| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message édité par gatsu35 le 12-11-2015 à 09:14:51 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 02:34:13 ![]() ![]() |
Nodal Investigateur | Un générateur statique autonome, je regarde les vidéos du bonhomme depuis des années il fait des montages de tout poils depuis plus de 5 ans c'est la première fois qu'il présent quelques chose d’apparemment autonome. |
panzerdivizion Follow the cat |
TZDZ |
|
lygodactylus |
|
Nodal Investigateur | Nan le gros cylindre est bourré de bobines plates --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
crepator4 Deus ex machina | Je link le rare site français qui suit Keshe : (je google avec le mot clef "Magrav" de temps à autres )
Message édité par crepator4 le 13-11-2015 à 18:47:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 18:46:21 ![]() ![]() |
Marco Paulo | Je ne connaissais pas "Magrav"
|
Nodal Investigateur | Concernant Skycollection je regarde sa chaine depuis longtemps et jusque là il n'a jamais montré de fake c'est tout ce que je peux dire.
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
crepator4 Deus ex machina | Debut de resultat (ou soit disant) sur un Keshe/Magrav home made
Message édité par crepator4 le 25-11-2015 à 08:14:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah chaque fois qu'on voit des démonstrations d'un pseudo mouvement perpétuel, derrière il n'y a aucune exploitation possible, puisque d'une part le mouvement perpétuel fonctionne car il dit avoir un rendement proche des 0,99. Du coup impossible d'y coller un moteur ou quoi que ce soit.
|
Nodal Investigateur | Y a t il quelqu'un qui comprend le Grec à la volée ? Message édité par Nodal le 15-11-2015 à 21:01:49 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
crepator4 Deus ex machina | J'ai été sur le lien zougla à tout zazar :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
lygodactylus | Ouai, donc un machin perpétuel avec un moteur à explosion qui alimente un générateur électrique qui électrolyse 5gr de carburant à la minute. Le truc dont on entend parler depuis au moins les années 80. Next. |
Nodal Investigateur | Le mode d'emploi en images du générateur Keshe/Magrav --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Nodal Investigateur | Un Fab lab en Guadeloupe test le machin avec un regard objectif. --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Nodal Investigateur | vers 32mn Papy démonte une machine ! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
shadaxx |
tarpan66 | Dites, je me suis pas farci les 160 pages, mais il y a une explication bien HFRienne à la grosse coquille dans le titre du topal ?? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadaxx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lygodactylus |
|
shadaxx |
|
naguty avec des poils, et tout |
|
lygodactylus | Un espèce de modérateur à l'ortho-graphite
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 20-11-2015 à 15:40:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | 1er Message édité par crepator4 le 21-11-2015 à 01:48:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lygodactylus | Oh un transfo 220 > 220 ! Ca promet |
crepator4 Deus ex machina | L'idée vendu est que en gros ça rajoute des amperes (au debut je cherchais desesperement une electronique onduleur )
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-11-2015 à 02:20:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je pense que pour ce topic unique, il faudrait un recommencement...éternel.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-11-2015 à 02:25:55 |
lygodactylus | Ah mais pourquoi tu parles d'arnaque ? Si ils le disent, c'est que ça doit être vrai... |
lygodactylus |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Et on parle de la secte qui affirme avoir des voitures volantes, vidéo youtube à l'appui. Y'aura rien d'historique, ça passera comme une lettre à la poste, malheureusement. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lygodactylus |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non mais ça c'est un film, j'te parle d'une vraie vidéo amateur qui montre forcément la vérité tavu. Dommage que nos politiques empêchent le développement de cette technos parce qu'ils veulent garder le contrôle des airs avec leurs hélicoptères. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-11-2015 à 17:48:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
crepator4 Deus ex machina | Si si la voiture volante gros soucis Message édité par crepator4 le 21-11-2015 à 17:44:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |