Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°38806314
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-07-2014 à 09:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Welkin a écrit :

Le principe des brevets c'est d'etre en acces libre justement. On devoile une techologie, et en echange on recoit une protection juridique sur son exploitation.

Non aucun échange tu paye ton avocat et tes frais toi meme ,ça peut durer 10 ans avec tes sous , la protection c'est toi :/

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 09:13:30  profilanswer

n°38806669
noureddine​2
Posté le 10-07-2014 à 09:51:32  profilanswer

salut , je partage ce lien même si je n'y croit pas
 http://lapressegalactique.net/cate [...] gie-libre/

n°38806795
Ciler
Posté le 10-07-2014 à 10:01:52  profilanswer

noureddine2 a écrit :

Dans quel but ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38807274
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 10-07-2014 à 10:39:08  profilanswer

crepator4 a écrit :

Non aucun échange tu paye ton avocat et tes frais toi meme ,ça peut durer 10 ans avec tes sous , la protection c'est toi :/

C'est rare que ca aille jusque a la procedure judiciaire. Pour les grandes boites, les brevets sont surtout une arme de dissuasion et un moyen de marchander. "On a un brevet qui ressemble pas mal a ce que vous faites, vous voulez vraiment aller en decoudre au tribunal, avec tout l'argent que ca va couter ? C'est plus simple, rapide et moins cher de s'entendre sur une license." Ou encore la version pacte de non agression :  "On ne sait pas bien ce que recouvre notre portefeuille de technos, ni le votre, on a qu'a faire une license globale pour dire que chacun a le droit de bosser tranquillement sans risque de procedure".

n°38809676
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-07-2014 à 13:36:50  profilanswer

noureddine2 a écrit :

Citation :

Exclusion de responsabilité: Nous n'accordons aucune garantie quant à l'exactitude des informations diffusées sur ce blog. De plus, nous n'assumons aucune responsabilité quant aux textes inexacts publiés en ligne ou quant aux liens inexacts. Ce site web comporte des liens avec des sites web de tiers. Nous n'avons pas examiné ces sites et n'assurons de ce fait aucune responsabilité pour leurs contenus. - La Presse Galactique

Bizaremment on sent qu'ils ont plus confiance dans les résultats au sein de leurs articles que dans les avertissements en bas du site... :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38828131
noureddine​2
Posté le 12-07-2014 à 09:22:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans quel but ?

j'aime partager , et je ne peut pas y croire que si ils donnent des démonstrations théoriques par des calculs mathématiques .
et ces démonstrations doivent êtres validés  par de grandes  universités scientifiques .

n°38830617
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 16:39:22  answer

[:sombrero67]

n°38838172
holy-calam​ity
Posté le 13-07-2014 à 16:30:03  profilanswer

[:drap]

n°38838812
Marc_Saubi​on
Posté le 13-07-2014 à 17:51:48  profilanswer

Fouge a écrit :

France 3 Alpes : moteur surnuméraire (Fabrice André)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] dre_webcam (à partir de 4:30)

France 3 Lorraine : un moteur thermique dopé à l'eau (Pantome)
https://www.youtube.com/watch?v=f-lNWi3JuVA

Tout ça passe sur des grandes chaines publiques, et les vidéos ne sont toujours pas censurées. V'là la puissance des lobbys pétroliers [:strelok]

Peut être que c'est l'inverse et que ce sont eux qui financent ce genre de vidéos pour décrédibiliser l'idée du mouvement perpétuel.  [:fredmoul:1]

---------------
Applications 3D Interactives
n°38850307
shadaxx
Posté le 14-07-2014 à 17:55:41  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Peut être que c'est l'inverse et que ce sont eux qui financent ce genre de vidéos pour décrédibiliser l'idée du mouvement perpétuel.  [:fredmoul:1]

[:moonboots:5]  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 17:55:41  profilanswer

n°38850537
big e
Posté le 14-07-2014 à 18:13:26  profilanswer

La deuxième vidéo ça va encore, le moteur est juste dopé à l' eau. C' est pas un full moteur à eau.    :o

n°38853521
lygodactyl​us
Posté le 14-07-2014 à 22:57:18  profilanswer

Le fameux moteur à explosion qui entraine un générateur utilisé pour hydrolyser et produire du dihydrogène qui alimente le moteur à explosion ?

:o :o :o

Message édité par lygodactylus le 14-07-2014 à 22:57:47

---------------

n°38853628
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 23:06:00  answer

Achète le premier kit HHO sur Internet.

Avec 1L d'eau tu vas gagner 800km d'autonomie, c'est écrit sur la boite.  

[:luxy:2]

n°38853661
lygodactyl​us
Posté le 14-07-2014 à 23:09:07  profilanswer

Je viens de googoler :cry:

---------------

n°38853691
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 23:13:30  answer

Oui, ça fait peur.

n°38853707
lygodactyl​us
Posté le 14-07-2014 à 23:16:24  profilanswer

lien

Citation :

Certains disent qu'il faut plus d'énergie à produire que le générateur libère d'énergie. C'est faux.

C'est faux [:darmstadtium:3]  

Citation :

Ce que nous faisons, c'est séparer le gaz qui a été produit par le générateur qui sera aspiré par dépression par le moteur du véhicule.

Séparer quoi ? Chaque électrode produit son gaz, c'est séparé d'entrée de jeu...

Citation :

Le HHO se combine avec l'essence et l'air dans la chambre de combustion et est brûlé. Une fois brûlé, il convertit à H2O [l'eau]. Il va maintenant absorber la chaleur de l'intérieur du moteur normalement à 95 - 100° C et de se transformer en vapeur super chauffée.  Là, il se condense et redevient de la vapeur d'eau et, éventuellement, de l'eau. Ainsi, vous consommer de l'eau et vous rejeter de l'eau.

[:darth21:1]

---------------

n°38853742
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 23:21:10  answer

n°38854112
-vigor-
Posté le 15-07-2014 à 00:26:42  profilanswer

Dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ljKX9Om7Z4s&sns=em
C'est quoi le truc ? Il charge un Condo qui se vide progressivement ?

Ça a l'air si simple ...
http://www.youtube.com/watch?v=jiAhiu6UqXQ&sns=em

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 15-07-2014 à 00:38:01
n°38854310
Krismu
Posté le 15-07-2014 à 01:11:49  profilanswer

-vigor- a écrit :

Dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ljKX9Om7Z4s&sns=em
C'est quoi le truc ? Il charge un Condo qui se vide progressivement ?

Il y a des fils cachés (invisibles car très fins), suffit de regarder la vidéo, y a une vidéo liée à la fin dans laquelle c'est expliqué.

n°38854615
-vigor-
Posté le 15-07-2014 à 03:02:22  profilanswer

:jap:

n°38886061
Nodal
Investigateur
Posté le 17-07-2014 à 19:48:24  profilanswer

Je pensais cela impossible !

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°38889084
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 04:40:29  answer

Faut regarder les vidéos que tu postes, il dit lui même qu'on sait que c'est possible depuis 1931.
C'est juste qu'ils avaient pas trouvé un cas expérimental concret.

n°38889306
Fouge
Posté le 18-07-2014 à 08:05:01  profilanswer

A préciser que c'est une particule élémentaire disposant d'un monopôle magnétique dont Paul Dirac a démontré l’existence théorique, et aujourd'hui cette particule élémentaire n'a toujours pas été observée.

Si l'on sort de ce cadre, il y a déjà eu quelques découvertes :

Citation :

En septembre 2009, plusieurs expériences ont mis en évidence l'existence de monopôles magnétiques dans des cristaux, sous la forme de quasiparticules constituant les extrémités de cordes de Dirac (non infiniment longue). Tom Fennell à l'Institut Laue-Langevin et Jonathan Morris à Berlin ont créé les conditions permettant de reproduire artificiellement des monopoles de synthèse dans du titanate d'holmium et du titanate de dysprosium.

(Wikipedia)
J'attends de voir les commentaires des experts à propos de la "découverte" faite à l'université de Liège.

n°38889504
Welkin
Posté le 18-07-2014 à 08:51:43  profilanswer

Fouge a écrit :

A préciser que c'est une particule élémentaire disposant d'un monopôle magnétique dont Paul Dirac a démontré l’existence théorique, et aujourd'hui cette particule élémentaire n'a toujours pas été observée.

Si l'on sort de ce cadre, il y a déjà eu quelques découvertes :

Citation :

En septembre 2009, plusieurs expériences ont mis en évidence l'existence de monopôles magnétiques dans des cristaux, sous la forme de quasiparticules constituant les extrémités de cordes de Dirac (non infiniment longue). Tom Fennell à l'Institut Laue-Langevin et Jonathan Morris à Berlin ont créé les conditions permettant de reproduire artificiellement des monopoles de synthèse dans du titanate d'holmium et du titanate de dysprosium.

(Wikipedia)
J'attends de voir les commentaires des experts à propos de la "découverte" faite à l'université de Liège.

Il faut clarifier un peu. Dirac n'a kamais montre l'existence theorique des monopoles : il a montre que *si* les monopoles existent, leur charge et necessairement quantisee, et de plus implique la quantisation de la charge electrique (ce qui est un resultat tres important deja).

Ensuite, il a plusieurs formes de monopoles. Ceux observes en matiere condensee ne sont pas des particules elementaires mais des quasi-particules formant des tubes de flux. L'analogie est celle d'un solenoide semi-infini : a son extremite, la structure du champ magnetique est equivalent a un monopole.

Mais les monopoles fondementaux sont differents : ils correspondent a des deformations stables d'un champ quantique (cf. instantons). Leur structure topolgique leur confere une grande stabilite, ce qui fait qu'on n'imagine qu'ils n'ont ete crees en abondance que lors du big bang.

n°38901661
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-07-2014 à 03:52:14  profilanswer

noureddine2 a écrit :

http://lapressegalactique.net/chro [...] erscience/
léon raoul hatem a un fils [:gaga_love]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°38901861
Fouge
Posté le 19-07-2014 à 09:08:24  profilanswer

Welkin a écrit :

Il faut clarifier un peu. Dirac n'a kamais montre l'existence theorique des monopoles : il a montre que *si* les monopoles existent, leur charge et necessairement quantisee, et de plus implique la quantisation de la charge electrique (ce qui est un resultat tres important deja).

Ensuite, il a plusieurs formes de monopoles. Ceux observes en matiere condensee ne sont pas des particules elementaires mais des quasi-particules formant des tubes de flux. L'analogie est celle d'un solenoide semi-infini : a son extremite, la structure du champ magnetique est equivalent a un monopole.

Mais les monopoles fondementaux sont differents : ils correspondent a des deformations stables d'un champ quantique (cf. instantons). Leur structure topolgique leur confere une grande stabilite, ce qui fait qu'on n'imagine qu'ils n'ont ete crees en abondance que lors du big bang.

Merci pour la clarification :jap:
Du coup, que penses-tu de l'expérience de l'université de Liège ?

n°38902535
Nodal
Investigateur
Posté le 19-07-2014 à 12:26:19  profilanswer

Citation :

Faut regarder les vidéos que tu postes, il dit lui même qu'on sait que c'est possible depuis 1931.

Que les choses soit théoriquement possibles OK, la suite c'est une application pratique.
perso pour moi un aimant est bipolaire, tout comme un morceau de ficelle possède deux bouts,
tu peux le sectionner autant que tu voudra tu auras toujours deux bouts.
donc pour moi c'est vraiment très étonnant et j'imagine que je ne suis pas le seul.

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°38902740
lygodactyl​us
Posté le 19-07-2014 à 13:00:27  profilanswer

Nodal a écrit :

Citation :

Que les choses soit théoriquement possibles OK, la suite c'est une application pratique.
perso pour moi un aimant est bipolaire, tout comme un morceau de ficelle possède deux bouts,
donc pour moi c'est vraiment très étonnant et j'imagine que je ne suis pas le seul.

Nan mais cherche pas, un jour t'auras un mec avec une feuille de boucher qui t'expliquera qu'il peut casser un atome d'uranium en deux en visant bien, et que donc les centrales nucléaires n'existent que par le lobby des cimenteries.
Après il dépose tout ça sous une casserole et l'eau se met à bouillir gratuitement.

---------------

n°38903127
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 13:59:52  answer

Nodal a écrit :

Et c'est quoi le rapport avec le sujet du topic ?

n°38903219
lygodactyl​us
Posté le 19-07-2014 à 14:10:38  profilanswer

Et bien il y a tout un tas d'illuminés qui vont penser que le monopôle magnétique permet de produire de l'énergie gratuitement via une machine de leur création, laquelle est en cours de réglage ou d'optimisation.

---------------

n°38906708
holy-calam​ity
Posté le 19-07-2014 à 22:24:57  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Et bien il y a tout un tas d'illuminés avec une machine de leur création, laquelle est en cours de réglage ou d'optimisation.

Mais une fois qu'elle sera au point, elle sera détruite à cause des pressions  [:aloy]

n°38921448
shadaxx
Posté le 21-07-2014 à 15:43:36  profilanswer

Nodal a écrit :

Je suppose qu'il faut un certain bagage scientifique pour appréhender et comprendre la notion [:sub42:4]

Mais, de là à la rejeter parce qu'on n'y comprend rien, ben...

n°38931178
caRnAGE
Posté le 22-07-2014 à 11:27:22  profilanswer

Juste par curiosité, une "machine" surunitaire, si on inverse son fonctionnement, elle fait disparaitre de l'energie ?

Si un illuminé s'y prend bien, il en met plusieurs en série et en peu de temps, il peut faire disparaitre toute l'energie de l'univers, non ?

n°38931898
Welkin
Posté le 22-07-2014 à 12:15:23  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Juste par curiosité, une "machine" surunitaire, si on inverse son fonctionnement, elle fait disparaitre de l'energie ?

Si un illuminé s'y prend bien, il en met plusieurs en série et en peu de temps, il peut faire disparaitre toute l'energie de l'univers, non ?

:Mind blown:

n°38931902
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-07-2014 à 12:15:42  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Non, elle perd de l'énergie, du même point de vue.

Mais ça, les illuminés l'ont déjà inventé depuis longtemps!  :D

n°38935228
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 16:02:48  answer

caRnAGE a écrit :

[:ar paotr]  [:oh shi-]  [:apges:5]

n°38935403
shadaxx
Posté le 22-07-2014 à 16:11:33  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Parce que logiquement, en série, ça pompe plus ? [:jean-guitou]  

n°38935795
Grumly132
TMT
Posté le 22-07-2014 à 16:33:45  profilanswer

Mikhail a écrit :

100% libres!!!
J'ai arrêté à payer après la publication, parce-que je ne pas cherché autre chose, ça aurais couté trop cher pour moi.
La loi dis que toute invention doit être breveté, c'est que j'ai fait. Et après je les abandonnée.
Je juste respecté la loi, rien d'autre.

Peux tu nous donner le numéro de ton brevet?
Histoire d'y jeter un œil.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°38935910
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 16:40:52  answer

shadaxx a écrit :

Parce que logiquement, en série, ça pompe plus ? [:jean-guitou]  

Théoriquement, les rendement se multiplient, donc ça fait disparaître plus d'énergie en valeur relative (énergie perdu/énergie injectée, donc Eperte = r^n*Ein, avec r < 1).
Mais c'est vrai que si on cherche l'efficacité en valeur absolue, il vaut mieux les mettre en parallèle (Eperte = n*r*Ein > r^n*Ein).
 [:garypresident:2]  [:la_mouche]

n°38936047
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-07-2014 à 16:48:48  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Peux tu nous donner le numéro de ton brevet?
Histoire d'y jeter un œil.

3 demandes de brevet (à environ 500€ pièces apparemment) en 2003, toutes en A1 (demande) :

Citation :

DISPOSITIF DE PRODUCTION D'ENERGIE MECANIQUE, UTILISANT LES ELEMENTS A VOLUME VARIABLE REMPLIS DE LIQUIDE, ET LA FORCE DE LA GRAVITATION POUR SON FONCTIONNEMENT  

http://fr.espacenet.com/publicatio [...] 65A1&KC=A1

Citation :

DISPOSITIF DE PRODUCTION DE L'ENERGIE MECANIQUE IMMERGE VERTICALEMENT, UTILISANT LA FORCE DE LA GRAVITATION, ET LA FORCE D'ARCHIMEDE POUR SON FONCTIONNEMENT

http://fr.espacenet.com/publicatio [...] 75A1&KC=A1

Citation :

DISPOSITIF DE PRODUCTION DE L'ENERGIE MECANIQUE, IMMERGE VERTICALEMENT, UTILISANT LES ELEMENTS A VOLUME VARIABLE ET LA FORCE D'ARCHIMEDE POUR SON FONCTIONNEMENT  

http://fr.espacenet.com/publicatio [...] 16A1&KC=A1

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-07-2014 à 16:49:10

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38939797
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 22:57:34  answer

Les gars qui valident les brevets doivent se fendre la gueule.

:o

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 22:57:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)