| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 20:19:11 ![]() ![]() |
Fouge | Mal interprété un commentaire, j'ai cru que c'était maintenu par le haut, et à gauche il y a bien une sphère blanche qui flotte (au début je ne voyais que le point blanc). Mais v'là la qualité de l'image (non sourcée !)
Merci Message édité par Fouge le 13-08-2014 à 20:24:28 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Et vient pas nous dire "oui mais la blanche elle flotte, est est pas attachée au fond" sinon tu prends deux baffes --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Faudrait un jeu vidéo avec la physique des "chercheurs de vérité", et ce genre de possibilités. "Now you're thinking with Mikhaïl" --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Sinon, pour ceux qui veulent réviser un peu, un petit doc Message édité par lygodactylus le 14-08-2014 à 23:42:11 --------------- |
Nodal Investigateur | Une vidéo intéressante, le praticien prend bien soin de disposer divers objets peu stables sur la planche, afin de mettre en évidence qu'elle est de niveau. Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 19-08-2014 à 14:50:22 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:49:48 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 15:04:28 ![]() "Vidéo intéressante"
|
crazybumblebass | grâce à youtube, fini les publications présentées aux comités de lecture scientifique.
|
crazybumblebass | Je te file un mars. Et ptete 100 balles. |
|
shadaxx |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 20-08-2014 à 11:22:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nodal Investigateur | Koko90 tu es toujours en train de triquiter toi !! Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 20-08-2014 à 12:16:13 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Grumly132 TMT |
loir laissez moi dormir | quelle loi de la physique peut expliquer que lorsque je bande dans ma baignoire,le niveau de l'eau ne debordepas ? |
shadaxx |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Et qu'il ne respire pas non plus, ou alors super lentement |
Marco Paulo |
|
davidgag |
|
toninus | Ou alors que le volume gagné à un endroit est perdu ailleurs... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Cherchez pas plus loin ; de toute façon, une bite en bois, ça flotte --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maatkai |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 15:35:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 13:50:41 ![]() |
shadaxx |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |