Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°66645182
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 17:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

On ne connaitra jamais les voleurs qui nous réinstallent windows propre non plus :(

Non. Je ne les connais pas moi mème. Je m'en doute d'après la description des voisins, mais c'est tout.

darth21 a écrit :

"Maîtriser la calculatrice" c'est quoi ? Savoir appuyer sur les boutons ?
Parce que faire des maths (ou plus particulièrement de l'arithmétique), ce n'est pas ça...

Oui, c'est ça. :)
https://www.ma-calculatrice.fr/

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 17:39:40

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 17:35:09  profilanswer

n°66645206
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 17:37:45  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non. Je ne les connais pas moi mème. Je m'en doute d'après la description des voisins, mais c'est tout.

T'as pas compris ma phrase mais c'est pas grave...

Tu t'en doutes ? Ah ouais c'est qui ?  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°66645232
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2022 à 17:40:50  profilanswer

Ah oui quand même. Alors j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°66645240
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 17:42:12  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah oui quand même. Alors j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi ...

La quelle? 2+2=5 ??

---------------

n°66645268
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-08-2022 à 17:46:16  profilanswer

Mikhail a écrit :

Pour des types qui ne maitrisent pas la calculette, ne connaissent pas le principe de levier et la loi d'Archimède tout est mensonge.
 Oh la la.

Quand le mensonge est avéré, c'est un mensonge, ya pas à tergiverser. Le tout c'est de ne pas le gober.

Si on va par là il y a fort à parier que tu ne saches même pas calculer un torseur, alors que c'est crucial pour la conception de ta machine :o
Tu pourrais nous citer des lois élementaires de mécanique sans aller sur internet? comme la loi de Coulomb par ex? résoudre une équation niveau lycée?  (x-1)²=3  

Avec +-*/ tu ne fais rien en mécanique.
https://choi.users.lmno.cnrs.fr/pdf/math-meca.pdf

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°66645269
master71
ça manque de place.
Posté le 29-08-2022 à 17:46:17  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et alors les 'super inventeurs'', pourquoi l'Europe est dans la merde a cause de manque de gaz? Ou sont vos solutions??
Vos trablabla ici ne vous chaufferont pas en hiver?

bah les tiens non plus même dans l'univers imaginaire des croyants en l'énergie sur unitaire.
dans le monde réel ou la thermodynamique a maintes fois prouvé sa réalité, on fait ce qu'on peut.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66645338
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 17:56:34  profilanswer

Timoonn a écrit :

Quand le mensonge est avéré, c'est un mensonge, ya pas à tergiverser. Le tout c'est de ne pas le gober.

Si on va par là il y a fort à parier que tu ne saches même pas calculer un torseur, alors que c'est crucial pour la conception de ta machine :o
Tu pourrais nous citer des lois élementaires de mécanique sans aller sur internet? comme la loi de Coulomb par ex? résoudre une équation niveau lycée?  (x-1)²=3  

Avec +-*/ tu ne fais rien en mécanique.
https://choi.users.lmno.cnrs.fr/pdf/math-meca.pdf

Utilise ce fichier PDF et calcule. En avant.

---------------

n°66645368
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 18:00:40  profilanswer

Le gars qui essaye encore de nous prendre pour ses larbins à vérifier les "calculs" sur sa daube...  [:donkeyshoot]

n°66645387
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2022 à 18:02:44  profilanswer

Mikhail a écrit :

La quelle? 2+2=5 ??

C'est mignon de vouloir faire des blagues mais pas sur que tu aies le bagage nécessaire pour ça non plus :o

---------------
n°66645402
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 29-08-2022 à 18:05:31  profilanswer

Mikhail a écrit :

As-tu déjà calculé cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 29-08-2022 à 18:05:48

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 18:05:31  profilanswer

n°66645422
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 18:07:57  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

As-tu déjà calculé cela ?

Je calculé ce que j'avais besoin à calculer. Si tu a besoin calculer davantage alors calcule.
Autrement tu risque avoir froid en hiver et l'hier sera rude.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 18:09:03

---------------

n°66645448
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 29-08-2022 à 18:11:29  profilanswer

Montre nous le résultat de tes calculs.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66645470
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 18:14:31  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Montre nous le résultat de tes calculs.

Clique sur le lien en signature.

---------------

n°66645479
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 29-08-2022 à 18:16:07  profilanswer

Non. Je n'ai pas confiance en tes liens pour des raisons évidentes
Publies les résultat ici, svp.

---------------
n°66645498
Timoonn
Posté le 29-08-2022 à 18:18:04  profilanswer

Mikhail a écrit :

Donc tu sais pas. Spas grave, faut juste l'admettre [:spamafote]

Calculer sur quoi? tu n'as même pas produit un plan détaillé. Juste un fichier .doc digne d'un tp de collégien. Rien sur les ajustements, les conditions dynamiques, statiques, les matériaux employés, etc.

T'es tellement loin de ce que c'est en vrai, l'étude, la conception, le prototypage, les calculs amont/aval, la simulation/modélisation d'un système.

Mikhail a écrit :

Je calculé ce que j'avais besoin à calculer. Si tu a besoin calculer davantage alors calcule.
Autrement tu risque avoir froid en hiver et l'hier sera rude.

Oui mais présentant de fortes lacunes en math/physique, tu ne sais pas ce que tu as besoin de calculer, c'est là qu'est l'os. [:casper87]

Tu vois le doc que j'ai posté, c'est juste la base simplifiée des maths appliquées à la mécanique du solide en SI. Ce sont des outils indispensables, alors tu te doutes que ton doc de 3 pages en comparaison, il fait un peu simplet.

Note ya aucune à honte à ne pas avoir fait d'études (ingé ou autre), faut juste que tu te rendes compte de ton niveau très, très loin de ce qui est requis pour ce faire genre de travaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 29-08-2022 à 18:26:22

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°66645531
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 18:23:12  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Encore un "informaticien" qui n'a pas d’antivirus sur son ordi. (
Vérifie le fichier ici: https://www.virustotal.com/gui/home/upload avant télécharger.

---------------

n°66645534
Timoonn
Posté le 29-08-2022 à 18:23:31  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Voilà des captures [:brains]
https://ibb.co/JCMPdbg
https://ibb.co/dftdJYR
https://ibb.co/tzMCDwy

Message édité par Timoonn le 29-08-2022 à 18:24:11

---------------
n°66645536
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 18:23:55  profilanswer

Timoonn a écrit :

Donc tu sais pas. Spas grave, faut juste l'admettre [:spamafote]  

Calculer sur quoi? tu n'as même pas produit un plan détaillé. Juste un fichier .doc digne d'un tp de collégien. Rien sur les ajustements, les conditions dynamiques, statiques, les matériaux employés, etc.

T'es tellement loin de ce que c'est en vrai, l'étude, la conception, le prototypage, les calculs amont/aval, la simulation/modélisation d'un système.

T'es méchant avec nos jeunes têtes blondes  [:ula]

n°66645632
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 18:38:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ceux qui ont vraiment besoin d'énergie propre, gratuite et éternelle n'ont qu’a calculer, faire des protos, vérifier, améliorer, peindre en toutes les couleurs d'arc en ciel...

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 18:40:29

---------------

n°66645639
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2022 à 18:39:59  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ceux qui ont vraiment besoin d'énergie propre, gratuite et éternelle n'ont qu’a calculer, faire des protos, vérifier, améliorer, peindre en toute les couleurs d'arc en ciel...

Est-ce que tu as pris le poids de la peinture en compte dans tes savants calculs de niveau 5e ?

---------------
n°66645661
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 18:43:55  profilanswer

darth21 a écrit :

Est-ce que tu as pris le poids de la peinture en compte dans tes savants calculs de niveau 5e ?

Pas besoin. Le moteur hors de l'eau est parfaitement équilibré, coté gauche et droits pèsent pareil. C'est sous l'eau qu'il y a le déséquilibre a case de différence des volumes des éléments à volume variable, le quel fait tourner le mécanisme.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 18:48:07

---------------

n°66645669
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2022 à 18:45:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

Pas besoin. Le moteur hors de l'eau est parfaitement équilibré, coté gauche et droits pèsent pareil. C'est sous l'eau qu'il y a le déséquilibre, le quel fait tourner le machine.

Ben non si la couche de peinture n'est pas la même partout, ça induit un déséquilibre supplémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 29-08-2022 à 18:45:33

---------------
n°66645692
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 18:48:57  profilanswer

darth21 a écrit :

Ben non si la couche de peinture n'est pas la même partout, ça induit un déséquilibre supplémentaire.

Il faut savoir peindre. ) Tu n'a pas remerqué que les amortisseurs arrière de ta voiture s'usent plus vite que en avant? C'est surement a cause de la couche de peinture plus épaisse en arrière.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 18:55:47

---------------

n°66645742
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2022 à 18:58:06  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il faut savoir peindre. )

Et les matériaux utilisés pour tes godets/flotteurs, ils seront bien uniformes de l'un à l'autre ? Si ça se remplit d'air, ça se remplit bien uniformément dans tous ? Parce que ton équilibre il suffit d'un rien pour le casser...

---------------
n°66645788
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 19:07:33  profilanswer

Mikhail a écrit :

Pas besoin. Le moteur hors de l'eau est parfaitement équilibré, coté gauche et droits pèsent pareil. C'est sous l'eau qu'il y a le déséquilibre a case de différence des volumes des éléments à volume variable, le quel fait tourner le mécanisme.

T'as prévu où de mettre de la protection cathodique sur tes éléments qui vont ne faire que passer de l'eau à l'air (si on fait l'hypothèse que ton truc tourne hein :o) et se corroder à vitesse grand V ? Tu vas sortir quelle pirouette pour dire qu'il n'y en a pas besoin ?

Message édité par boumbo le 29-08-2022 à 19:08:43
n°66646032
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-08-2022 à 19:47:29  profilanswer

Mikhail a écrit :

Hors de l'eau c'est en équilibre car soumis à la gravité.
Sous l'eau ça ne l'est plus, car... soumis à la poussée d'Archimède... qui n'est qu'une conséquence de la gravité... ???   [:transparency]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66646181
Fouge
Posté le 29-08-2022 à 20:11:06  profilanswer

Exactement, la poussée d'Archimède c'est juste de l'eau qui tombe.

n°66646425
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 20:44:23  profilanswer

Vos résonnements sont de moins en moins sérieux.

---------------

n°66646429
M4vrick
Mad user
Posté le 29-08-2022 à 20:45:33  profilanswer

Mikhail a écrit :

On essaye de se mettre à ton niveau de connaissance, mais c'est dur de maitriser une calculatrice basique quand on a fait ses études sur une scientifique :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°66646451
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 20:48:16  profilanswer

Mikhail a écrit :

On est toujours loin de ton niveau :

Mikhail a écrit :

Ceux qui ont vraiment besoin d'énergie propre, gratuite et éternelle n'ont qu’a calculer, faire des protos, vérifier, améliorer, peindre en toutes les couleurs d'arc en ciel...

n°66646461
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 20:49:13  profilanswer

M4vrick a écrit :

On essaye de se mettre à ton niveau de connaissance, mais c'est dur de maitriser une calculatrice basique quand on a fait ses études sur une scientifique :o

Tu ne sera jamais a mon niveau, pour ça il te faut vivre au moins 400 ans, on ne vie pas pour l'instant si longtemps.

---------------

n°66646474
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 20:50:54  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu ne sera jamais a mon niveau, pour ça il te faut vivre au moins 400 ans, on ne vie pas pour l'instant si longtemps.

Bien sûr qu'on peut vivre aussi longtemps...

Spoiler :

Comme on peut créer de l'énergie gratuite et infinie...

n°66646531
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-08-2022 à 21:01:04  profilanswer

Mikhail a écrit :

ça va la modestie sinon ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66646637
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-08-2022 à 21:14:17  profilanswer

M4vrick a écrit :

:lol: on m'avait appris que la calculatrice c’était l'outil relativement inutile,car ca ne sert que pour l'application numérique soit le dernier 0.5% du boulot
les 99.5% étant les calculs en littéral :sol: et que la formule en elle meme est plus représentative que le resultat chiffré  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66646664
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-08-2022 à 21:16:27  profilanswer

Mikhail a écrit :

A quel niveau ? Megalomanie, mythomanie ou paranoïa ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°66646875
arkrom
Posté le 29-08-2022 à 21:30:12  profilanswer

Mikhail a écrit :

Clique sur le lien en signature.

je l'ai fait  :jap: j'ai tout lus  :jap:  deux fois  :jap:
deja, tu n'as pas évoqué les pertes aux axes, négligé les effets de trainées hydrodynamiques... oui, déplacer des objets dans l'eau ça n'est pas gratuit en énergie, loin de la
tu considère que l'air as un poids de ZERO ou du moins tu ne prend pas en compte ce poids dans tes équations, ce qui est factuellement FAUX  :jap:
tes équations aux dimensions sont ... anarchiques  :pt1cable:  

simplement l'utilisation des KGF c'est disqualifiant d'un travail serieux, refait moi ca proprement en Newtons, avec des couples en Nm, un bilan énergétique autre que purement statique et la... LA seulement il sera temps de savoir si ton travail est serieux ou si c'est une défécation taurine

mais je te cache pas ... mon experience en physique appliqué et en mécanique me souffle que ca sent quand meme bien le bullshit  

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 29-08-2022 à 21:32:20

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66646898
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 21:31:34  profilanswer

arkrom a écrit :

deja, tu n'as pas évoqué les pertes aux axes, négligé les effets de trainées hydrodynamiques... oui, déplacer des objets dans l'eau ça n'est pas gratuit en énergie, loin de la  
tu considère que l'air as un poids de ZERO ou du moins tu ne prend pas en compte ce poids dans tes équations, ce qui est factuellement FAUX  :jap:

simplement l'utilisation des KGF c'est disqualifiant d'un travail serieux, refait moi ca proprement en Newtons, avec des couples en Nm, un bilan énergétique autre que purement statique et la... LA seulement il sera temps de savoir si ton travail est serieux ou si c'est une défécation taurine

[:arkin]

n°66646946
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 29-08-2022 à 21:33:47  profilanswer

arkrom a écrit :

mais je te cache pas ... mon experience en physique appliqué et en mécanique me souffle que ca sent quand meme bien le bullshit  

Un "rapport" sans faute serait souhaitable aussi.

---------------
n°66647027
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-08-2022 à 21:38:32  profilanswer

arkrom a écrit :

les pertes, le poids de l'air ... ne sont pas le coeur du problème

---------------
n°66647259
arkrom
Posté le 29-08-2022 à 21:55:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

SCEtoAUX a écrit :

Un "rapport" sans faute serait souhaitable aussi.

en soit ... une note de calcul avec 5  pauvres lignes de  texte pleines de fautes OSEF, si le dessin explicatif est propre, les équations posé de façon claires.  

par exemple ou est la courbe de la pression d'air interne de tes flotteurs en fonction de la course du piston ? je m'en cogne d'une application numérique en UN point, il faut la valeur en TOUS les points ( d’où, l'équation écrite en littéral, puis a coté la courbe d'application qui permet de lire les valeurs )  

idem, le bilan des forces sur tes pistons, incluant les effets des contrepoids ( en oubliant pas les effets des bras de levier cette fois ci :o ) la pression extérieur de l'eau a toutes les profondeurs, la pression interne de l'air, la poussée des ressorts a gaz  

d'ailleur pourquoi utiliser des ressorts a gaz alors que tu as deja un volume etanche avec un piston  
c'est littéralement la définition d'un ressort a gaz :lol: tu aura le meme resultat avec moins de pieces en ajustant ta pression interne de facon intelligente  

bref .... a ce point tu doit comprendre que ton document de 5 pages c'est ..... insuffisant :jap:  
TRÈS insuffisant  
pareil pour tes plans  
ou est la vue generale, les schémas de sous ensembles, les notes de calculs structures et matériaux,  etc etc etc  

des pans entiers de la mécanique sont négligé, tu oublie la moitié des règles d'hydrodynamique,  

et on as toujours pas attaqué les phases de mouvements,donc tout ce qui vas concerner frottements et pertes, rendement de conversion et stabilité thermodynamique  

donc pour faire une analogie :  
 tu m'as dessiné  ca  
https://img.super-h.fr/images/2022/08/29/b64bf31dc7586e6314579ceabb33d143.jpg
c'est une joli voiture sur une feuille de papier, mais avant d'avoir un truc qui roule il faut que tu soit capable de sortir  
CA  
http://slot-jouef-59.wifeo.com/images/eclate-general.jpg

---------------
n°66647277
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 21:56:59  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

A quel niveau ? Megalomanie, mythomanie ou paranoïa ?

De quel nivaux tu peut parler si tu n'est pas capable de comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme, que je inventé avec le méthode de calcul, mais tu te gonfle ici (et les autres aussi) en essayant faire me passer pour un imbécile. Regarde toi bien dans un miroir, bien attentivement.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)