| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
noureddine2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par noureddine2 le 22-09-2015 à 00:00:32 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 23:59:17 ![]() ![]() |
lygodactylus | C'est vraiment pas mon domaine mais je ne vois pas trop comment on construit un moteur électrique sans aimant, à moins de se compliquer très sérieusement la vie... |
Nodal Investigateur | Le sujet semble neuf pour ce monsieur effectivement .... je le disais on part de loin. --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
noureddine2 |
|
Nodal Investigateur | ça c'est une bonne question je pense que notre camarade Robert64 est le mieux placé pour répondre. --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Fouge |
Seule la 1ère partie de ce lien est compatible avec le sujet de ce topic, intitulée "Moteur à aimant permanent au rotor et au stator". |
rz1 Profil supprimé |
pourtant c'est pas une période de vacance scolaire... Message édité par rz1 le 22-09-2015 à 09:06:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lygodactylus |
|
noureddine2 |
|
descendante_1936 | pêche !!
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:55:13 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
courant continu: Pour être clair:
Message édité par rz1 le 22-09-2015 à 12:12:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lygodactylus | Ah oui tiens, les moteurs asynchrones font réagir deux champs générés par deux bobinages, je savais pas. |
noureddine2 | un site intéressant qui parle des caractéristiques des aimants http://www.magnetosynergie.com/Pag [...] mes-04.htm |
Fouge |
lygodactylus | Ce design dégueulasse ... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-09-2015 à 14:25:56 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lygodactylus | La confusion entre travail et force, comme d'hab. |
noureddine2 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Evidemment qu'il perd son aimantation.... A partir du moment où tu le bouges. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-09-2015 à 15:12:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
descendante_1936 |
par contre, fait chauffer un aimant permanent, tu verras qu'il perdra partiellement ou toutes ses propriétés magnétiques. Message édité par descendante_1936 le 22-09-2015 à 15:16:58 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
robert64 |
--------------- Robert |
robert64 |
--------------- Robert |
descendante_1936 |
par contre, s'il y a un terme plus précis pour désigner un aimant, je suis preneuse Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 22-09-2015 à 15:44:41 |
robert64 |
--------------- Robert |
robert64 |
Message édité par robert64 le 22-09-2015 à 16:04:18 --------------- Robert |
Nodal Investigateur | Moteur Yildiz toujours une énigme pour les scientifiques.
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
daftboy-69 |
Message édité par daftboy-69 le 23-09-2015 à 15:32:38 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est absolument pas une énigme pour "les scientifiques", c'est juste qu'ils s'en foutent... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
noureddine2 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et du pognon Les livraisons étaient censées avoir lieu en Mars 2015: http://pesn.com/2014/11/27/9602575 [...] roduction/ Bon en mai c'était toujours pas fait, mais ils ont une "gamme" de 10 "produits" de 5kW à 2MW maintenant: http://hmsbturk.com/tr/urunler/ Mais c'est totalement crédible, regardez ces photos récentes: Grâce à la magie de photoshop, c'est presque un générateur de 10kW: Oh mais non, des magiciens russes ont piraté Heureusement ils ont déjà été abattus et la page 404
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-09-2015 à 17:06:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
noureddine2 |
|
rz1 Profil supprimé | ce topic est un aimant à connerie --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
noureddine2 |
|
lygodactylus |
|
noureddine2 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |