| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accents | Reprise du message précédent : --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:25:32 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Fouge |
C'est donc ça l'astuce. Et dans les faits, on y arrive à dépasser les 100% ? edit: si ça pompe suffisamment, on pourrait remplacer nos clim par ces électrolyseurs, au moins ça ferait quelque chose d'utile en plus de refroidir la pièce. Reste à voir si c'est pas un poil dangereux de produire du dihydrogène dans un environnement domestique Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-08-2013 à 12:13:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 27-08-2013 à 12:19:59 |
Edit: et quand bien meme, un procede, meme ideal, ne devrait pas etre surunitaire. Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 27-08-2013 à 12:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 13:19:50 ![]()
|
athena714 |
|
Dans l'espace, le systeme se refroidirait jusqu'a l arret. Mais il accoæpli quand meme quelque chose d'impossible, a savoir la conversion excessive de chaleur en travail. En contact avec un thermostat (comme l'atmosphere) il peut theoriquement en extraire des quantites prodigieuses d'energie. Pour donner une autre image, c'est l'equivalent de chauffer sa maison en se contentant de refroidir l'atmosphere. Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 27-08-2013 à 14:41:34 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 14:36:23 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | T'as réinventé le Démon de Maxwell... Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 27-08-2013 à 16:10:31 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : Venant toi, Welkin, je me doute bien que tu sais que ça ne marche pas. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nightbringer57 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 18:15:50 ![]() Les engrenages peuvent être appelés surnuméraires, avec une petite vitesse je peux obtenir une grande vitesse. Seulement le grand couple à l'entrée (petite vitesse) se compense avec une grande vitesse en sortie, de ce fait à la sortie on se retrouve avec un petit couple et une grande vitesse. Ca c'est la théorie basique des engranges.
A moins de trouver un autre système où cette formule serait totalement invalide, où l'on ressortirait une formule du genre : A ce stade, il me faudrait inventer un processus de transmission où lorsque je pousse d'un pas de 1, un autre objet fasse par exemple 2 pas, sans trop de perte de transmission dans la force initiale. Après pour mettre en mouvement il y aura toujours les conditions physiques genre l'énergie de l’accélération,pertes par frottement mais ce n'est pas le fond du problème c'est qu'un détail après avoir trouvé le montage initial. MAis avant-tout il faut déjà trouver ce modèle de chaine de transmission qui en régime permanent garderait environ le même couple d'entrée et de sortie, tout en modifiant la vitesse de transmission : 1 pas pour 2 pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 18:21:23 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
rz1 Profil supprimé | @Welkin Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-08-2013 à 20:21:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 27-08-2013 à 20:58:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Il dit que sur unitaires réal lui manque --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Remplissage auto... Il a pas aimé "surunitairedream" --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Mr p0mme |
|
Marco Paulo | *donne discrètement une pichenette* |
Mr p0mme | |
rogermajax |
Pour moi, l'arnaque c'est de considérer une combustion sans se soucier de son approvisionnement en combustible. Le reservoir plein, ma bagnole est une machine surunitaire si tu vas par là Alors c'est plus subtible parce que tu extrait le combustible de l'eau. M'enfin, le principe reste le même. Tu consommes de l'énergie pour extraire un combustible, que tu brules ensuite. Message édité par rogermajax le 28-08-2013 à 02:18:54 |
Nodal Investigateur | Ici un lien qui parle de la machine autonome créer par un Français.
Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 28-08-2013 à 09:11:01 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Tu n'as pas d'inquiétude à te faire, quand au fait que ça tourne ou pas. Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 28-08-2013 à 11:51:49 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
welin | Ouai enfin si ça tourne, c'est surtout foutu pour surunitairedream et mikail !
Message édité par welin le 28-08-2013 à 11:59:47 |
robert64 | J'ai bien cherché sur ce fil si le ("génial" ) système Searl a déjà été commenté. Message édité par robert64 le 28-08-2013 à 12:09:37 --------------- Robert |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 12:34:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 12:50:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 13:26:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |