11-02-2023 à 19:58:12  profilanswer

Mikhail a écrit :

:D  :D  :D

"un jour, moi aussi, je serais grand..."

Jamais!!!

et oui, jamais tu ne seras grand... c'est bien de le reconnaître.

---------------
n°67823830
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-02-2023 à 12:44:29  profilanswer

[:somberlain-xvi:4]

n°67824453
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-02-2023 à 14:37:58  profilanswer

Question de logique basique :
Des disaines, des centaines des milliers de gens ont essayé, il y as des photos, des vidéos de prototypes sur le net ... Assez pour une vie entière a tout consulter

Jusqu'à aujourd'hui AUCUN n'as abouti.

En quoi CE concept est il différent ? Qu'à il de plus ( ou de moins ) que tous les autres avant lui ? Si la réponse est " rien " ( spoiler alerte  :O )  alors les mêmes causes vont provoquer les mêmes effets

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 12-02-2023 à 14:37:58  profilanswer

n°67824591
big e
Posté le 12-02-2023 à 15:15:06  profilanswer

La "naïveté" de croire qu'en résolvant un petit problème d'ingénierie lui va réussir quand tout le monde sait que le problème est ailleurs  :o

n°67826031
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-02-2023 à 20:04:55  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il faut savoir beaucoup plus que sa pour inventer quelque chose.

Vous faite tous le même erreur. Tous les français considèrent que les ukrainiens sont plus cons que eux. C'est ne pas vrais, plutôt au contraire.
C'est un ukrainien qui a envoyé le premier homme en espace et vous allez la haut toujours en stop.
C'est un ukrainien qui a inventé les moteurs gravitationnel, et pas vous, et sa vous emmerde.
C'est les ukrainiens qui perdent leurs vies en vous protégeant des russes en cet moment même. Sans eux vous aurais fait comme en 1940.
Alors, arrêtez de vous gonfler.

Magique  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°67827020
prospoul
Posté le 12-02-2023 à 23:03:33  profilanswer

Mikhail a écrit :

Vous faite tous le même erreur. Tous les français considèrent que les ukrainiens sont plus cons que eux.

Qui a dit ca ? :heink:  

Je pose ca là :
https://www.youtube.com/watch?v=QdEdYfxMx-0

n°67827232
tim-timmy
Posté le 13-02-2023 à 00:15:32  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tous les français considèrent que les ukrainiens sont plus cons que eux

Tu as interviewé tous les ukrainiens ?
Car bon, si tous les français que tu croises considèrent que tu es plus con qu'eux, c'est peut-être pas eux le souci.

n°67828292
prospoul
Posté le 13-02-2023 à 08:36:34  profilanswer

En effet. :D

n°67830755
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-02-2023 à 14:14:33  profilanswer

arkrom a écrit :

Question de logique basique :  
Des disaines, des centaines des milliers de gens ont essayé, il y as des photos, des vidéos de prototypes sur le net ... Assez pour une vie entière a tout consulter  

Jusqu'à aujourd'hui AUCUN n'as abouti.  

En quoi CE concept est il différent ? Qu'à il de plus ( ou de moins ) que tous les autres avant lui ? Si la réponse est " rien " ( spoiler alerte  :O )  alors les mêmes causes vont provoquer les mêmes effets

Et en bonus : si son truc avait une chance de fonctionner toutes les puissances du monde se l'arracheraient. Et depuis 20 ans qu'il spamme l'interweb avec ça...
Il n'y aurait probablement plus de guerre puisqu'avec de l'énergie infinie l'accès aux ressources n'est plus un problème et le niveau de vie aurait explosé partout.
On enverrait tous nos déchets dans le soleil, y compris l'excès de CO2 de l'atmosphère. Ou mieux : on les recyclerait à 100% à coup de procédés ultra énergivores qui seraient impensables sans perpetuum  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°67841900
Mikhail
Posté le 14-02-2023 à 23:57:35  profilanswer

Toute vérité franchit trois étapes :

1.    D’abord elle est ridiculisée.
2.    Ensuite, elle subit une forte opposition.
3.    Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.

Max Planck

Si vous voulez faire l'impossible, surtout n'engagez pas un expert car, lui, sait que c'est impossible.

Henry Ford

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes.

Toutes les grandes découvertes, les révolutions scientifiques, sont le fait des hérétiques. Une des plus grandes qualités de ces hommes et ces femmes, brillants et courageux, est sans doute leur grande indépendance d'esprit par rapport à leurs contemporains qui leur donne la capacité de remettre en cause le dogme établi et d'élaborer des théories plus en accord avec les nouvelles observations.

Au lieu de dire " je ne comprends pas donc c'est impossible ", à partir du moment où les théories en cours ne peuvent expliquer les faits, ils recherchent une nouvelle théorie.

Les hérétiques ont un autre point commun, ils sont habités par l'intime conviction, envers et contre tous, d'être un peu plus près de la vérité.

Alors que les orthodoxes, plutôt que de remettre en question les théories établies, au mieux, cherchent à faire correspondre ces faits aux dogmes par une interprétation toute personnelle, ou bien, s'en remettent à leur dieu hasard ou au futur qui apportera immanquablement une explication, mais celle-ci sera bien évidemment dans le cadre établi actuel ( dormez en paix nous veillons ! ).

Au pire, ils ignorent, ils discréditent, ils dissimulent, sans même prendre la peine de les étudier, effrayés par des implications qui les dépassent, toutes ces découvertes impossibles, dont quelques-unes vous seront présentées dans ce site.

Dans les différents domaines de la science, les grandes avancées se sont toujours faites dans la douleur et les schismes. Et c'est grâce au courage et à l'opiniâtreté des grands découvreurs contre la "masse scientifique" ( les non-découvreurs, certains enseignants et autres réticents au changement... ), que des percées significatives ont finalement été reconnues, pour s'imposer à leur tour comme le nouveau dogme.

Les scientifiques seraient bien avisés de relire de temps à autre l'histoire des sciences afin de garder en mémoire le fait que, de tout temps, les théories improbables d'hier sont souvent devenues les vérités du lendemain.

En effet, ceux-là même qui se targuent d'objectivité froide, les champions de la rationalité, se transforment rapidement en inquisiteurs radicaux, et lorsqu'ils sont à court d'arguments, manient l'insulte et le mépris. Et quant à ceux qui auraient l'audace de s'intéresser à ces phénomènes étranges, on dira qu'ils ont "pété les plombs".

On jette l'anathème sur les hérétiques, on les excommunie, à défaut de les brûler, on les punit "universitairement", on les privera de thésards, de bourses ou de labos et les comités de lecture des grandes revues scientifiques les musèleront en empêchant leurs publications.

Ces agissements, contraires à l'éthique scientifique, ne sont pas toujours le fruit de la malhonnêteté, car souvent l'enjeu peut inhiber les esprits les plus brillants, et une conclusion dérangeante peut fausser l'étude d'un phénomène ; de plus, "si l'on s'est trompé, on a l'air bête", alors prudence, voire ignorance... On tient plus à sa réputation qu'au rétablissement de la vérité. Il est plus facile pour les scientifiques d'ignorer les preuves gênantes et de continuer dans la lignée établie que de construire un nouveau modèle sur des exceptions.

La grande majorité des scientifiques préfère ignorer les phénomènes qui posent problème.
Ce faisant, en pratiquant la politique de la chaise vide, ils laissent la porte grande ouverte aux charlatans, trop heureux d'exploiter la crédulité des curieux qui s'intéressent aux phénomènes dit "bizarres".
Cet état de fait permet alors aux scientifiques de refuser tout débat, toute recherche, avec la tête haute et le sentiment du devoir accompli. En effet ils ne peuvent pas, eux, se mêler de pseudo-science, puisque c'est le domaine des charlatans.
La boucle est bouclée.

Pourtant la véritable vocation des scientifiques ne serait-elle pas liée à une constante ouverture d'esprit leur permettant d'émettre des hypothèses en fonction de l'étude des faits d'une manière rationnelle, c'est à dire avec un minimum d'arrière-pensées ( ceux qui prétendraient n'en avoir aucune seraient des menteurs ), plutôt que de nier l'évidence des faits et de rejeter d'emblée des domaines de recherche novateurs, tout simplement parce qu'ils risquent d'ébranler leurs sacro-saints dogmes ou bien parce qu'il n'ont aucune idée quant à la méthode d'investigation de ces découvertes impossibles.  

http://www.ldi5.com/

Message cité 4 fois
Message édité par Mikhail le 15-02-2023 à 00:10:23
n°67841955
Timoonn
Posté le 15-02-2023 à 00:25:38  profilanswer

D'une part cette citation sur la vérité, très populaire dans la rhétorique complotiste est, ironiquement, fausse. Elle est apocryphe et s'applique aux questions philosophiques.

Ensuite la "vérité", en maths, mécanique, physique, biologie ou autre science dure, ca n'existe tout bonnement pas.

Il y a l'expérimentation, la méthodologie, l'observation, les résultats, leurs études, l'approfondissement, la théorie, la théorie appliquée, le consensus, la révision des théories, etc. Donc des faits, toujours des faits, rien que des faits, par le calcul ou l'expérience.

Ton projet de machine n'a absolument rien de tout ça.

Tu noteras que cette citation idiote s'applique dans les deux sens. :D

1.    D’abord l'idée que le mouvement perpétuel n'existe pas est ridiculisée.
2.    Ensuite, elle subit une forte opposition. Certains pensent être au dessus des lois de la physique et font des beaux dessins avec des calculs indigents.
3.    Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence, les machines ne marchant pas. Le mouvement perpétuel surnuméraire est alors strictement impossible, et ce depuis l'aube des techniques humaines.

Ensuite, Planck avait un niveau en math infiniment supérieur au tien, et quand il établissait une théorie, c'était avec des recherches et des calculs ultra poussés à l'appui. Le tout en collaboration avec des pontes de leurs disciplines (relecture des travaux, validation des paires). Planck était un homme rationnel et logique, ce qui n'est pas ton cas. Combien de Nobel attribués ayant un rapport de près ou de loin avec le MP? aucun

Henry Ford peut se targuer de tutoyer l'impossible, ca fait des belles phrases, il n'a pourtant pas inventé de MP. Pas glop. La thermodynamique et la physique ont des frontières intrinsèques que rien ne peut dépasser. Ford était un homme rationnel et logique, ce qui n'est pas ton cas. Combien de réussites industrielles ou techniques pour le MP? aucune

Le reste du pavé G Palu.

Y'a pas à dire, t'es vraiment largué  :D

Et je sais que je perds mon temps à répondre à ces âneries :/

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 15-02-2023 à 12:42:23

---------------
n°67841971
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 15-02-2023 à 00:37:46  profilanswer

gg pour l'effort. :/

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67841974
guigotech
Posté le 15-02-2023 à 00:39:47  profilanswer

J'imagine que ca rassure bien ton sentiment de victime du système de lire ces conneries compilé sur un site de merde.

Mais bon ... tu recommences ta boucle en donnant un lien chelou.
On aura ensuite droit a : "Vous payez toujours vos factures"
Puis : "J'ai pas a construire le prototype"
Puis : "C'est simple a comprendre avec une calculette et 4 opérations"
Puis : "le prix de gaz et de l'électricité ne fait qu'augmenter"
Puis : "Ma conception de la mécanique est la bonne, j'ai fait un post sur le forum pour expliquer"
Puis ; "un lien chelou d'une machine chelou sur un site en russe"

Honnêtement mec ... va voir un médecin.

n°67842152
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-02-2023 à 07:18:50  profilanswer

Timoonn a écrit :

D'une part cette citation sur la vérité, très populaire dans la rhétorique complotiste est, ironiquement, fausse. Elle est apocryphe et s'applique aux questions philosophiques.

Ensuite la "vérité", en maths, mécanique, physique, biologie ou autre science dure, ca n'existe tout bonnement pas.

Il y a l'expérimentation, la méthodologie, les résultats, leurs études, l'approfondissement, la théorie, la théorie appliquée, le consensus, etc. Donc des faits, toujours des faits, rien que des faits, par le calcul ou l'expérience.

1. D’abord l'idée que le mouvement perpétuel n'existe pas est ridiculisée.
2. Ensuite, elle subit une forte opposition. Certains pensent être au dessus des lois de la physique et font des beaux dessins avec des calculs indigents.
3. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence, le mouvement perpétuel surnuméraire étant alors strictement impossible, et ce depuis l'aube des techniques humaines.

Ensuite, Planck avait un niveau en math infiniment supérieur au tient, et quand il établissait une théorie, c'était avec des recherches et des calculs ultra poussés à l'appui. Le tout en collaboration avec des pontes de leurs disciplines. Planck était un homme rationnel et logique, ce qui n'est pas ton cas. Combien de Nobel attribués ayant un rapport de près ou de loin avec le MP? aucun

Henry Ford peut se targuer de tutoyer l'impossible, ca fait des belles phrases, il n'a pourtant pas inventé de MP. Pas glop. La thermodynamique et la physiques ont des frontières intrinsèques que rien ne peut dépasser. Ford était un homme rationnel et logique, ce qui n'est pas ton cas. Combien de réussites industrielles ou techniques pour le MP? aucune

Le reste du pavé G Palu.

Y'a pas à dire, t'es vraiment largué :D

Rassure toi, le reste est de la grosse merde à base de "les scientifiques sont pas ouverts" "ils refusent ce qu'ils ne comprennent pas" "les grandes découvertes se sont toujours faites contre l'avis des scientifiques" etc.
Bref, les foutaises habituelles qu'on peut lire ici, mais en français correct parce que ce n'est pas lui qui l'a écrit. :o

Message édité par darth21 le 15-02-2023 à 07:20:42

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°67842276
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-02-2023 à 08:11:33  profilanswer

n°67843449
prospoul
Posté le 15-02-2023 à 11:10:18  profilanswer

La différence, c'est que Galilée a démontré ses thèses. Toi, à part chouiner, t'as pas fait grand chose. [:somberlain7:5]

Edit :

boumbo a écrit :

Ce melon  [:dbbg:2]

Au dessus c'est Aberkanne. [:radezleb:1] Il me fait penser au type qui avait "inventé" des processeurs révolutionnaires avec des triangles, des losanges et des ronds de serviette. Lui aussi semblait se croire plus intélligent que les autres. Dommage que son blog ait fermé. :D

Message édité par prospoul le 15-02-2023 à 11:29:03
n°67844078
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-02-2023 à 12:23:08  profilanswer

guigotech a écrit :

Honnêtement mec ... va voir un médecin.

+1

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°67844095
Pascalo974
Pentax error
Posté le 15-02-2023 à 12:24:55  profilanswer

Moi j'dis un Bob Morris chasse l'autre :o

n°67844483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2023 à 13:15:52  profilanswer

Mikhail a écrit :

la fameuse "vérité", qui n'est que la tienne, et dont tu nous gonfles à longueur de de temps, n'a meme pas franchit l'etape de la simple démonstration mathématique alors écrase un peu. :D

pauvre petit bonhomme ridicule :D

---------------
Cassoulet, again !
n°67844760
prospoul
Posté le 15-02-2023 à 13:54:06  profilanswer

Qui se dévoue pour rembobiner la cassette en lui demandant de faire un prototype ? :D

n°67844859
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 15-02-2023 à 14:08:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

<bla-bla-bla>

Tu maîtrises le copier/coller. C’est bien.
Mais ça ne change strictement rien au fait que tu n’as toujours pas prouvé que ta machine fonctionne. Encore une fois t’es à côté de la plaque.

n°67844899
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-02-2023 à 14:13:37  profilanswer

Le fait que certaines bonnes idées apparaissent ridicule au début ne veut pas dire que toutes les idées ridicules sont bonnes. :o

---------------
http://septimot.fr
n°67844941
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 15-02-2023 à 14:18:55  profilanswer

Ah tiens vous êtes encore ici, vous tous :o

Ça va ça sent pas trop fort depuis le temps dans la caverne ? :o

n°67845444
master71
ça manque de place.
Posté le 15-02-2023 à 15:15:39  profilanswer

Timoonn a écrit :

Il y a l'expérimentation, la méthodologie, l'observation, les résultats, leurs études, l'approfondissement, la théorie, la théorie appliquée, le consensus, la révision des théories, etc. Donc des faits, toujours des faits, rien que des faits, par le calcul ou l'expérience.

1.    D’abord l'idée que le mouvement perpétuel n'existe pas est ridiculisée.
2.    Ensuite, elle subit une forte opposition. Certains pensent être au dessus des lois de la physique et font des beaux dessins avec des calculs indigents.
3.    Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence, les machines ne marchant pas. Le mouvement perpétuel surnuméraire est alors strictement impossible, et ce depuis l'aube des techniques humaines.

Ensuite, Planck avait un niveau en math infiniment supérieur au tien, et quand il établissait une théorie, c'était avec des recherches et des calculs ultra poussés à l'appui. Le tout en collaboration avec des pontes de leurs disciplines (relecture des travaux, validation des paires). Planck était un homme rationnel et logique, ce qui n'est pas ton cas. Combien de Nobel attribués ayant un rapport de près ou de loin avec le MP? aucun

Henry Ford peut se targuer de tutoyer l'impossible, ca fait des belles phrases, il n'a pourtant pas inventé de MP. Pas glop. La thermodynamique et la physique ont des frontières intrinsèques que rien ne peut dépasser. Ford était un homme rationnel et logique, ce qui n'est pas ton cas. Combien de réussites industrielles ou techniques pour le MP? aucune

Le reste du pavé G Palu.

Y'a pas à dire, t'es vraiment largué  :D  

le reste du pavé n'est pas de lui bien sûr.
son message tiens principalement a des trucs qu'il a pas compris mais qu'il ressort régulièrement.

edit: burned....

Message édité par master71 le 15-02-2023 à 15:18:00

---------------
n°67845632
master71
ça manque de place.
Posté le 15-02-2023 à 15:35:31  profilanswer

20Boy a écrit :

Ah tiens vous êtes encore ici, vous tous :o

Ça va ça sent pas trop fort depuis le temps dans la caverne ? :o

y a eu une nouvelle livraison de 'facture en hausse'....
donc on est venu se détendre :D

---------------
n°67845702
master71
ça manque de place.
Posté le 15-02-2023 à 15:43:33  profilanswer

Mikhail a écrit :

1.    D’abord elle est ridiculisée.
2.    Ensuite, elle subit une forte opposition.
3.    Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

1, ton idée est pas ridiculisée, le fait de ne pas pouvoir faire de mouvement perpétuel est une limite physique de l'univers.
par ontre toi, personnellement, en dehors de ton idée, montre une ridicule attirance pour te faire battre.
2 y a aucune opposition à l'idée de mouvement perpétuel, ça fait 2 siècles que les tenants essaient, on sait jamais, potentiellement quelqu'un peut trouver une faille dans la thermodynamique.
par contre toi t'essaie même pas, t'es pas sûr de ton idée. partant de là, on va pas s'emmerder à faire ton boulot.
3 encore faut-il qu'elle soit fondée et prouvée scientifiquement.

j'aurais pu faire sur:
les licornes existent.
1 l'idée est ridiculisée: les licornes, quelle idée ridicule.
2 l'idée est combattue: mais non bordel les licornes n'existent pas.
3 l'idée est enterrée, les licornes n'existent pas.

---------------
n°67846658
Marco Paul​o
Posté le 15-02-2023 à 18:02:47  profilanswer

master71 a écrit :

1, ton idée est pas ridiculisée, le fait de ne pas pouvoir faire de mouvement perpétuel est une limite physique de l'univers.
par ontre toi, personnellement, en dehors de ton idée, montre une ridicule attirance pour te faire battre.
2 y a aucune opposition à l'idée de mouvement perpétuel, ça fait 2 siècles que les tenants essaient, on sait jamais, potentiellement quelqu'un peut trouver une faille dans la thermodynamique.
par contre toi t'essaie même pas, t'es pas sûr de ton idée. partant de là, on va pas s'emmerder à faire ton boulot.
3 encore faut-il qu'elle soit fondée et prouvée scientifiquement.

j'aurais pu faire sur:
les licornes existent.

On ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas. :o

(donc, l'ami Mimi à raison :o :o :o )

n°67846769
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-02-2023 à 18:21:47  profilanswer

master71 a écrit :

[:blve psy]

---------------
n°67846842
Mikhail
Posté le 15-02-2023 à 18:35:17  profilanswer

master71 a écrit :

j'aurais pu faire sur:
les licornes existent.

LA GIRAFE N'EXISTE PAS

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 15-02-2023 à 18:35:34
n°67853043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-02-2023 à 18:41:23  profilanswer

on s'en fout de tes elipses et de tes paraboles (surtout venant de Jacques Bergier [:rofl]) prouve par le calcul que ta machine fonctionne. point barre.

---------------
Cassoulet, again !
n°67853122
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-02-2023 à 18:58:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

prouve par le calcul que ta machine fonctionne. point barre.

Il est persuadé d'avoir déjà fourni cette preuve.
Putain si j'étais millionnaire je le ferais construire son bordel, rien que pour étudier sa réaction en voyant la chose s'immobiliser piteusement 3 secondes après lui avoir collé un bon coup de démarrage  :o

---------------
n°67853147
M4vrick
Mad user
Posté le 16-02-2023 à 19:02:15  profilanswer

simius_computus a écrit :

Putain si j'étais millionnaire je le ferais construire son bordel, rien que pour étudier sa réaction en voyant la chose s'immobiliser piteusement 3 secondes après lui avoir collé un bon coup de démarrage :o

Et il te dirait que tu l'as mal construite ou que tu as fait exprès pour ne pas avouer que ça marche :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°67853290
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2023 à 19:27:15  profilanswer

simius_computus a écrit :

Putain si j'étais millionnaire je le ferais construire son bordel, rien que pour étudier sa réaction en voyant la chose s'immobiliser piteusement 3 secondes après lui avoir collé un bon coup de démarrage :o

J'ai déjà proposé de financer le proto :spamafote:  moyennant des garanties bien sûr  :jap:
si ça marche je prend 10% des parts de la société
Si ça marche pas il me rembourse ( je suis pas con.... Je demande une garantie hypothécaire AVANT de signer le chèque)

Comme c'est LUI qui le construirai pas de doute sur l'exécution  :ange: mais il as décliné mon offre  :O Curieusement

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67854036
Mikhail
Posté le 16-02-2023 à 21:25:33  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai déjà proposé de financer le proto :spamafote:  moyennant des garanties bien sûr  :jap:  
si ça marche je prend 10% des parts de la société
Si ça marche pas il me rembourse ( je suis pas con.... Je demande une garantie hypothécaire AVANT de signer le chèque)  

Comme c'est LUI qui le construirai pas de doute sur l'exécution  :ange: mais il as décliné mon offre  :O Curieusement

Fait le tout seul pour toi et tu garde 100%, je ne pas besoin grand chose, je suis vieux. En plus je te donnerais les conseils gratos. Attrape.

Pas besoin faire comme j'ai écrit, tu peut faire a ta façon. Les choses a respecter - tous les flotteurs doit être étanche, identique, peser pareil, seule la différence des volumes compte.
Et bien sur il faut qu'ils résistent a la pression d'eau sous l'eau. En ligne droite il faut placer minium des flotteurs, 3-4, la puissance ne diminuera pas parce que les flotteurs descendront moins profondément et tu pourra augmenter la surfasse des pistons, la pression de l'eau sera plus basse. Les roues ne pas obligatoirement faire circulaire, tu peut le faire multigon (12 par ex) et les maillons de la chaîne au longueur d'un coté de multigon.
Et encore - le poids des masselottes pour le proto ne faut pas descendre en dessous de 30 kg.
https://anonfiles.com/41lcJeQ0y5/Moteur_01_11357_pdf

Message édité par Mikhail le 16-02-2023 à 21:27:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)