| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Nodal Investigateur | Reprise du message précédent : --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 08:31:30 ![]() ![]() |
robert64 |
--------------- Robert |
Nodal Investigateur | Merci Robert64 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Mikhail |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-06-2015 à 22:39:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
Et oui, pas de bol, ici tu ne fais pas ta loi, les gens sont libres de parler. Comme toi d'ailleurs. edit: relis ta phrase, c'est à peine croyable comme elle te convient bien, comme elle décrit parfaitement ta position Message édité par lygodactylus le 11-06-2015 à 22:52:26 |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 22:52:59 ![]() ![]() |
lygodactylus | Il est peut-être bourray en fait |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bien sûr qu'il y a des frottements.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lygodactylus |
Ouai, au moindre coup de vent elle se casse la gueule edit: un roulement à billes bien foutu (= de conception adaptée à la situation) te donnera quasiment les mêmes résultats. Message édité par lygodactylus le 12-06-2015 à 00:50:03 |
Marco Paulo |
Le palier magnétique existe depuis déjà pas mal de temps. Mais comme déjà répondu, a par faire tourner une roue de vélo encore plus longtemps qu'avec un roulement classique, ca ne changera pas grand chose au résultat final d'un système qui produit de l'énergie. Quelque pouillème de pourcents gagnés pour une dépense pharaonique. Tu peux encore dépenser plus en mettant des systèmes a très basse températures, encore moins de frottement et encore plus de dépense d'énergie Edit : pour gagner en énergie avec Mikhail, il y a a un système automatique : ignore liste et un système manuel : un cran de mollette dès son pseudo lu. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 12-06-2015 à 08:36:23 |
Nodal Investigateur | Visedo annonce:"réduction de 10 à 50 % de la consommation en carburant (et même jusqu'à 60 % si la taille du moteur à combustion interne est diminué)"
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
robert64 |
Message édité par robert64 le 12-06-2015 à 09:59:48 --------------- Robert |
robert64 |
Message édité par robert64 le 12-06-2015 à 09:59:29 --------------- Robert |
robert64 |
--------------- Robert |
Marco Paulo | Merci pour les précisions |
Nodal Investigateur | Machine à pistons magnétique autonome --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-06-2015 à 08:59:58 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
robert64 |
--------------- Robert |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | DES ZAIMANTS. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-06-2015 à 10:26:31 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
robert64 |
--------------- Robert |
Nodal Investigateur | Bin nan Robert64 nous avons les pieds dans la zone des pouiqueries ! Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 15-06-2015 à 12:26:24 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
robert64 |
--------------- Robert |
lygodactylus |
Fouge | On sait que c'est un "mécanisme magnéto-mécanique" et que ça se base sur "l'inversion instantanée de polarité des aimants de forte puissance de type néodyme" mais c'est effectivement très pauvre en explications. Ceci dit leur projet créé sur happy-capital est encore plus avare en explications : ils n'y disent absolument rien.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-06-2015 à 14:58:57 |
lygodactylus |
|
ddst | Je sais pas si le gars crois vraiment en son truc, ou si c'est juste de la pure escroquerie au financement participatif. Vu comment il adore citer l'institut IIDSRSI (boîte qui n'existe que pour le moteur en question et qui n'a comme preuve d'existence qu'une page facebook), je penche plutôt pour la deuxième option. edit: Après un peu de recherche, toute cette histoire d'IIDSRSI gravite autour de vaccin contre le SIDA (voir biosantech), avec demande massive d'investissement. Ça sent assez mauvais Message cité 1 fois Message édité par ddst le 15-06-2015 à 16:01:05 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
robert64 |
--------------- Robert |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 15-06-2015 à 15:59:39 |
ddst | En continuant de creuser sur l'IIDSRSI, je tombe sur une fabuleuse molécule, l'Amovir, sensée guérir du VIH et de l'Ebola, mais qui est malheureusement boycottée par bigpharma. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 15-06-2015 à 16:18:16 |
shadaxx |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |