| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Aucun modèle n'est exact, ils sont tous faux, par définition. En revanche, chaque modèle s'utilise dans le cadre d'un champ d'application, dans lequel les approximations sont négligeables à la prédiction des phénomènes physiques. Message édité par [Toine] le 11-08-2022 à 17:11:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 17:11:29 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
boumbo 3xpl0its | sauf que tu n'as rien fait |
tulf | Je suis d'accord, c'est d'ailleurs là qu'est l'os.
Message cité 1 fois Message édité par tulf le 12-08-2022 à 09:50:28 |
boumbo 3xpl0its |
|
tulf | Je rappelle le lien :
|
simius_computus oh Gary boy | On n'avancera pas tant que tu n'auras pas fait une maquette.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 12:56:37 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 13-08-2022 à 13:11:25 --------------- |
M4vrick Mad user |
Au contraire, franchement je pense que tous les intervenants du topics seraient plus qu'heureux qu'un mec trouve la solution à la crise énergétique. On serait les premiers à l'encourager à trouver des investisseurs et à devenir riche ! Mais on est également conscient des limites de la physique et que la magie n'existe pas, donc quand un mec arrive en disant qu'il a violé tous les lois connues et validées on est légèrement méfiant, d'autant plus quand tout ce qu'il présente c'est un discours incohérent et quelques croquis sans le moindre proto. Mais sérieusement, si un mec arrive à être riche à milliard en résolvant notre dépendance à l'énergie je l'applaudis des deux mains parce que ca veut dire qu'on en bénéficiera tous. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 12-08-2022 à 15:06:07 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 12-08-2022 à 15:08:31 --------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Mikhail |
Message cité 4 fois Message édité par Mikhail le 12-08-2022 à 15:12:45 --------------- |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 12-08-2022 à 15:13:57 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 12-08-2022 à 15:20:18 --------------- |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
M4vrick Mad user |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 12-08-2022 à 15:45:21 --------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Mikhail |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Mikhail |
--------------- |
Fouge |
Clair que c'est aussi notre pays entier qui en bénéficiera indirectement, notre économie ne dépendra plus d'un pétrole qu'on ne produit pas, des habitants qui paieront moins de facture, etc.
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
boumbo 3xpl0its |
boumbo 3xpl0its |
|
M4vrick Mad user |
boumbo 3xpl0its | Ah bah comme ça c'est réglé |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 12-08-2022 à 17:31:17 --------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its | C'est génial avec les inventeurs du dimanche, faut tout leur faire... Bientôt ils vont nous demander de leur faire un proto pour démontrer que ça marche pas... |
Fouge |
Et si ça marche pas, c'est que ton proto n'est pas bon |
simius_computus oh Gary boy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |