| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
noureddine2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 15:54:59 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 07-10-2015 à 18:13:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
TZDZ |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 07-10-2015 à 18:22:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
crepator4 Deus ex machina | ça va pas servir à grand chose ,mais ,je me suis toujours demandé si les aimants n'avait pas une influence interdimensionnel --------------- ...survivre à ses Medecins... |
noureddine2 |
|
lygodactylus |
|
TZDZ | Bah lis les articles wikipédia sur les aimants permanents, l'aimantation, les domaines magnétiques, le moment magnétique, la température de Curie.
|
lygodactylus | En quoi un fer aimanté n'est pas un aimant permanent ? |
noureddine2 | un discussion à lire http://forums.futura-sciences.com/ [...] imant.html
Message cité 1 fois Message édité par noureddine2 le 08-10-2015 à 10:59:45 |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 10:55:51 ![]() ![]() |
lygodactylus |
TZDZ |
lygodactylus |
|
noureddine2 |
|
noureddine2 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
noureddine2 |
|
descendante_1936 |
|
noureddine2 |
|
noureddine2 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
noureddine2 |
|
crazybumblebass | Et le prix du "je défonce à grand coups de latte des portails ouverts' est attribué à...
|
noureddine2 |
|
TZDZ | Sans blague, personne n'y a pensé avant. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
noureddine2 |
|
noureddine2 |
|
rz1 Profil supprimé | A un moment tu va devoir arrêter le HS --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nodal Investigateur | Distribution gratuite de générateur plasmique à énergie libre --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
welin |
|
crepator4 Deus ex machina | ça tombe bien je cherchais une excuse pour pas bosser Message édité par crepator4 le 18-10-2015 à 22:26:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est justement pour ça qu'ils ont choisi ce terme. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |