| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
La recharge se fait essentiellement lors du freinage, donc c'est bien du bonus : http://www.futura-sciences.com/mag [...] atif-7533/ edit: grillé Message édité par Fouge le 08-06-2015 à 23:49:55 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:49:08 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
MacEugene This is the Way. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Elles le feront quand d'autres cerveaux auront une bonne raison de le faire. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Le principe des hybrides, c'est que quand tu es a basse vitesse (démarrage etc ...) ce qui fait consommer énormément les moteurs classiques car ils se trouvent dans des "zones" de mauvais rendement se passe sur l’électrique alors que la recharge se fait souvent à plus grande vitesse stabilisée quand le rendement du moteur thermique s'améliore, vu le rendement des moteurs électrique il y a un gain par rapport au 100% thermique. Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 09-06-2015 à 00:51:03 |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 09-06-2015 à 07:42:23 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Un alternateur sur l'essieu qui embraie uniquement si l'accélérateur n'est pas enclenché?
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-06-2015 à 08:51:08 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge | Sur certains véhicules (full électrique ?) c'est le moteur électrique lui-même qui est soit moteur soit générateur. Sur les hybrides il doit sans doute y avoir un alternateur dédié. Article qui en parle bien je trouve (malgré ses 3 ans), même si ça n'aborde pas toutes les technos employées jusqu'ici : http://automobile.challenges.fr/do [...] uplee.html Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-06-2015 à 09:19:01 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 13:43:09 ![]() ![]() |
robert64 |
Message édité par robert64 le 09-06-2015 à 17:37:37 --------------- Robert |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui, et c'est un problème sur certains véhicules, où quand tu relâches l'accélérateur trop rapidement tu freines plus brusquement que ce à quoi tu t'attendrais... Edit : Retrouvé l'article Du coup ils ont développé un système qui calcule et applique un embrayage de l'alternateur plus doux. Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-06-2015 à 19:13:54 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
robert64 |
Message édité par robert64 le 10-06-2015 à 12:53:17 --------------- Robert |
robert64 |
Message édité par robert64 le 10-06-2015 à 12:56:11 --------------- Robert |
Mikhail | Si vous êtes si intelligents et instruits comme vous prétendez, pourquoi vous n'avez pas encore inventée au moins un perpetuum mubile, lequel on peut monter sous le capot? --------------- |
poulpeleach Octopus paradisi | --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Mikhail | Vive écologie! Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 10-06-2015 à 15:20:52 --------------- |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-06-2015 à 15:21:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mikhail |
--------------- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-06-2015 à 15:25:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
redrackham |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 10-06-2015 à 15:31:24 --------------- |
ddst |
Modération | Posté le 10-06-2015 à 15:49:35 ![]() |
Mikhail |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
MacEugene This is the Way. |
Marco Paulo |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je pense que le "on va se calmer" c'est plus pour mikhail que toi. --------------- Cassoulet, again ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo | Je ne risquais pas de le prendre pour moi, je n'ai rien dit du tout, j'étais juste la en spectateur |
Marco Paulo |
Mais si tu tentes une alerte sur un post qui n'en avait pas (il me semble qu'on ne peut pas annuler une alerte), le principe de test et vachement destructeur, non ? (Bon, je test une alerte sur ton post pour savoir Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 10-06-2015 à 22:58:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
Nodal Investigateur | C'est difficile d'élever le débat plus de 10mn ici !!
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |