| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 08:01:25 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
|
TZDZ | En fait, tu devrais prendre ton temps avant d'écrire un message, ça t'éviterait de raconter de belles conneries toi aussi... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 19:03:00 ![]() Un éclat de rire m'a stoppé net à "Première nouvelle que nos militaires savent faire des études". J'ai pas pu aller plus loin... J'aurais du continuer...? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 19:05:57 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 01-10-2015 à 20:40:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 02:00:18 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | La fusion froide n'a jamais été constaté dans le monde. Ça n'est pas en l'affirmant que ça deviendra vrai... Absolument toutes les xps que tu as cité sur le topic se sont révélées foireuses et n'ont jamais pu être répliquées par des équipes indépendantes et rigoureuses. Phénomène non répliqué = phénomène non constaté. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 02-10-2015 à 08:40:36 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 08:40:08 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
pour quelqu'un qui n'a jamais travailler avec la DGA, je trouve que le foutage de gueule est plutôt de ton coté Message édité par descendante_1936 le 02-10-2015 à 11:55:12 |
TZDZ | Qu'est ce que tu veux que je corrige ? Ton laïus sur la recherche et la défense est complètement à côté de la plaque c'est tout... |
TZDZ | Non, mais je pense que le raisonnement "la DGA sous-traite" -> "la DGA ne sait pas faire d'études" est risible. Y'a plein de cofinancements de thèses, des sites d'essais, etc. |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 02-10-2015 à 13:26:08 |
TZDZ |
|
TZDZ | Je suis assez terre à terre.
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-10-2015 à 13:49:00 |
descendante_1936 |
|
rz1 Profil supprimé | et le mouvement perpétuel sinon? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
TZDZ |
@descendante_1936, tu devrais tenter d'être moins condescendante, t'as visiblement pas les moyens pour (on va pas relever ton analogie tension-courant//champ magnétique-énergie). Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 02-10-2015 à 14:08:32 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
descendante_1936 |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | Sur la fusion froide jamais constatée, c'est une foutaise populaire.
--------------- aka AlainCo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | AlainCoe : Tu nous expliques (sur le topic approprié s'il te plaît) comment ça se fait qu'aucune expérience de FF n'ait pu être reproduite de manière sérieuse et indépendante dans le monde?
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-10-2015 à 15:49:35 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message édité par Aesculapius le 02-10-2015 à 16:26:29 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est surtout pas de chances pour l'humanité, on passe à côté de la FF pour ça... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
noureddine2 | un lien qui parle de l'aimant http://couleur-science.eu/?d=2013/ [...] dun-aimant
|
noureddine2 | j'y ai trouvé ce lien https://www.youtube.com/watch?v=xoUNyGUCzqs
|
TZDZ | Content pour toi ! |
lygodactylus |
|
noureddine2 | un livre qui parle de cette histoire de l'aimant https://books.google.fr/books?id=9S [...] nt&f=false |
noureddine2 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
noureddine2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |