| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Mikhail | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 17:39:40 --------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 17:35:09 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mikhail |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Mikhail |
--------------- |
boumbo 3xpl0its | Le gars qui essaye encore de nous prendre pour ses larbins à vérifier les "calculs" sur sa daube... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
SCEtoAUX 413 is in. |
As-tu déjà calculé cela ? Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 29-08-2022 à 18:05:48 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 18:05:31 ![]() ![]() |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 18:09:03 --------------- |
Mikhail |
--------------- |
Calculer sur quoi? tu n'as même pas produit un plan détaillé. Juste un fichier .doc digne d'un tp de collégien. Rien sur les ajustements, les conditions dynamiques, statiques, les matériaux employés, etc. T'es tellement loin de ce que c'est en vrai, l'étude, la conception, le prototypage, les calculs amont/aval, la simulation/modélisation d'un système.
Tu vois le doc que j'ai posté, c'est juste la base simplifiée des maths appliquées à la mécanique du solide en SI. Ce sont des outils indispensables, alors tu te doutes que ton doc de 3 pages en comparaison, il fait un peu simplet. Note ya aucune à honte à ne pas avoir fait d'études (ingé ou autre), faut juste que tu te rendes compte de ton niveau très, très loin de ce qui est requis pour ce faire genre de travaux. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-08-2022 à 18:26:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mikhail |
--------------- |
Message édité par Timoonn le 29-08-2022 à 18:24:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
|
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 18:40:29 --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 18:48:07 --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-08-2022 à 18:45:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 18:55:47 --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 29-08-2022 à 19:08:43 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fouge | Exactement, la poussée d'Archimède c'est juste de l'eau qui tombe. |
Mikhail |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
boumbo 3xpl0its |
|
Mikhail |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
simplement l'utilisation des KGF c'est disqualifiant d'un travail serieux, refait moi ca proprement en Newtons, avec des couples en Nm, un bilan énergétique autre que purement statique et la... LA seulement il sera temps de savoir si ton travail est serieux ou si c'est une défécation taurine mais je te cache pas ... mon experience en physique appliqué et en mécanique me souffle que ca sent quand meme bien le bullshit Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 29-08-2022 à 21:32:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boumbo 3xpl0its |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mikhail |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |