| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 22:18:04 ![]() ![]() |
Mikhail |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 22:44:13 ![]() |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 17-04-2015 à 23:38:51 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 18-04-2015 à 17:23:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
shadaxx |
|
Nodal Investigateur | Les teutons sont au taquet !
Message édité par Nodal le 23-04-2015 à 13:05:25 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
lygodactylus | Cette réalisation digne d'une vidéo de daesch |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 13:01:33 ![]() ![]() |
Ciler | Je viens de voir passer une vidéo sur fessebouc avec un mec qui fait un moteur à aimants avec un ventilo de PC (12V), le branche sur un transfo 220<->12 et s'en sert pour alimenter 3 lampes. Je vois pas où est l'astuce qui permet au moteur de tourner aussi longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 23-04-2015 à 19:23:23 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
shadaxx | Bien vu |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Z'ont vraiment que ça à foutre les gens... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lygodactylus | Heu c'est une alim à découpage qu'il prétend faire fonctionner "à l'envers", là ? |
|
Nodal Investigateur | J'avoue c'est un beau garenne cette vidéo !! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
crepator4 Deus ex machina | Apres la Garenne Colombes , la Garenne Pigeons ...
Message édité par crepator4 le 24-04-2015 à 09:33:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
holy-calamity |
|
Fouge |
Effectivement, ça fait très peur |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Fais un exposé sur cette vidéo en la démontant et laisse-le se ridiculiser. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 15:21:19 ![]()
|
lygodactylus |
|
holy-calamity |
|
lygodactylus |
|
Fouge |
Avant même de coller les rondelles et les aimants il commencera sans doute par vérifier la réversibilité du ventilateur et de l'alim. Là j'pense qu'il remballera son pistolet à colle |
lygodactylus |
|
shadaxx |
|
Mikhail |
MacEugene This is the Way. |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 26-04-2015 à 23:55:43 --------------- |
|
Mikhail |
--------------- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est un peu comme les mouvements perpétuels, y'a toujours un truc pour faire illusion. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge |
Ca doit avoir un rapport avec le thème du topic. Est-ce le cas ?
Bien vu Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-04-2015 à 08:49:00 |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 27-04-2015 à 15:41:30 |
lygodactylus |
|
shadaxx | Dire qu'ils sont fiers de poser à côté de leur escroquerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |