| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 18:44:25 ![]() ![]() |
lygodactylus | Ca fait tilt à partir du moment où on m'explique que l'énergie va jaillir du néant. Donc pas besoin de s'éterniser jusqu'à la demande de don. --------------- |
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dans le genre "joli fake" :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
libertyenergy |
|
Nodal Investigateur | Et l'autre qui ce demande comment il fait ...... !!
Message édité par Nodal le 25-11-2013 à 15:29:25 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est moi l'autre...?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rkotson | Continuez à payer vos factures!
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai une autre question (j'vous l'jure j'suis pas un partisan de l'énergie infini patapé missié --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 09:26:06 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Est-ce que c'est parce que les aimants formeront alors un "circuit", et que donc ça s'annule directement même sans attraction 3d? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui mais on apprend pas ça à l'école. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Nodal Investigateur | L'isolant magnétique n'est pas connu, je reste prudent en ne disant pas "qu'il n'existe pas".
Message cité 2 fois Message édité par Nodal le 26-11-2013 à 10:28:04 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Notez qu'un isolant gravitationnel permettrait aussi de faire des trucs de fou. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | À l'échelle d'un cpu on sait déjà faire des blindages EM pour protéger certains fils/connexions d'interférences, c'est pas ça qui va revolutionner la microélectronique |
nightbringer57 | Ouais mais nan. |
nightbringer57 | Comme si c'était ça qui bridait la vitesse des processeurs |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quoi ce gloubiboulga ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-11-2013 à 13:07:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Mais j'attends que tu m'expliques comment on peut remplacer l'isolant d'un transistor par un isolant magnétique |
nightbringer57 |
Si un isolant magnétique parfait peut servir à faire des transistors plis petits ou à accélérer les électrons dans le substrat, pourquoi pas. Mais il faudra qu'on m'explique |
nightbringer57 |
|
Nodal Investigateur | Par exemple lorsque tu as un toron de câbles dans lesquelles passe des signaux BF tu n'as pratiquement pas de diaphonie.
Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 26-11-2013 à 13:20:41 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
nightbringer57 |
Tu pourrais aussi bien m'expliquer que ce serait cool parce qu'on peut faire des sous-tifs anti cancer que ça aurait autant de rapport que le cheumilibili. Pourquoi tu ne peux pas empiler trois dies de xeon pour faire un cpu 36 cœurs ? C'est pas parce qu'il y a des interférences, tu t'en fous, quitte à foutre 40 couches de gravure tu peux en rajouter quatre ou cinq de blindage. Le souci c'est que même avec un blindage parfait et non chauffant, dès que tu vas lancer l'encodage de la vidéo de tata ginette en train d'essayer ton prototype de sous-tif anticancer pour le lancement de ta campagne kickstarter, bah ton triple xeon il va fondre direct avec son TDP de 330-400W parce que tu ne peux pas dissiper autant de chaleur sur une si petite surface. Et le TDP c'est à 99% dû non pas aux interférences mais aux transistors, et de plus en plus aux fuites d'électrons à leur grille. Et ça, c'est pas ton isolant magnétique qui y changera quelque chose. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Nodal Investigateur |
shadaxx |
|
Fouge |
Si les isolants magnétiques existaient, on saurait faire facilement des machines à MP qui seraient capable de générer de l'énergie. Idem pour un isolant gravitationnel |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |