| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 10:23:34 ![]() ![]() |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 20-02-2015 à 10:27:20 |
lygodactylus |
--------------- |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
Mikhail |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 20:08:50 ![]() Toujours pas de maquette ? Tu payes toujours ton électricité ?
|
stevetur |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 21:48:12 ![]() /thread |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 11:29:03 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 21-03-2015 à 17:45:01 --------------- |
Nodal Investigateur | Une trentaine de Watts en autonome
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Quel est le principe? |
Nodal Investigateur | Le circuit intégré est utilisé dans toutes les alim à découpage de PC, un standard.
Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 02-04-2015 à 09:45:36 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Nodal Investigateur | On va tenter un reproduction c'est pas très compliqué. --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Nodal Investigateur | Le mec est teigneux il colle sont montage dans four a micro onde pour l'isoler d'éventuel alimentation par ondes magnetiques
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nodal Investigateur | Une reproduction réussit.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 19:34:25 ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les aimants, cette source d'énergie infinie dénigrée. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Nodal Investigateur | Autre projet
Message édité par Nodal le 16-04-2015 à 08:20:24 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | 6.6kVA avec une efficacité de 238%? Wut? Efficacité par rapport à quoi? À l'entrée? Donc il obtient 238% de courant par rapport à ce qu'il consomme?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lygodactylus |
|
Mikhail |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 17-04-2015 à 14:42:56 |
jaques_themac | Je suis tombé sur un truc assez impressionnant : https://youtu.be/rv4MjaF_wow Rien de perpétuel mais générer de l'électricité juste avec des gouttes d'eau qui tombent à travers des bobine j'aurais pas imaginé. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 17-04-2015 à 17:45:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'm'abonne à la chaîne, le mec a l'air très bon pour expliquer des trucs! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lygodactylus |
|
lygodactylus | En plus le fichier "Moteur_gnagnagna.doc".
|
Mikhail |
--------------- |
toninus |
Mikhail | Si tu ne peut pas comprendre, il te reste à croire, ou ne pas croire.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |