| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 22:39:06 ![]() ![]() |
vipere_70 | effectivement, plein de blabla et je n'ai pas trouver la seul information utile, a savoir quelle puissance ce générateur produit, ils vendent leurs générateur pour 500$:
Message édité par vipere_70 le 18-10-2015 à 22:42:21 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est il-li-mi-té, c'est surunitaire! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
vipere_70 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
crepator4 Deus ex machina | rahh 1h50 avec sous titre en français (faut juste cocher sous titre en Français Message édité par crepator4 le 19-10-2015 à 14:06:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 19:45:52 ![]() Salut salut ! |
TZDZ | Les réacteurs thermo-électriques existent depuis des années et sont par exemple utilisés dans l'espace. Ça semble un peu ambitieux mais pas déconnant. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | T'as un peu toutes les réponses et les calculs sur la première page (dont tu as fait un screen)...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 20:40:58 ![]() ![]() |
Fouge | Pour ceux qui veulent bricoler eux-même une lampe de poche de ce type là Je me demande de quand date cette idée. Depuis l'invention de la LED, au moins Message édité par Fouge le 21-10-2015 à 21:47:38 |
Fouge | Je ne te parle pas de l'effet peltier, mais l'idée d'associer un TEG à une source lumineuse dans le but de se faire une lampe de poche sans piles. edit: elle aussi a "inventé" (pour la Nième fois) une lampe de poche alimentée par la chaleur de notre main Message édité par Fouge le 21-10-2015 à 22:07:31 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Nodal Investigateur | Aller encore une petite couche. --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
crepator4 Deus ex machina | le keshe a une chaine tutube apparemment (peut etre deja posté ...)
Message édité par crepator4 le 26-10-2015 à 08:30:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Keshe c'est une secte bien connue pour ses innombrables arnaques... Notamment la vidéo de leur voiture volante (fake) ou leur moteur surunitaire (fake aussi), ce sont les mêmes histoires pour enfants depuis des années... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
crepator4 Deus ex machina | Ouais , des fois c'est gros ,j'ai l'impression qu'il joue une partie de poker menteur... la j'attends surtout la fin de son ultimatum de 10 jours --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 19:59:28 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | il a une ambiguité que j'aime bien , parfaitement humaine Message édité par crepator4 le 26-10-2015 à 20:05:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
S'pas dur dans un pays assez grand pour enregistrer des centaines de séismes par an et avec des zones à haut risque car contenant des failles majeures (san andreas)... Ca arrivera, et bientôt, mais tout le monde le sait. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Nodal Investigateur | La pile trèèèèèès longue durée Steorn's Orbo revient sur le devant de la scène. --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Steorn ? ......
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Ummo, viens defendre steorn qu'on rigole --------------- Cassoulet, again ! |
shadaxx |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 22:36:07 ![]() Rossi/eCat = De nombreux scientifiques de nombreuses institutions (universités et grands labos) ont annoncé avoir constaté le phénomène. Voir topic Fusion Froide.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 22:48:36 |
Fouge |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 22:52:58 ![]() A la belle époque,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 23:07:12 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu viendras nous montrer sur le topic FF les scientifiques indépendants qui ont réussi à reproduire le phénomène parce que là tout le monde les cherche.
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 02:22:49 ![]() C'est fait, Sniper.
|
lygodactylus |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | On se demande comment la science a pu faire toutes ces découvertes selon Ummo...
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon Mikhail a les scientifiques russes qui le soutiennent, mais ummo, tu as qui toi ? les bogdanov ? --------------- Cassoulet, again ! |
ddst |
|
maatkai |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 12-11-2015 à 09:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |