Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°64355583
master71
ça manque de place.
Posté le 30-10-2021 à 20:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça fonctionne pas plus que ça marche, donc une réponse à ma question?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 20:27:23  profilanswer

n°64355991
Mikhail
Posté le 30-10-2021 à 21:43:58  profilanswer

master71 a écrit :

ça fonctionne pas plus que ça marche, donc une réponse à ma question?

Ça fonctionne et tu verra bientôt.

Une goute d’huile fini toujours par remonter à la surfasse.

Surtout avec les prix actuels.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 30-10-2021 à 21:59:40

---------------

n°64356189
master71
ça manque de place.
Posté le 30-10-2021 à 22:23:53  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ça fonctionne et tu verra bientôt.

Une goute d’huile fini toujours par remonter à la surfasse.

Surtout avec les prix actuels.

bientôt. donc avant ce soir? ou dans une éternité parce que ça marche pas?
des dates. des dates. parce que le mouvement perpétuel ça fait des siècles qu'on en entend parler, et rien ne marche (fichues  lois de la thermodynamique)
Et toujours pas de réponses à mes questions.... étonnant non?

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 30-10-2021 à 22:26:00

---------------
n°64356472
Mikhail
Posté le 30-10-2021 à 23:21:13  profilanswer

master71 a écrit :

bientôt. donc avant ce soir? ou dans une éternité parce que ça marche pas?
des dates. des dates. parce que le mouvement perpétuel ça fait des siècles qu'on en entend parler, et rien ne marche (fichues  lois de la thermodynamique)
Et toujours pas de réponses à mes questions.... étonnant non?

Bientôt c’est bientôt, en novembre, vu les prix.
En attendant va déformer l'espace-temps, ça t'occupera. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 30-10-2021 à 23:22:02

---------------

n°64357404
Fouge
Posté le 31-10-2021 à 10:02:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu rêves, les prix peuvent continuer à augmenter, il ne se passera rien.

Le seul truc qui ferait bouger les choses, c'est une preuve solide (genre un proto fonctionnel que d'autres réussiraient à reproduire). Mais vu que les seules personnes au monde qui maitrisent les 4 opérations élémentaires et qui savent que ça fonctionne, refusent d'aller plus loin et ne se lancent même pas dans la réalisation d'un proto fonctionnel, alors ça n'ira jamais plus loin et ces personnes là continueront à payer leur factures bien salées  :pt1cable:

Moi je m'en fous, ça fait des années que mes factures ont baissé et que je suis moins dépendant du pétrole, et puis j'ai un salaire HFR compliant :jap:

Message édité par Fouge le 31-10-2021 à 10:03:05
n°64357895
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 12:05:46  profilanswer

Mikhail a écrit :

En attendant va déformer l'espace-temps, ça t'occupera. :D

tu réponds toujours pas à  mes questions.
donc si fin novembre on a toujours pas de machine perpétuelle, tu fais ton mea culpa ici et tu avoues que les machines perpétuelle ça marche pas?

---------------
n°64358162
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 13:08:45  profilanswer

master71 a écrit :

tu réponds toujours pas à  mes questions.
donc si fin novembre on a toujours pas de machine perpétuelle, tu fais ton mea culpa ici et tu avoues que les machines perpétuelle ça marche pas?

Va apprendre quatre opérations arithmétiques et tu n'auras pas attendre la fin de novembre parce-que les prix n'ont pas attendus la fin de novembre.
Va tordre l’espace-temps et tu te rendras compte que si tu reviens à l'éther, tu n'auras pas besoin d'inventer l'énergie noire, la matière sombre ou noire elle aussi, et la masse manquante de l'univers apparaîtra toute seule comme par la magie. Etc. ... !

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 31-10-2021 à 13:15:54

---------------

n°64358234
guigotech
Posté le 31-10-2021 à 13:25:12  profilanswer

La magie ca serait que ta machine fonctionne

n°64358309
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 13:40:53  profilanswer

guigotech a écrit :

La magie ca serait que ta machine fonctionne

Pas besoin de magie, l'arithmétique suffi, s'est ne pas la magie.

---------------

n°64358350
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2021 à 13:52:26  answer

même avec les 4 zopéazions, faut que le bilan soit positif, et là ça m'étonnerait  [:roxelay]

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2021 à 13:52:40
mood
Publicité
Posté le 31-10-2021 à 13:52:26  profilanswer

n°64358385
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 14:00:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Va apprendre quatre opérations arithmétiques et tu n'auras pas attendre la fin de novembre parce-que les prix n'ont pas attendus la fin de novembre.
Va tordre l’espace-temps et tu te rendras compte que si tu reviens à l'éther, tu n'auras pas besoin d'inventer l'énergie noire, la matière sombre ou noire elle aussi, et la masse manquante de l'univers apparaîtra toute seule comme par la magie. Etc. ... !

je t'ai posé une question sur les fameuses 4 opérations mathématiques tu n'as pas répondu.
je la repose:
6 x 6 = 36? 51? 24?
tous ces résultats étant valides mathématiquement,  quelle est celle qui permet de violer les lois de la thermodynamique?

Donc tu confirmes qu'avant fin novembre il y aura une machine perpétuelle fonctionnelle et publique?

Et l'éther n'existe que relativement au fait qu'on estimait que les ondes électromagnétiques avaient besoin d'un support pour se diffuser. mais ça marchait pas et depuis on a prouvé que l'éther n'existe pas et qu'on en a pas besoin.
donc si il existe un nouvel éther qui fonctionne et qui est prouvé scientifiquement, c'est où tes sources?
Et quels sont les articles cientifiques qui appuient tes dire?

---------------
n°64358657
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 15:00:09  profilanswer

master71 a écrit :

je t'ai posé une question sur les fameuses 4 opérations mathématiques tu n'as pas répondu.
je la repose:
6 x 6 = 36? 51? 24?
tous ces résultats étant valides mathématiquement,  quelle est celle qui permet de violer les lois de la thermodynamique?

Donc tu confirmes qu'avant fin novembre il y aura une machine perpétuelle fonctionnelle et publique?

Et l'éther n'existe que relativement au fait qu'on estimait que les ondes électromagnétiques avaient besoin d'un support pour se diffuser. mais ça marchait pas et depuis on a prouvé que l'éther n'existe pas et qu'on en a pas besoin.
donc si il existe un nouvel éther qui fonctionne et qui est prouvé scientifiquement, c'est où tes sources?
Et quels sont les articles cientifiques qui appuient tes dire?

Va tordre l’espace-temps, tu ne sert à rien ici.

---------------

n°64358789
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 31-10-2021 à 15:36:48  profilanswer

Mikhail a écrit :

Beh toi non plus, t'as beau jouer le sachant, dans les fait on t'as jamais rien vue prouver. Tu peu prendre les gens de haut autant que tu veux, ici, et jusqu'à preuve du contraire t'as un niveau en math et en science insuffisant pour entrer en 3 ème.

On t'as donné plein de chances avec des  questions pourtant très simple mais tu confirme à chaque fois que t'es aussi utile à la production d'énergie qu'un oiseau qui se poserai par hasard sur une pale d'éolienne ( tu sais le truc qu'on voit partout avec une source d'energie libre, gratuite et "inépuisable" )

n°64359185
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 17:10:15  profilanswer

Mikhail a écrit :

je sers à te faire accoucher de ton génie incompris...
alors des réponses à mes questions?
histoire qu'il y ai enfin des avancées sur le front du mouvement perpétuel.
après, une fois que tu as prouvé que le mouvement perpétuel existe, on passera à l'étape suivante, prouver qu'on peut en tirer une énergie infinie.

---------------
n°64359241
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 17:23:10  profilanswer

master71 a écrit :

je sers à te faire accoucher de ton génie incompris...
alors des réponses à mes questions?
histoire qu'il y ai enfin des avancées sur le front du mouvement perpétuel.
après, une fois que tu as prouvé que le mouvement perpétuel existe, on passera à l'étape suivante, prouver qu'on peut en tirer une énergie infinie.

:D  :D  :D  
Toi, tu ne fera rien. Tu sais que tchatcher.  :jap:

---------------

n°64359299
guigotech
Posté le 31-10-2021 à 17:38:00  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est toi qui tchatche, réponds a sa question

n°64359549
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 18:24:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

pour l'instant celui qui ne réponds pas aux questions, c'est toi :)
tu ne sais même pas chater. juste parader.
genre  'MOI j'ai la réponse à toutes les demandes énergétiques du monde et de l'univers, mais MOI je ne ferais rien, je préfère crever en croyant que je sais que risquer d'avoir tort en essayant.'
vous vous rendez compte? avec son système on pourrait coloniser l'univers, mais monsieur ne veut rien dire.
on pourrait régler le réchauffement  climatique, mais non il préfère se taire.
on pourrait même supprimer le capitalisme, mais même ça il s'en fout.
même la gloire il s'en fout, il pourrait avoir son nom gravé dans l'histoire, avec Nobel, et tout le toutim... mais non il s'en fout.
il préfère pérorer sur un salon obscur ou 2 personnes le lisent, en disant moi j'ai l'idée du mouvement perpétuel.
c'est dire à quel point il croit à son système.

---------------
n°64360051
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 19:43:05  profilanswer

master71 a écrit :

pour l'instant celui qui ne réponds pas aux questions, c'est toi :)
tu ne sais même pas chater. juste parader.
genre  'MOI j'ai la réponse à toutes les demandes énergétiques du monde et de l'univers, mais MOI je ne ferais rien, je préfère crever en croyant que je sais que risquer d'avoir tort en essayant.'
vous vous rendez compte? avec son système on pourrait coloniser l'univers, mais monsieur ne veut rien dire.
on pourrait régler le réchauffement  climatique, mais non il préfère se taire.
on pourrait même supprimer le capitalisme, mais même ça il s'en fout.
même la gloire il s'en fout, il pourrait avoir son nom gravé dans l'histoire, avec Nobel, et tout le toutim... mais non il s'en fout.
il préfère pérorer sur un salon obscur ou 2 personnes le lisent, en disant moi j'ai l'idée du mouvement perpétuel.
c'est dire à quel point il croit à son système.

Tu pourrais apprendre quatre opérations arithmétiques et inventer le mouvement perpétuel, mais monsieur ne veut rien faire.
Tu pourrais apprendre quatre opérations arithmétiques et recalculer / vérifier mon moteur, mais non, tu préfères ne rien faire.
Etc. ...

Ton problème et pas seulement ton problème, mais c'est le problème de tous les croyants en "loi" de conservation, c'est que vous étais trompé et vous ne vous avez pas rendu compte.
Alors, par inertie, vous répétez, comme des perroquets, toujours la même chose, sans comprendre ce que vous répétez.

P.S. Pas besoin de croire, il suffit de calculer.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 31-10-2021 à 20:25:30

---------------

n°64360282
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 31-10-2021 à 20:29:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu pourrais apprendre quatre opérations arithmétiques et inventer le mouvement perpétuel, mais monsieur ne veut rien faire.
Tu pourrais apprendre quatre opérations arithmétiques et recalculer / vérifier mon moteur, mais non, tu préfères ne rien faire.
Etc. ...

Ton problème et pas seulement ton problème, mais c'est le problème de tous les croyants en "loi" de conservation, c'est que vous étais trompé et vous ne vous avez pas rendu compte.
Alors, par inertie, vous répétez, comme des perroquets, toujours la même chose, sans comprendre ce que vous répétez.

Mais calculer quoi ? :o

n°64360303
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 20:33:18  profilanswer

20Boy a écrit :

Mais calculer quoi ? :o

Clikc sur le lien en signature.

---------------

n°64360334
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-10-2021 à 20:40:49  profilanswer

Il veut que tu vérifies que 2+2=4
Par contre si tu introduis des calculs qui ne sont pas dans son document, ben forcément la conclusion sera fausse  :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64360375
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 20:51:04  profilanswer

Mikhail a écrit :

Etc. ...

je ne télécharges pas un fichier word vérolé sur le net.
je connais les 4 opérations et je t'ai posé une question simple:
6 x 6 = 36? 51? 24? ou tout autre valeur, c'est mathématiquement juste.
et c'est valable pour les 4 opérations.
Donc quels sont les axiomes et définitions mathématiques que tu utilises pour violer la loi de la thermodynamique?
c'est pourtant clair comme question.
Sans réponse à cette question, tes calculs n'ont aucune valeur et ne veulent rien dire.
Donc soit tu m'expliques soit tu démontres par un prototype fonctionnel ton mouvement perpétuel.

---------------
n°64360543
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 21:23:40  profilanswer

master71 a écrit :

je ne télécharges pas un fichier word vérolé sur le net.
je connais les 4 opérations et je t'ai posé une question simple:
6 x 6 = 36? 51? 24? ou tout autre valeur, c'est mathématiquement juste.
et c'est valable pour les 4 opérations.
Donc quels sont les axiomes et définitions mathématiques que tu utilises pour violer la loi de la thermodynamique?
c'est pourtant clair comme question.
Sans réponse à cette question, tes calculs n'ont aucune valeur et ne veulent rien dire.
Donc soit tu m'expliques soit tu démontres par un prototype fonctionnel ton mouvement perpétuel.

Fichiers vérolés est impossible à hébergé, les fichiers sont contrôlés.
Tu peux le recontrôler avant le télécharger par VirusTotal : https://www.virustotal.com/gui/home/upload
Tu es incompétent partout et pas seulement en arithmétique. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 31-10-2021 à 21:30:15

---------------

n°64360622
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 21:37:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Fichiers vérolés est impossible à hébergé, les fichiers sont contrôlés.
Tu peux le recontrôler avant le télécharger par VirusTotal : https://www.virustotal.com/gui/home/upload
Tu es incompétent partout et pas seulement en arithmétique. :(

oui oui un fichier vérolé sur un site de partage. ça s'est déjà vu.

incompétent? moi? en mathématique?
LOLLLL
c'est pas parce que tu comprends pas ce que je dis que c'est moi l'incompétent.

Mais ça démontre bien que si t'es pas fichu de comprendre les bases des mathématiques et comment ça marche, tu n'arriveras pas à concevoir les démonstrations de la théorie de la thermodynamique, qui tiennent depuis 1780, et Lavoisier avec 'rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme'. qui rend impossible tout système sur-unitaire dans un milieu fermé car on ne peut créer d'énergie infinie à partir d'un système fini.

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 31-10-2021 à 21:40:21

---------------
n°64360636
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-10-2021 à 21:44:17  profilanswer

le truc, c'est de péter dans le flotteur pour contrecarrer la pression avec des mini-briquets :o

n°64360656
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 21:49:14  profilanswer

master71 a écrit :

oui oui un fichier vérolé sur un site de partage. ça s'est déjà vu.

incompétent? moi? en mathématique?
LOLLLL
c'est pas parce que tu comprends pas ce que je dis que c'est moi l'incompétent.

Mais ça démontre bien que si t'es pas fichu de comprendre les bases des mathématiques et comment ça marche, tu n'arriveras pas à concevoir les démonstrations de la théorie de la thermodynamique, qui tiennent depuis 1780, et Lavoisier avec 'rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme'. qui rend impossible tout système sur-unitaire dans un milieu fermé car on ne peut créer d'énergie infinie à partir d'un système fini.

Arrête. Télécharge, vérifie et parle après, pas avant, mathématicien.

edwoud a écrit :

le truc, c'est de péter dans le flotteur pour contrecarrer la pression avec des mini-briquets :o

http://vitanar.narod.ru/MSmer/MSmer.html

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 31-10-2021 à 21:52:10

---------------

n°64360698
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 22:01:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

Arrête. Télécharge, vérifie et parle après, pas avant, mathématicien.

je répète pour la 4ième fois: quels sont les postulats et axiomes de base que tu utilises?
parce que sans savoir ça, 6 x 6 peut valoir 51 24 36 ou n'importe quoi, et donc il est rigoureusement impossible de vérifier quoique ce soit.
et je ne téléchargera pas un document word vérolé sur internet.
à minima t'es pas plus compétent en informatique qu'en mathématique, ou en science en général, pour pas être capable de mettre en partage un document PDF.

---------------
n°64360711
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 22:05:27  profilanswer

Je viens d'aller voir. pas un seul calcul de puissance ou quoique ce soit.
pas un seul calcul de résistance, de frottement, de rendement.
rien du tout, un beau machin qui ne peut marcher tout seul et qui finira comme la totalité des trucs du genre en 'faut faire plus gros sinon ça marche pas'.
et en faisant plus gros ça marche pas plus.
bah oui parce que plus gros donc plus de frottements plus de pertes de charges, plus de chaleur perdu dans les transformations pas du tout adiabatiques.

bref, lien nase, t'as pas mieux?

---------------
n°64360754
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 22:15:29  profilanswer

master71 a écrit :

Je viens d'aller voir. pas un seul calcul de puissance ou quoique ce soit.
pas un seul calcul de résistance, de frottement, de rendement.
rien du tout, un beau machin qui ne peut marcher tout seul et qui finira comme la totalité des trucs du genre en 'faut faire plus gros sinon ça marche pas'.
et en faisant plus gros ça marche pas plus.
bah oui parce que plus gros donc plus de frottements plus de pertes de charges, plus de chaleur perdu dans les transformations pas du tout adiabatiques.

Il est tard, va te coucher, demain ça ira mieux.

master71 a écrit :

https://worldwide.espacenet.com/sea [...] acenet.com

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 31-10-2021 à 22:17:45

---------------

n°64360770
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 22:19:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il est tard, va te coucher, demain ça ira mieux.

ha bon? demain y aura les calculs de puissances? de rendements? de frottements? de pertes de charges? de pertes adiabatiques?
miraculeusement alors que depuis 2003 ils ont pas été capables de le faire?

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 31-10-2021 à 22:22:21

---------------
n°64360774
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 22:21:57  profilanswer

c'est pas mieux y a aucun calcul.
et depuis 2002 qu'ils ont déposé les brevets, y a rien, pas d'application connue, pas de calcul, juste une idée, qui marche pas parce que sinon depuis 20 ans ça se saurait.

---------------
n°64360782
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 22:25:49  profilanswer

master71 a écrit :

ha bon? demain y aura les calculs de puissances? de rendements? de frottements? de pertes de charges? de pertes adiabatiques?
miraculeusement alors que depuis 2003 ils ont pas été capables de le faire?

Tu est complétement à coté de la plaque, tu ne sais pas de quoi tu parle.
Sa suffit.  
Ciao.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 31-10-2021 à 22:27:47

---------------

n°64360783
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2021 à 22:25:51  profilanswer

Un brevet n'est pas une preuve qu'un dispositif fonctionne just saying...

Sinon y'a des prototypes ? (j'ose même pas demander si ça a été industrialisé :o)

Message édité par boumbo le 31-10-2021 à 22:28:50
n°64360806
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 22:33:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

Sa suffit.  
Ciao.

bah? comment peux-tu prouver qu'un mouvement est perpétuel si tu ne calcules pas le rendement énergie consommée / énergie produite à minima?
parce que sinon si tu calcules rien, que tu fais juste un beau dessin,  c'est sûr, ça marche.

Message cité 2 fois
Message édité par master71 le 31-10-2021 à 22:35:03

---------------
n°64360819
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 22:36:55  profilanswer

master71 a écrit :

bah? comment peux-tu prouver qu'un mouvement est perpétuel si tu ne calcules pas le rendement énergie consommée / énergie produite à minima?
parce que sinon si tu calcules rien, que tu fais juste un beau dessin,  c'est sûr, ça marche.

---------------

n°64360820
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2021 à 22:37:25  profilanswer

[:yems93]

n°64360825
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 22:38:20  profilanswer

Mikhail a écrit :

bah ce sont des notions de base d’ingénierie, de physique, de mathématique...
tout ce que tu apprends à l'école, tu le sais ça au moins?

---------------
n°64360843
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 22:44:25  profilanswer

master71 a écrit :

bah ce sont des notions de base d’ingénierie, de physique, de mathématique...
tout ce que tu apprends à l'école, tu le sais ça au moins?

Non, je ne sais pas comment on calcule la consommation d’énergie de pesanteur et le rendement d'un perpetuum mobile.
Désole, je ne sais pas. J'ai appris que du moment que le moteur est sur-unitaire le rendement tend ver l'infini.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 31-10-2021 à 22:45:49

---------------

n°64360845
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2021 à 22:45:31  profilanswer

Et sinon un prototype ? Un partenaire industriel intéressé par ton argumentaire ?

n°64360853
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2021 à 22:47:16  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non, je ne sais pas comment on calcule la consommation d’énergie de pesanteur et rendement d"un perpetuum mobile.
Désole, je ne sais pas. J"ai appris que du moment que le moteur est sur-unitaire le rendement tend ver l'infini.

sauf que pour prouver qu'un moteur est sur-unitaire... faut calculer l'énergie qui le consomme et l'énergie qu'il produit. c'est la base.
et c'est en calculant ça que tu sais si un moteur est sur-unitaire ou pas.
plot-twist, aucun moteur sur-unitaire ne peux exister. (puisque rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme)

---------------
n°64360854
Mikhail
Posté le 31-10-2021 à 22:48:24  profilanswer

boumbo a écrit :

Et sinon un prototype ? Un partenaire industriel intéressé par ton argumentaire ?

Sa ne te regarde pas.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)