| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
guigotech | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 21:25:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah bin maintenant v'là les ukrainiens --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 21:38:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi ca me dérangerait? Message édité par Timoonn le 10-02-2023 à 21:39:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 22:48:41 |
boumbo 3xpl0its | |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 14:37:58 ![]() ![]() |
big e | La "naïveté" de croire qu'en résolvant un petit problème d'ingénierie lui va réussir quand tout le monde sait que le problème est ailleurs |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
prospoul |
|
tim-timmy |
|
prospoul | En effet. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail | Toute vérité franchit trois étapes :
Message cité 4 fois Message édité par Mikhail le 15-02-2023 à 00:10:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'une part cette citation sur la vérité, très populaire dans la rhétorique complotiste est, ironiquement, fausse. Elle est apocryphe et s'applique aux questions philosophiques. Ensuite la "vérité", en maths, mécanique, physique, biologie ou autre science dure, ca n'existe tout bonnement pas. Il y a l'expérimentation, la méthodologie, l'observation, les résultats, leurs études, l'approfondissement, la théorie, la théorie appliquée, le consensus, la révision des théories, etc. Donc des faits, toujours des faits, rien que des faits, par le calcul ou l'expérience. Ton projet de machine n'a absolument rien de tout ça. Tu noteras que cette citation idiote s'applique dans les deux sens. 1. D’abord l'idée que le mouvement perpétuel n'existe pas est ridiculisée.
Henry Ford peut se targuer de tutoyer l'impossible, ca fait des belles phrases, il n'a pourtant pas inventé de MP. Pas glop. La thermodynamique et la physique ont des frontières intrinsèques que rien ne peut dépasser. Ford était un homme rationnel et logique, ce qui n'est pas ton cas. Combien de réussites industrielles ou techniques pour le MP? aucune Le reste du pavé G Palu. Y'a pas à dire, t'es vraiment largué Et je sais que je perds mon temps à répondre à ces âneries Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-02-2023 à 12:42:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 15-02-2023 à 07:20:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
boumbo 3xpl0its |
prospoul |
Message édité par prospoul le 15-02-2023 à 11:29:03 |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Pascalo974 Pentax error | Moi j'dis un Bob Morris chasse l'autre |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
prospoul | Qui se dévoue pour rembobiner la cassette en lui demandant de faire un prototype ? |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le fait que certaines bonnes idées apparaissent ridicule au début ne veut pas dire que toutes les idées ridicules sont bonnes. --------------- http://septimot.fr |
20Boy muck rocket such wow | Ah tiens vous êtes encore ici, vous tous |
Message édité par master71 le 15-02-2023 à 15:18:00 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Marco Paulo |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 15-02-2023 à 18:35:34 |
M4vrick Mad user |
Et il te dirait que tu l'as mal construite ou que tu as fait exprès pour ne pas avouer que ça marche --------------- --== M4vr|ck ==-- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Comme c'est LUI qui le construirai pas de doute sur l'exécution --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 16-02-2023 à 21:27:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |