| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 08:00:40 ![]() ![]() |
Nodal Investigateur | Ah Wouai !! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
shadaxx |
|
shadaxx |
|
MacEugene This is the Way. |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Toujours la même chose, cette pseudo position de "juge impartial". --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Nodal Investigateur | Je ne suis pas juge je ne suis pas impartiale je ne vois pas ce que la science physique vient faire au milieu de pyramides.
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 13:29:47 ![]() ![]() |
Fouge |
Ca intervient, encore heureux.
|
shadaxx | Déplacez cette conversation sur le topic idoine plz |
Nodal Investigateur | Les Indiens s'y mettent aussi ..... tout fout le camps ! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Fouge | L'Inde est aujourd'hui devenue indépendante énergétiquement et est devenue leader mondial en matière de production d'énergie. Dans les 5 prochaines années, nous allons assister à la paupérisation des pays dépendant du pétrole et/ou du nucléaire Message édité par Fouge le 15-08-2015 à 20:27:07 |
lygodactylus | Il a pas le temps en ce moment, il étudie les photos truquées du voyage sur la lune |
Nodal Investigateur | Fonctionnement du générateur LLW9, a suivre. --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Fouge | Oui, notons le nom de tous ces escrocs français |
DVDAI | Drap |
Krismu |
|
shadaxx | C'est la même chose dans toutes ces vidéos de ventilateurs perpétuels.
Message édité par shadaxx le 02-09-2015 à 17:46:38 |
Nodal Investigateur | J'avoue la il cumul le gamin !!! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Nodal Investigateur | Le LLW9 au Congrès WORLD EFFICIENCY Porte de Versailles à Paris du 13 au 15 Octobre
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 02-09-2015 à 20:32:42 |
poulpeleach Octopus paradisi | Sur Luc Besancon : http://fr.sci.physique.narkive.com [...] anent-llw9 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
noureddine2 | salut , moi je veux chercher si on met des aimants dans un moteur à la place du rotor et du stator , |
Fouge |
rz1 Profil supprimé |
Avant de vouloir faire de la magie oculte, connais tu le principe de fonctionnement d'un moteur électrique? Message édité par rz1 le 21-09-2015 à 16:07:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nodal Investigateur |
noureddine2 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
noureddine2 |
|
Fouge | Des moteurs électrique à haut rendement, on sait déjà faire. Ce qui coince c'est la production d'électricité |
Nodal Investigateur | Ah wouai quand-même !
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 21-09-2015 à 22:29:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
noureddine2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 23:36:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 23:36:48 |
lygodactylus | Tu peux enlever le point d'interrogation et le redface. |
Fouge | J'vois pas ce tout ça fait sur ce topic. Ici on veut du surnuméraire |
noureddine2 | Par exemple je vais voir ce lien :
|
noureddine2 |
Message cité 1 fois Message édité par noureddine2 le 22-09-2015 à 00:00:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |