Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°66537617
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-08-2022 à 20:37:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

C'est génial avec les inventeurs du dimanche, faut tout leur faire... Bientôt ils vont nous demander de leur faire un proto pour démontrer que ça marche pas... :D


 
un gros chèque pour faire construire lui suffirait  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 20:37:23  profilanswer
 

n°66538493
Mikhail
Posté le 13-08-2022 à 00:09:03  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Tu veux pas mon nom, prénom et adresse non plus ? J'suis pas assez bête pour filer ces infos ici  [:donkeyshoot]  


Alors arrête de racontades que t'a noyé le poisson.  :D  
 

simius_computus a écrit :

un gros chèque pour faire construire lui suffirait  :o


Pas besoin, je ma retraite.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 13-08-2022 à 00:09:56

---------------

n°66538712
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2022 à 05:41:08  profilanswer
 

Le topic résumé en un dessin  
 
https://www.le-monde-etrange-de-escher.fr/images/cascadegrande.jpg
 
On peut fermer à présent.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66538915
tulf
Posté le 13-08-2022 à 08:48:15  profilanswer
 

Bonjour,
Un grand merci à vous, j’ai amélioré certaines de mes aptitudes, principalement :
1) Renforcé mon blindage contre les incivilités.
2) Appris à éviter certains pièges que l’on me tendait.
3) Corriger certaines erreurs sur le choix des termes que j’employais.
4) Acquis la certitude qu’il y a toujours des lecteurs silencieux intéressés par le « débat ».
5) Revue à la hausse l’ampleur de notre difficulté à communiquer entre « Humains ».
6) Savoir choisir le bon forum et surtout le quitter rapidement quand la pollution finance ou égo arrive.
7) Présenter autrement ma principale question sur d'autres forums. À savoir : les forces (flèches bleues et rouges) devraient laisser le mécanisme inerte ? Sans passer par Dieu ou la physique quantique.
 
Je pense pouvoir trouver des gens normaux (dans le sens de la norme) qui pourraient me répondre normalement.
 
Je considère le bilan positif.

Message cité 2 fois
Message édité par tulf le 13-08-2022 à 08:51:12
n°66540197
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 13-08-2022 à 14:24:34  profilanswer
 

Si t'avais passé ce temps a améliorer tes connaissance en physique...

n°66541005
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 13-08-2022 à 17:14:31  profilanswer
 

tulf a écrit :

Bonjour,
Un grand merci à vous, j’ai amélioré certaines de mes aptitudes, principalement :
 
6) Savoir choisir le bon forum et surtout le quitter rapidement quand la pollution finance ou égo arrive.
7) Présenter autrement ma principale question sur d'autres forums. À savoir : les forces (flèches bleues et rouges) devraient laisser le mécanisme inerte ? Sans passer par Dieu ou la physique quantique.
 
Je pense pouvoir trouver des gens normaux (dans le sens de la norme) qui pourraient me répondre normalement.
 
Je considère le bilan positif.


 
Grosso modo, pareil qu'en 2021 où sur un autre forum on te demande d'être plus clair (les pauvres, ils se sont lancés dans pleins de calculs avant de se rendre compte que ça servait pas à grand chose) ?

n°66553682
tulf
Posté le 16-08-2022 à 10:23:41  profilanswer
 

Bonjour,
Chacun a ses limites, exemple : l’agressivité et les incivilités sont des moyens d’expression quand on n’en pas d’autre ou que, en fonction du caractère on n’en veut pas d’autre.
Ou comme moi qui a du bien vous faire rigoler avec mes quatre forces qui laisseraient le système inerte. Car en fonction de votre savoir il était facile d’expliquer, sans considération des pertes, que :
Si le rotor médian reçoit deux forces égales et opposées il reste immobile. De ce fait les rotors latéraux qui reçoivent chacun une force égale et opposée, se mettront en mouvement sans aucune opposition. Car les pignons coniques avec lesquels ils sont en prise sont libres sur leur axe. Et les axes de ces pignons sont solidaires de bagues qui elles mêmes sont libres. Donc aucune opposition aux forces appliquées sur les rotors latéraux.
La physique des écoles primaires peut expliquer cette évidence.
Je ne vous ferais pas l’insulte de croire que vous ne l’aviez pas remarqué. C’est bien plus positive de dire que vous souhaitiez que je m’en aperçoive par moi même.
 
Bon, passons à l’objectif qui est le partage. J’abandonne les forces mécaniques pour m’orienter uniquement sur l’induction électromagnétique.
Une bobine sans noyau de fer baignant dans un champ électromagnétique est soumise à l’induction, exemple : bobine radio, l’induction y est avérée.
Si je fais la même chose avec le principe du transformateur. Ainsi, le champ inducteur et la réactance d’induit du transfo, se refermeraient par un autre circuit magnétique. Plus, de circuit magnétique canalisant à la fois, le flux inducteur et le flux de la réactance d’induit en opposition.
Bien que les transformateurs soient performants, cela devrait améliorer le fonctionnement actuel, car cela fonctionne avec les bobines radio, bien-entendu sans noyau (ferrite ou autre)
 
https://www.fichier-pdf.fr/2022/08/16/cm-double/ La bobine inductrice est en violet ou magenta et la bobine induite est en jaune.
 
Les champions de la physique Quantique me laisseront peut être un avis. Encore faut-il que l’explication soit à la porté du citoyen lambda que je suis.

Message cité 2 fois
Message édité par tulf le 16-08-2022 à 10:25:03
n°66554793
master71
ça manque de place.
Posté le 16-08-2022 à 13:16:03  profilanswer
 

tulf a écrit :


Une bobine sans noyau de fer baignant dans un champ électromagnétique est soumise à l’induction, exemple : bobine radio, l’induction y est avérée..


Non.  pour qu'il y ait induction il est requis que le champs EM  soit fluctuant. un champ ne variant pas ne génère aucune induction.
 

tulf a écrit :


Si je fais la même chose avec le principe du transformateur. Ainsi, le champ inducteur et la réactance d’induit du transfo, se refermeraient par un autre circuit magnétique. Plus, de circuit magnétique canalisant à la fois, le flux inducteur et le flux de la réactance d’induit en opposition.
Bien que les transformateurs soient performants, cela devrait améliorer le fonctionnement actuel, car cela fonctionne avec les bobines radio, bien-entendu sans noyau (ferrite ou autre)
 
https://www.fichier-pdf.fr/2022/08/16/cm-double/ La bobine inductrice est en violet ou magenta et la bobine induite est en jaune.
 
Les champions de la physique Quantique me laisseront peut être un avis. Encore faut-il que l’explication soit à la porté du citoyen lambda que je suis.


tu réinvente le moteur électrique synchrone? y a rien à gagner en rendement c'est déjà au max...
ou un transfo? c'est aussi déjà au max...
 
parce que ton 'document' n'a aucun putain de sens....
quand aux explications, c'est pour gagner au kamoulox?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66554904
Fouge
Posté le 16-08-2022 à 13:31:08  profilanswer
 

tulf a écrit :

https://www.fichier-pdf.fr/2022/08/16/cm-double/ La bobine inductrice est en violet ou magenta et la bobine induite est en jaune.

Y'a pas un logiciel qui pourrait simuler ce montage ?

n°66555365
prospoul
Posté le 16-08-2022 à 14:23:41  profilanswer
 

master71 a écrit :

à
quoi
sert
ton
bidule?


A faire parler les bavards. :D  

Mikhail a écrit :

Mais j'ai trouvé la solution.


Y'a plus qu'à. :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 14:23:41  profilanswer
 

n°66555704
M4vrick
Mad user
Posté le 16-08-2022 à 14:59:08  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Y'a pas un logiciel qui pourrait simuler ce montage ?

 

Il n'y a même pas besoin de simuler, pas de variation de champs pas d'effets.
C'est comme imaginer qu'il va se passer quelque chose en mettant 2 aimants l'un contre l'autre sur une table et en attendant sans rien faire d'autres.


Message édité par M4vrick le 16-08-2022 à 14:59:29

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°66556484
master71
ça manque de place.
Posté le 16-08-2022 à 16:20:12  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Pas besoin, je ma retraite.


retraite de Russie?
Mais... ta retraite ne te permettras jamais de survivre à l'apocalypse....
alors que tu as la solution....
mais que t'es incapable de mettre en œuvre ou de convaincre quelqu'un quelle marche parce que t'es pas fichu de faire des calculs différentiels et une simulation numérique...
ou que tu es encore plus incapable de violer les lois de la thermodynamique...
 
quelle démonstration que tu ne sais rien, ne peux rien, n'est rien.
juste du vent, du vide... et de la prétention.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66556531
master71
ça manque de place.
Posté le 16-08-2022 à 16:26:35  profilanswer
 

tulf a écrit :

Bonjour,
Un grand merci à vous, j’ai amélioré certaines de mes aptitudes, principalement :
1) Renforcé mon blindage contre les incivilités.
2) Appris à éviter certains pièges que l’on me tendait.
3) Corriger certaines erreurs sur le choix des termes que j’employais.
4) Acquis la certitude qu’il y a toujours des lecteurs silencieux intéressés par le « débat ».
5) Revue à la hausse l’ampleur de notre difficulté à communiquer entre « Humains ».
6) Savoir choisir le bon forum et surtout le quitter rapidement quand la pollution finance ou égo arrive.
7) Présenter autrement ma principale question sur d'autres forums. À savoir : les forces (flèches bleues et rouges) devraient laisser le mécanisme inerte ? Sans passer par Dieu ou la physique quantique.
 
Je pense pouvoir trouver des gens normaux (dans le sens de la norme) qui pourraient me répondre normalement.
 
Je considère le bilan positif.


1/ mais pas contre les tiennes.
2/ la thermodynamique n'est pas un piège.
3/ hélas  tu es toujours incapable d'expliquer ce qui te paraît évident.
4/ non les lecteur silencieux se marrent et espèrent juste que tu continues à les faire rire.
5/ il est très simple de communiquer avec les gens, encore faudrait-il que tu parles leurs langages, les mathématiques et la physiques sont 2 langages que tu ne connais pas.
6/ on a tous vu ton bel égo à l’œuvre, il sera visible ailleurs aussi.
7/ encore faudra-t-il apprendre les langages qui permettent d'échanger sur ces sujets ( et l'apprentissage de ces langages te permettraient à coup sur de voir en quoi ce que tu écris est inepte)


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66557705
tulf
Posté le 16-08-2022 à 19:21:30  profilanswer
 

OUI, je comprends pourquoi quand on achète un appareil électroménager (entre autre) il y a un document qui explique un tas de choses. Du style:
Attention vous venez d'acheter un appareil qui fonctionne sur le courant électrique ...
Peut-être un jour quand on achètera un pantalon, nous aurons un document qui expliquera qu'il faut ouvrir la braguette si l'on veut pisser.
Vous me l'avez offerte sur un plateau celle la.
Sans rancune, à un de ces jours, peut-être.

n°66557735
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2022 à 19:25:55  profilanswer
 

[:antinono]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66558011
M4vrick
Mad user
Posté le 16-08-2022 à 20:08:14  profilanswer
 

Bah heu... Toujours pareil, je comprends pas le rapport entre la sortie de tulf et les réponses précédentes


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°66559919
Mikhail
Posté le 17-08-2022 à 04:21:15  profilanswer
 

master71 a écrit :


retraite de Russie?
Mais... ta retraite ne te permettras jamais de survivre à l'apocalypse....
alors que tu as la solution....
mais que t'es incapable de mettre en œuvre ou de convaincre quelqu'un quelle marche parce que t'es pas fichu de faire des calculs différentiels et une simulation numérique...
ou que tu es encore plus incapable de violer les lois de la thermodynamique...
 
quelle démonstration que tu ne sais rien, ne peux rien, n'est rien.
juste du vent, du vide... et de la prétention.


Je ne sis pas russe, je suis français d'origine ukrainien. Sa te dérange que je suis blanc?
 
Si tu est si calculateur que tu prétend d’être, alors, calcule toi mème, invente toi mème et ne me casse pas les couille.
Au lieux de te gonfler ici, calcule, dessine, invente. Personne ne empêche, sauf ta stupidité.


---------------

n°66562135
master71
ça manque de place.
Posté le 17-08-2022 à 13:14:01  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Je ne sis pas russe, je suis français d'origine ukrainien. Sa te dérange que je suis blanc?
 
Si tu est si calculateur que tu prétend d’être, alors, calcule toi mème, invente toi mème et ne me casse pas les couille.
Au lieux de te gonfler ici, calcule, dessine, invente. Personne ne empêche, sauf ta stupidité.


de mémoire tes brevets sont en russes et en Russie.
je peux me tromper, tu racontes tellement de conneries.
je ne vais pas m'emmerder à faire une simulation complexes, et quasiment construire ta machine alors que tu n'as pas prouvé qu'elle violait les lois de la thermodynamique.
 
et merci pour l'insulte, tu n'as toujours pas compris comment fonctionne la physique, mais c'est moi le stupide... :D


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66562877
Mikhail
Posté le 17-08-2022 à 14:53:16  profilanswer
 

master71 a écrit :


de mémoire tes brevets sont en russes et en Russie.
je peux me tromper, tu racontes tellement de conneries.
je ne vais pas m'emmerder à faire une simulation complexes, et quasiment construire ta machine alors que tu n'as pas prouvé qu'elle violait les lois de la thermodynamique.
 
et merci pour l'insulte, tu n'as toujours pas compris comment fonctionne la physique, mais c'est moi le stupide... :D


Mes brevets sont en France et en français.
Construit la machine pour toi, pas pour moi, je ne pas besoin. Mais avant apprend à maitriser quatre opérations arithmétique, principe de levier et la loi d’Archimède.
Mème si apprend tout ça tu ne construiras jamais rien, parce que, apparemment, tu n'a jamais fait quelque chose avec tes mains. Tu sais te gonfler, tchatcher et rien d'autre.
Tu te crois intelligent parce que tu a réussi à mémoriser un peu des savoir/découvertes faites par les autres, pas par toi. C'est la mémoire, pas l'intelligence.
L'intelligence c'est savoir s'en servir des savoirs emmagasine par la mémoire et découvrir/trouver quelque chose de neuf.


---------------

n°66563685
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 17-08-2022 à 16:33:39  profilanswer
 

C'est une belle projection ça, Mikhail.


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66563691
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 17-08-2022 à 16:34:53  profilanswer
 

Pourquoi tu n'as pas besoin d'une machine qui comblerait la totalité de tes besoins énergétiques ?


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66564074
master71
ça manque de place.
Posté le 17-08-2022 à 17:14:15  profilanswer
 

Il sait parfaitement que son bricolage ne peut pas marcher, loi thermo tout ça.
il a juste trouvé ce moyen de compenser  un truc. probablement un truc avec le fait de pas avoir fait d'études.
 


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66564100
Mikhail
Posté le 17-08-2022 à 17:17:25  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Pourquoi tu n'as pas besoin d'une machine qui comblerait la totalité de tes besoins énergétiques ?


Je la mettrai où, sous mon lie?
Je déjà un transfo à deux mètres en dessous sous des mes pieds de 630 KVA, ça suffit largement. Je déjà l'overdose d'électricité et de champs électromagnétique a basse fréquence.
 

master71 a écrit :

Il sait parfaitement que son bricolage ne peut pas marcher, loi thermo tout ça.
il a juste trouvé ce moyen de compenser  un truc. probablement un truc avec le fait de pas avoir fait d'études.


C'est toi qui à raté tes études, tu aurais du apprendre au moins à maitriser quatre opérations arithmétique ou t'en servir d'une calculette.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 17-08-2022 à 17:23:14

---------------

n°66564115
master71
ça manque de place.
Posté le 17-08-2022 à 17:20:07  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Mes brevets sont en France et en français.
Construit la machine pour toi, pas pour moi, je ne pas besoin. Mais avant apprend à maitriser quatre opérations arithmétique, principe de levier et la loi d’Archimède.
Mème si apprend tout ça tu ne construiras jamais rien, parce que, apparemment, tu n'a jamais fait quelque chose avec tes mains. Tu sais te gonfler, tchatcher et rien d'autre.
Tu te crois intelligent parce que tu a réussi à mémoriser un peu des savoir/découvertes faites par les autres, pas par toi. C'est la mémoire, pas l'intelligence.
L'intelligence c'est savoir s'en servir des savoirs emmagasine par la mémoire et découvrir/trouver quelque chose de neuf.


je vais me répéter: ton bouzin ne se calcule pas avec juste les 4 opérations, ça fait appel à du calcul différentiels et tout un tas de trucs qu'on apprend au lycée au mieux.
et je vais encore me répéter: ton bouzin ne créera pas d'énergie, l'énergie 'libre' ne peut pas exister, ce sont les lois de la thermodynamique qui le disent. Lois qu'on apprend aussi au lycée d'ailleurs.
 
Et accessoirement, tu n'as rien inventé de neuf, nombreux sont les malheureux qui perdent des fortunes en temps et en argent à croire qu'il est possible de violer les lois de la thermodynamique, et ce depuis plus de 150 ans...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66564130
master71
ça manque de place.
Posté le 17-08-2022 à 17:21:53  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Je la mettrai où, sous mon lie?
Je déjà un transfo à deux mètres en dessous sous des mes pieds de 630 KVA, ça suffit largement. Je déjà l'overdose d'électricité et de champs électromagnétique a basse fréquence.


champs qui sont inoffensifs, donc bon.
c'est ta nouvelle excuse pour rien faire de ce que tu veux faire faire aux autres?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66564132
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 17-08-2022 à 17:22:04  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Je la mettrai où, sous mon lie?
Je déjà un transfo à deux mètres en dessous sous des mes pieds de 630 KVA, ça suffit largement. Je déjà l'overdose d'électricité et de champs électromagnétique a basse fréquence.


 
Quelle est la tension d'entrée et de sortie de ton XFO ?


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66564173
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-08-2022 à 17:29:01  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Je la mettrai où, sous mon lie?
Je déjà un transfo à deux mètres en dessous sous des mes pieds de 630 KVA, ça suffit largement. Je déjà l'overdose d'électricité et de champs électromagnétique a basse fréquence.
 


 

Mikhail a écrit :


C'est toi qui à raté tes études, tu aurais du apprendre au moins à maitriser quatre opérations arithmétique ou t'en servir d'une calculette.


 
D'où vient l'énergie de ta machine ?
Du champ gravitationnel, d'une façon ou d'une autre ?
Celui-ci va donc s'affaiblir si on construit ta machine ? Est-ce souhaitable ?


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66564202
Mikhail
Posté le 17-08-2022 à 17:33:26  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :


 
Quelle est la tension d'entrée et de sortie de ton XFO ?


20 KV/400 V

master71 a écrit :


je vais me répéter: ton bouzin ne se calcule pas avec juste les 4 opérations, ça fait appel à du calcul différentiels et tout un tas de trucs qu'on apprend au lycée au mieux.
et je vais encore me répéter: ton bouzin ne créera pas d'énergie, l'énergie 'libre' ne peut pas exister, ce sont les lois de la thermodynamique qui le disent. Lois qu'on apprend aussi au lycée d'ailleurs.
 
Et accessoirement, tu n'as rien inventé de neuf, nombreux sont les malheureux qui perdent des fortunes en temps et en argent à croire qu'il est possible de violer les lois de la thermodynamique, et ce depuis plus de 150 ans...


Tu est vraiment un bourricot, ou tu fait semblant d’aitre?
Je besoin à démontrer que la machine sera en déséquilibre constant. C'est tout. 4 opération arithmétique suiffe. A partir de la - elle tournera constamment et produira l’énergie. Énergie indépendante des tous type des carburants, du vent, soleil e.t.c. Énergie propre - pas des carbures, pas de pollution.
L'énergie de la machine viens de gravitation. La gravitation c'est une énergie, laquelle anime l'univers.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 17-08-2022 à 17:54:38

---------------

n°66564517
M4vrick
Mad user
Posté le 17-08-2022 à 18:30:11  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


20 KV/400 V


 

Mikhail a écrit :


Tu est vraiment un bourricot, ou tu fait semblant d’aitre?
Je besoin à démontrer que la machine sera en déséquilibre constant. C'est tout. 4 opération arithmétique suiffe. A partir de la - elle tournera constamment et produira l’énergie. Énergie indépendante des tous type des carburants, du vent, soleil e.t.c. Énergie propre - pas des carbures, pas de pollution.
L'énergie de la machine viens de gravitation. La gravitation c'est une énergie, laquelle anime l'univers.


 
Non, c'est une force. Ton raisonnement est erroné à la base donc invalide. Merci au revoir :jap:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°66565267
master71
ça manque de place.
Posté le 17-08-2022 à 20:41:26  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Tu est vraiment un bourricot, ou tu fait semblant d’aitre?
Je besoin à démontrer que la machine sera en déséquilibre constant.


ce qui impose des calculs différentiels, de l'intégration, parce que la plupart des forces qui entrent en jeu dans ton mécanisme se résolvent  par des équations différentielles (vu qu'elles sont dépendantes du mouvement fait, de la vitesse etc).
ça tu le saurais si tu avais un peu de culture de la physique. (faut un bac scientifique à minima, ça ne se voit pas au collège)
parce que ta machine, si tu ne lui fournis pas de l'énergie, elle ne bougera pas.
 

Mikhail a écrit :

A partir de la - elle tournera


jusqu'à ce qu'elle ai épuisé son énergie de départ en frottements, pertes thermiques, pertes de compressions, et autres.
ça c'est la physique.
tu peux construire un proto et le constater par toi-même.
Mais tu refuseras comme d'habitude, le syndrome du génie incompris, issu de nulle part et ne connaissant rien à la science, est lourd chez toi.

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 17-08-2022 à 20:45:03

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66565332
master71
ça manque de place.
Posté le 17-08-2022 à 20:48:32  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Non, c'est une force. Ton raisonnement est erroné à la base donc invalide. Merci au revoir :jap:


une force exercée sur un mouvement c'est du travail et donc de l'énergie. niveau collège.
mais bon on sait que la gravitation n'est ni une force, ni une énergie, depuis Einstein.
mais on peut simplifier en force, et en respectant les lois de la thermodynamique, en tirer de l'énergie.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66565591
Mikhail
Posté le 17-08-2022 à 21:23:28  profilanswer
 

master71 a écrit :


une force exercée sur un mouvement c'est du travail et donc de l'énergie. niveau collège.
mais bon on sait que la gravitation n'est ni une force, ni une énergie, depuis Einstein.
mais on peut simplifier en force, et en respectant les lois de la thermodynamique, en tirer de l'énergie.


Apprend à maitriser quatre opérations arithmétique, principe de levier et la loi d’Archimède.

master71 a écrit :


jusqu'à ce qu'elle ai épuisé son énergie de départ en frottements, pertes thermiques, pertes de compressions, et autres.
ça c'est la physique.


Tu ne sais pas du tout de quoi tu parle. Le moteur fournie le moment de force max en arrêt.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 17-08-2022 à 21:28:41

---------------

n°66565698
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 17-08-2022 à 21:33:48  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Apprend à maitriser quatre opérations arithmétique, principe de levier et la loi d’Archimède.


 
Apprend à maitriser la science mec, plutôt que de raconter de la merde sur internet.
 
Ca fait des décennies que des gars comme toi (de plus ou moins bonne foi) tentent de produire qqchose avec archimède / gravité / magnétisme, en quoi t'es meilleurs qu'eux ??
 
Ces mêmes gars qui ont bien foutu en l'air le pognon de quelques croyants en leur équations et calculs ... et maintenant tu t'étonnes de quoi ?, va falloir te bouger un peu plus le cul pour prouver ce que t'avance, tu remercieras les gars qui sont passé avant toi et qui n'ont RIEN produit comme energie.

n°66565769
Mikhail
Posté le 17-08-2022 à 21:39:59  profilanswer
 

baykah a écrit :


 
Apprend à maitriser la science mec, plutôt que de raconter de la merde sur internet.
 
Ca fait des décennies que des gars comme toi (de plus ou moins bonne foi) tentent de produire qqchose avec archimède / gravité / magnétisme, en quoi t'es meilleurs qu'eux ??
 
Ces mêmes gars qui ont bien foutu en l'air le pognon de quelques croyants en leur équations et calculs ... et maintenant tu t'étonnes de quoi ?, va falloir te bouger un peu plus le cul pour prouver ce que t'avance, tu remercieras les gars qui sont passé avant toi et qui n'ont RIEN produit comme energie.


Tu te calme. Pour commencer fait voir que-ce que tu a découvert / inventé, avant de critiquer les autres. Ok?


---------------

n°66565790
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-08-2022 à 21:41:13  profilanswer
 

Il a au moins inventé autant de trucs que toi vu que tu n'as rien inventé...  [:logicsystem360:5]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66565955
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-08-2022 à 21:54:28  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Pour commencer fait voir que-ce que tu a découvert / inventé, avant de critiquer les autres. Ok?


Et à quoi cela servirait ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°66566371
Mikhail
Posté le 17-08-2022 à 22:35:29  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Et à quoi cela servirait ?


Tu ne vois pas? Pourtant c'est évidant.  
Ça démontrerais que la personne est intelligente, créative et on peut discuter avec.
Pas comme toi.  :D


---------------

n°66566672
master71
ça manque de place.
Posté le 17-08-2022 à 23:31:05  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Apprend à maitriser quatre opérations arithmétique, principe de levier et la loi d’Archimède.


Apprends les forces de frottements, les  compressions adiabatiques et les pertes de charges, le mouvement chaotique de l'eau etc, etc, etc.
donc les équation diff, et refais nous un calcul correct.
 

Mikhail a écrit :


Tu ne sais pas du tout de quoi tu parle. Le moteur fournie le moment de force max en arrêt.


non le 'moteur' ne fournit que l'énergie qu'il a emmagasiné moins toutes les pertes de rendements. et après il s'arrête.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66566673
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-08-2022 à 23:31:06  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Tu ne vois pas? Pourtant c'est évidant.  
Ça démontrerais que la personne est intelligente, créative et on peut discuter avec.
Pas comme toi.  :D


Alors pourquoi tu nous démontres le contraire au fil des pages ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°66566677
master71
ça manque de place.
Posté le 17-08-2022 à 23:33:30  profilanswer
 

parce qu'il a rien inventé. il  éructe sa parole qu'il a trouvé un moteur qui viole la thermodynamique.
à part ça, peau de zob y a rien. :D


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°66566967
Mikhail
Posté le 18-08-2022 à 05:44:00  profilanswer
 

master71 a écrit :


non le 'moteur' ne fournit que l'énergie qu'il a emmagasiné moins toutes les pertes de rendements. et après il s'arrête.


Le moteur fournie le moment de force max en arrêt.
 
Je vois que c'est inutile de continuer. (((


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR