| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 25-10-2021 à 21:10:00 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 21:01:36 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bon allez, ce topic c'était fun au début mais ça devient juste "Mikhail VS The World".
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fouge |
C'est pas l'énergie solaire que ça exploite ?
|
Ainex | Oui enfin, si tu vas par là, l’énergie éolien est aussi nourrit grâce au soleil alors |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fouge |
Disons que dans le cadre de ce débat (les machines qui exploitent "l'énergie gravitationnelle" ), on sort souvent l'exemple du barrage, mais on rappelle que la gravité en elle-même n'est pas une énergie mais un champ (confusion courante chez les croyants des machines sur-unitaires) et qu'on ne considère pas le champ gravitationnel comme une source d'énergie primaire. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-10-2021 à 22:29:59 |
simius_computus oh Gary boy |
pour faire court : oui Message édité par simius_computus le 25-10-2021 à 23:41:04 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
prospoul | Attention ! Parce que si ce que tu dis est vrai, le prototype ne marcheras pas ! |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 13:01:09 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | je dis toujours vrai. la force des maths est avec moi --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Gramak |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les usines marémotrices ralentissent la rotation terrestre.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ainex | Non mais bien sûr que c'est négligeable, mais je voulais savoir où l'énergie était prise : à la Lune ou à la Terre. |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 28-10-2021 à 22:07:00 --------------- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mikhail | Tu te reconnu? Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 28-10-2021 à 22:25:32 --------------- |
rz1 Profil supprimé |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-10-2021 à 01:14:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mikhail |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
20Boy muck rocket such wow | Après moulte observation et mûre réflexion, je penche pour un énorme troll bien travaillé et construit sur la durée.
|
simius_computus oh Gary boy | Il y avait un gars qui avait réussi à le contacter et lui parler en live.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
--------------- |
F_lanker |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 29-10-2021 à 20:00:18 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 29-10-2021 à 20:12:13 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Mikhail |
--------------- |
guigotech |
Mikhail |
--------------- |
baltazare | et un con qui marche ira toujours plus loin qu'un sage qui reste assis.
|
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 30-10-2021 à 19:10:52 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 19:12:40 ![]() |
Mikhail |
--------------- |
master71 ça manque de place. | ça fonctionne pas plus que ça marche, donc une réponse à ma question?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |