| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:19:42 ![]() ![]() |
Mikhail |
Je sais comment savoir. Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 26-11-2013 à 21:27:33 --------------- |
Fouge |
Façon élégante de dire que tu ne sais pas.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 27-11-2013 à 09:15:59 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
shadaxx |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
croustibat31 | Toujours pas de noms des scientifiques russes qui apportent leur soutien non plus |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Mikhail |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 23:44:44 ![]() ![]() |
Nodal Investigateur | ça veux dire va te faire foutre en Japonais ça Mikhail ?? !! Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 28-11-2013 à 07:38:23 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
rkotson | Je traduirais plutôt ça en "Et pourtant elle routourne" ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Однажды я пьяный в окно --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mikhail |
Le révolution en préparation! Message édité par Mikhail le 28-11-2013 à 19:13:30 --------------- |
Modération | Posté le 28-11-2013 à 13:48:10 ![]() Bref |
libertyenergy | Bonjour,voilà de quoi investir dans une innovation,pour vous offrir une plus confortable future retraire :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 29-11-2013 à 01:46:23 |
nightbringer57 |
|
shadaxx | |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je suis prêt à descendre à 9 % |
Fouge |
Et ça consomme(rait) combien ?
|
SciFi-QP Oublier le dogme | Passionné depuis toujours par le mouvement perpétuel, j'avais essayé de réaliser le perpétuum de Mikhail il y a quelques années.
Message cité 2 fois Message édité par SciFi-QP le 28-11-2013 à 19:10:26 --------------- Les animaux sont plus intelligents que nous : ils ne polluent pas. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 28-11-2013 à 19:11:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mikhail |
C'est le proto de moteurs à aiment qu'il faut faire, c'est relativement pas cher et pas compliqué. Message édité par Mikhail le 28-11-2013 à 19:22:01 --------------- |
athena714 | Ca coute pas dans les 500€ un dépot de brevet dans le pire des cas ? Pour une machine qui peut te rendre milliardaire, c'est vraiment rien du tout. |
Mikhail |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ce topic --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mikhail |
--------------- |
Modération | Posté le 29-11-2013 à 01:47:21 ![]()
|
croustibat31 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah tu fais un brevet ava.... Aaah mais les brevets sur les mouvements perpétuels ne sont plus acceptés. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge |
C'était le multi de surunitairedream, la souris peut toujours revenir.
|
shadaxx |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
croustibat31 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |