| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 10:05:56 ![]() ![]() |
shadaxx | Bon, j'ai report |
Elmoricq |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Elmoricq | Je suis gentil, que veux-tu. Message édité par Elmoricq le 15-06-2014 à 01:26:49 |
Nodal Investigateur | Du nouveau ici pour ceux qui sont sur Zbook
Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 19-06-2014 à 09:29:10 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 09:49:12 ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Ils font même plus semblant d'être de la vraie science --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lygodactylus | Au contraire, la stratégie est de se démarquer de la vraie science officielle qui est vilaine et corrompue. --------------- |
shadaxx | Ils ont peut être réussi à se brancher sur la dimension W ? |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 10:24:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 12:37:33 ![]()
EDF fait exprès d'avoir des pertes par effet joule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2014 à 12:42:41 |
abadon302 | Reste plus qu'à trouver comment faire une distorsion temporelle qui ne consomme pas d’énergie, trivial quoi. |
rz1 Profil supprimé | "et oui une accélération par dépotentialisation partielle et provisoire d'une valeur vers l'autre crée un vide ,une rupture de résistance égale(d'équivalance) donnant ainsi le même effet que la gravité sans que l'on en ai besoin." http://www.conspirovniscience.com/ [...] 21&st=7020 c'est quand même épique leur discussion Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 22-06-2014 à 11:23:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gruntgrunt Droit dans le fossé | J'en suis à la page 32 (février 2010), est-ce que Mikhail est toujours là en 2014 ? |
shadaxx |
|
Nodal Investigateur | --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Fouge |
Fouge | On ne veut rien acheter, juste comprendre !
|
Foxus666 | bonjour a tous
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 25-06-2014 à 20:18:07 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | De toutes manière, en mécanique "standarde", il n'y a absolument aucune manière de produire plus d'énergie que celle donnée. Peut être qu'un jour on découvrira des domaines où des échanges de ce genre sont possibles (j'en sais rien), mais les chercheurs "d'énergie libre" qui font des systèmes mécaniques à base de pentes, d'aimants, de gravité ou d'axes de rotation n'ont juste pas assez écouté en cours de physique. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rz1 Profil supprimé |
"la science c'est juste bon pour les sages femmes! Le MP existe, j'en veux pour preuve ma machine. J'ai pas de plan, ni de prototype et encore moins de calculs mais elle marche c'est sur!" Message édité par rz1 le 25-06-2014 à 21:55:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fouge |
Tu te doutes bien que si c'était possible, on exploiterait la chose et on ne paierait plus nos factures EDF |
Foxus666 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fouge |
Qui est ce "Ils" ? Quand je dit "on", je parle de "nous" ! Toutes les personnes informées, toutes celles qui recherchent en tant qu'amateurs, toutes ces personnes qui postent des documents/vidéos d'énergie libre, de moteurs sur-unitaire. Et avec Internet, ce ne serait pas seulement quelques milliers de personnes qui ne paieraient plus leur facture EDF, mais des millions !
Ce n'est pas un moteur magnétique, c'est un vieux moteur thermique très polluant, trafiqué pour tenter de baisser sa pollution en ajoutant un système lui aussi polluant. Une horreur écologique ! T'as du te tromper de vidéo Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-06-2014 à 10:15:14 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 00:03:08 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Blague à part, ce troll gras soulève une question intéressante, l'atome est-il un MP? Réponse :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
simius_computus oh Gary boy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |