| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 13:52:31 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
xcluzif Alea jacta est | |
crazybumblebass | Drap |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | https://www.facebook.com/permalink. [...] 8943092791
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Nodal Investigateur | C'est moi ou il à vraiment un sourire de faux cul ?
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 22:29:05 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
lygodactylus |
--------------- |
crazybumblebass | Oh putain je vois surtout mes fautes d'orthographe, la tablette ne me reussit pas! |
lygodactylus | Un tablette surunitaire ? Une tablette qui tire son énergie du champ magnétique terrestre ? Message édité par lygodactylus le 19-05-2014 à 16:49:27 --------------- |
Jacquot martin | Pour l'effet Dumas, il y a une hypothèse intéressante:
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ça me semble un peu gros comme fake...
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2014 à 09:12:11 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
big e | Sphère de quoi? Grosse comment? |
Nodal Investigateur | En voilà un qui recharge sa pile en faisant tourner un tout petit rotor, et en plus il allume quelques LED ! Message édité par Nodal le 02-06-2014 à 08:29:58 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Fouge | Du moment que le rendement est supérieur à 1, on prend Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-06-2014 à 08:40:48 |
Mikhail |
--------------- |
shadaxx |
|
Fouge |
3 tentatives de dépot de brevet, 3 échecs (status A1) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 06:05:23 ![]() Le lobby pétrolier a encore frappé. ( |
big e |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
shadaxx |
|
Nodal Investigateur | machine inertiello-gravifique 1939 !!! Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 10-06-2014 à 10:21:38 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est dire la méchanceté innée de certains, avec une solution miracle non polluante et gratuite, tout le monde a préféré choisir les techniques coûteuses et polluantes. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Mikhail |
Pas tout les mondes, mais ceux qui profitent des vente des matières combustibles et dirigent/contrôlent la planète, en contrôlant les pris des hydrocarbures. Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 10-06-2014 à 20:10:49 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 08:30:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 08:30:48 |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 11-06-2014 à 09:58:15 |
par l'anneau de l'ia word master |
|
par l'anneau de l'ia word master | C'est ici, j'avais pas vu, mais a vous de répondre en fait.
|
shadaxx |
|
par l'anneau de l'ia word master | C'est bien. Merci. Message édité par par l'anneau de l'ia le 11-06-2014 à 22:18:05 |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 11-06-2014 à 22:17:22 --------------- |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |