| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
ddst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 09:13:13 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Tous ces gens qui ont percé les secrets de l'Univers et qui sont baillonés par les lobbies du pétrole |
ddst |
Je fais bien ? Message cité 3 fois Message édité par ddst le 19-05-2015 à 14:18:20 |
tchou@happy | Mon dieux et tu crois vraiment ce que tu raconte ? En fait la physique s'applique de partout sauf sur ce topic si j'ai bien compris ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 12:48:15 ![]() Belle imitation, validée qui plus est. |
Marco Paulo |
Marco Paulo |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 13:50:31 ![]() ![]() |
ddst |
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour faire péter le chéquier Message édité par ddst le 19-05-2015 à 14:03:09 |
shadaxx |
lygodactylus |
Tout simplement parce que son but est d'attirer des pigeons-investisseurs et pas de produire de l'énergie. Avec une éolienne, tu peux faire un dossier/site ouaibe avec une super photo de l'éolienne sur une côte atlantique, style écolo mouettes et embruns, c'est plus attractif qu'un sous sol pourri avec deux russes bourrés à la bière qui font tourner un diesel de marine sans échappement et deux alternateurs. Message édité par lygodactylus le 20-05-2015 à 00:28:58 |
lygodactylus |
|
carbon based | drap --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
ddst |
|
Nodal Investigateur | Grosse machine Russe je crois. --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
shadaxx |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
shadaxx |
Nodal Investigateur | Si si la taille est importante !! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Mikhail |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lygodactylus | Le français n'est pas sa langue maternelle de mémoire. Ca sent le postage de lien après recherche google sans avoir lu le contenu, en effet... |
Nodal Investigateur | Jean-François GINESTE déclare,
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Peut-être parce qu'on a progressé comme jamais depuis les années 60 et que du coup, on a pu prouver les théories, j'dis ça j'dis rien. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gatsu35 Blablaté par Harko | SURTOUT qu'on a prouvé mathématiquement la plupart des formules qui sont utilisées en physique |
lygodactylus |
|
Nodal Investigateur | Le bonhomme est ingé chez Airbus Hélicoptériste, c'est pas la première buse venue ! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
rz1 Profil supprimé |
"je fais voler des hélico, mais j'y crois pas du tout... je fuck la portance!!!" Le jour ou éventuellement la physique classique sera remise en cause (ou juste légèrement revue ou pas, j'y connait rien donc ca se trouve je raconte des conneries) c'est quand on aura comprit la physique quantique et qu’éventuellement il y aura la théorie du tout. Message édité par rz1 le 08-06-2015 à 20:31:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Marco Paulo | Chez viadeo, un peu plus de détail : |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Petit HS (presque) : Pub pour la Toyota Auris, le mec qui dit "J'aime cette voiture qui se recharge toute seule en roulant."
Sangel | Elle se recharge peut-être quand tu freines, ou que tu n’accélères pas. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-06-2015 à 23:47:32 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Awi, j'suis con, j'avais vu ce système en plus. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge |
La recharge se fait essentiellement lors du freinage, donc c'est bien du bonus : http://www.futura-sciences.com/mag [...] atif-7533/ edit: grillé Message édité par Fouge le 08-06-2015 à 23:49:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |