Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°21324783
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 25-01-2010 à 16:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://gershwin.ens.fr/vdaniel/Ens [...] 5ozone.gif
d'accord mais reguardez bien cette image. au centre de la tache rose, il y a une mini tache rose encore plus poussé qui correspond pile a : http://img194.imageshack.us/i/sudc.jpg/

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 16:33:49  profilanswer

n°21324846
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-01-2010 à 16:38:29  profilanswer

symphonie00 a écrit :

http://gershwin.ens.fr/vdaniel/Ens [...] 5ozone.gif
d'accord mais reguardez bien cette image. au centre de la tache rose, il y a une mini tache rose encore plus poussé qui correspond pile a : http://img194.imageshack.us/i/sudc.jpg/

Pas du tout d'accord, la forme ainsi que la taille ne correspond pas.

De plus la tache rose correspond simplement a taux d'ozone différent comme indiqué dans la légende en bas de l'image pour la premiere...

Message édité par Witzard le 25-01-2010 à 16:38:44
n°21325247
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 17:12:18  answer

Witzard a écrit :

C'est clairement un repere pour les mesures, tout comme les paralleles et méridiens ...

http://uwamrc.ssec.wisc.edu/~amrc/GOPHER.GIF

Sur cette photo, on voit très bien que les habitants de l'intérieur ont partiellement tiré la porte, sans doute pour éviter les courants d'air, c'est que ça caille là-bas :o

n°21325311
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-01-2010 à 17:18:02  profilanswer

Et qu'ils ont tracé une cible vers la porte :o

n°21325382
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-01-2010 à 17:23:21  profilanswer

symphonie00 a écrit :

non c est dans le magazine : CA m'intéresse

Et donc, tu continues à dire que ce que tu as dit n'est que le texte de ce magazine :o

symphonie00 a écrit :

encore une coincidence. dans l'actualité d'aujourd'hui,on peut constater le trou d'ozone situé directement au dessus de l'antartique pile au dessus de l'endroit dit du trou... c'est sur qu'avec la pollution des pingouins ca craind la bas. La couche d'ozone touché mesure entre 15 et 40 km

Donc ils ont dit que la couche d'ozone "mesurait entre 15 et 40 km", ils ont parlé de "pollution des pingouins", d'"antartique", voire de "l'endroit dit du trou" et tout ça ? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2010 à 17:24:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21325576
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 17:39:59  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et donc, tu continues à dire que ce que tu as dit n'est que le texte de ce magazine :o

Herbert de Vaucanson a écrit :

Donc ils ont dit que la couche d'ozone "mesurait entre 15 et 40 km", ils ont parlé de "pollution des pingouins", d'"antartique", voire de "l'endroit dit du trou" et tout ça ? [:pingouino]

J'ai lu dans un magazine bruxellois qu'ils auraient enfin trouvé les marques du trou :o

n°21325600
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-01-2010 à 17:41:28  profilanswer

[:djmb]

n°21325620
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 17:43:40  answer

Oui oh hein bon.

n°21326204
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 18:33:48  answer

[:mostro]

n°21327918
le_noob
Posté le 25-01-2010 à 21:05:14  profilanswer

symphonie00 a écrit :

On a tenté d'administrer l'immensité des éfforts accomplis au seul service de la science pure, mais on est tenté de dire aussi : n'y a t il rien de plus urgent alors que les hommes ont encore besoin de tout ? Cette objection , tous les savants y opposent un démenti absolu. l'ANtartique , disent ils nous révele bien d'autres choses que les indices sur l'histoire de la terre. Et d'abord il faudra réviser tout nos manuels de géographie. l'un des résultats majeurs apporté par l'année géophysique c'est qu'il n'y a pas qu'un pôle sud. mais il y a aussi le pole magnétique , la ou l'inclinaison de l'aiguille aimantée est a l angle droit de telle sorte que la boussole horizontale devient indifférente et ne donne plus aucune indication.

Parceque c'est nouveau que le pôle magnétique et le pôle nord ne coïncident pas  :sarcastic:  

Et l'Antartique c'est l'Atlantide  :o  Rien à voir avec la terre creuse  :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 21:05:14  profilanswer

n°21327968
le_noob
Posté le 25-01-2010 à 21:07:31  profilanswer

Un hémiptère de la tête de symphonie00  :o

n°21327977
le_noob
Posté le 25-01-2010 à 21:08:07  profilanswer

symphonie00 a écrit :

Voila, les grandes lignes sur l'oasis pour ceux qui l'avait demandé. donc dans tout les cas le doute persiste. une découverte a été faite puis éffacé. c'est sur. reste a savoir laquelle. 750 millions de dollards d'investissement ! vous imaginez ! un oasis tropical en plein antartique. température de plus de 25 degrés ! c'est carrément incompatible avec ce qui est dit

C'est comme dans un épisode de Picsou  :ouch:

Oh putain y a de la neige dans les montagnes  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 25-01-2010 à 21:19:19
n°21329792
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-01-2010 à 22:53:23  profilanswer

n°21332251
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 26-01-2010 à 09:28:34  profilanswer

Je viens seulement de comprendre [:clooney46]

Message édité par panzerdivizion le 26-01-2010 à 09:29:58
n°21334284
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 26-01-2010 à 12:21:34  profilanswer

le_noob a écrit :

Parceque c'est nouveau que le pôle magnétique et le pôle nord ne coïncident pas  :sarcastic:  

Et l'Antartique c'est l'Atlantide  :o  Rien à voir avec la terre creuse  :o

quoi ?! je comprend rien a l'utilité de tes interventions le noob

n°21334299
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 26-01-2010 à 12:23:21  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est comme dans un épisode de Picsou  :ouch:

le_noob a écrit :

Oh putain y a de la neige dans les montagnes  :ouch:

c'est un lac. il faut lire avant d'écrire

n°21338043
le_noob
Posté le 26-01-2010 à 16:41:57  profilanswer

symphonie00 a écrit :

quoi ?! je comprend rien a l'utilité de tes interventions le noob

Je me fous de ta gueule.

n°21338061
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 16:42:51  answer

le_noob a écrit :

Je me fous de ta gueule.

:lol:

n°21338083
le_noob
Posté le 26-01-2010 à 16:44:29  profilanswer

Par contre je crois vraiment que l'Antarctique est l'Atlantide. Mais j'ai pas de preuve. Enfin à part une émission sur France 5 ou Planete je ne sais plus. Tiens je vais monter un topic sur le sujet.

(Donc là double combo je dis ce que je pense et en même temps je me fous de ta gueule)

n°21340151
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 26-01-2010 à 19:23:45  profilanswer

je ne te demandais pas tant d'amour

n°21340245
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 26-01-2010 à 19:33:03  profilanswer

[quotemsg=21338083,2340,258034]Par contre je crois vraiment que l'Antarctique est l'Atlantide. Mais j'ai pas de preuve. Enfin à part une émission sur France 5 ou Planete je ne sais plus. Tiens je vais monter un topic sur le sujet.

A la fin du Moyen-Age, les Turcs s'emparent de Constantinople chassant ainsi les savants grecs. Ces derniers remettent à la mode les textes de Platon et l'imprimerie fait le reste. A cette même époque, débute, avec Colomb, Cartier, Cabot, l'ère des grandes découvertes et on se souvient des textes de Platon. Ce dernier écrivait que, au-delà du détroit de Gibraltar, il y avait eu une grande île et, plus loin, un continent. Aussi, la découverte d'un nouveau continent, l'Amérique, cause un choc chez les savants qui y voient la preuve des écrits de Platon.

D'autres éléments s'ajoutent peu a peu. Les légendes aztèques rapportent qu'un Dieu blanc et barbu est venu de l'Est il y a fort longtemps. On s'interrogea également sur les ressemblances étranges entre les pyramides du Mexique et celles de l'Égypte, de même que sur les momies des incas et celles des pharaons. De même, comment est-il possible que certaines plantes ne poussent qu'en Afrique et en Amérique: comme ce n'est qu'au milieu du XXe siècle qu'on accepte l'idée de la dérive des continents (l'Afrique était jadis imbriquée dans l'Amérique du sud), on suppose alors que l'Atlantide était au milieu de l'océan Atlantique avant de s'enfoncer sous les flots. Pour beaucoup d'auteurs, il devient évident que l'Atlantide a été le pont entre l'Amérique et les vieux continents.  

n°21340255
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 26-01-2010 à 19:33:40  profilanswer

le_noob a écrit :

Par contre je crois vraiment que l'Antarctique est l'Atlantide. Mais j'ai pas de preuve. Enfin à part une émission sur France 5 ou Planete je ne sais plus. Tiens je vais monter un topic sur le sujet.

(Donc là double combo je dis ce que je pense et en même temps je me fous de ta gueule)

A la fin du Moyen-Age, les Turcs s'emparent de Constantinople chassant ainsi les savants grecs. Ces derniers remettent à la mode les textes de Platon et l'imprimerie fait le reste. A cette même époque, débute, avec Colomb, Cartier, Cabot, l'ère des grandes découvertes et on se souvient des textes de Platon. Ce dernier écrivait que, au-delà du détroit de Gibraltar, il y avait eu une grande île et, plus loin, un continent. Aussi, la découverte d'un nouveau continent, l'Amérique, cause un choc chez les savants qui y voient la preuve des écrits de Platon.

D'autres éléments s'ajoutent peu a peu. Les légendes aztèques rapportent qu'un Dieu blanc et barbu est venu de l'Est il y a fort longtemps. On s'interrogea également sur les ressemblances étranges entre les pyramides du Mexique et celles de l'Égypte, de même que sur les momies des incas et celles des pharaons. De même, comment est-il possible que certaines plantes ne poussent qu'en Afrique et en Amérique: comme ce n'est qu'au milieu du XXe siècle qu'on accepte l'idée de la dérive des continents (l'Afrique était jadis imbriquée dans l'Amérique du sud), on suppose alors que l'Atlantide était au milieu de l'océan Atlantique avant de s'enfoncer sous les flots. Pour beaucoup d'auteurs, il devient évident que l'Atlantide a été le pont entre l'Amérique et les vieux continents.  

n°21340361
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-01-2010 à 19:45:28  profilanswer

symphonie00 a écrit :

Tu peux au moins citer tes sources http://www.sciencepresse.qc.ca/dossiers/atlantide.html

n°21340565
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 26-01-2010 à 20:10:48  profilanswer

pas de probleme autant pour moi

j ai trouvé une vidéo reguardez la tous, elle est vraiment bien montée.
http://www.youtube.com/watch?v=psI [...] re=related

n°21340888
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-01-2010 à 20:42:57  profilanswer

Citation :

96% de cet univers est une forme d'energie vivant dans un autre plan

lol wtf  [:moule_bite]
` en 1 frame et en 19s.

Pas besoin d'aller plus loin pour en déduire que c'est une vidéo de cons  [:haussmann:3]

Message édité par mixmax le 26-01-2010 à 20:53:21
n°21341006
Svenn
Posté le 26-01-2010 à 20:52:36  profilanswer

Je crois qu'il faudrait préciser en premier post que ce topic est essentiellement à prendre au second degré et que ça trolle sec. Plus ca trolle et plus ça mord [:transparency]

Spoiler :

J'avoue, je ne suis pas le dernier [:cosmoschtroumpf]

n°21341392
le_noob
Posté le 26-01-2010 à 21:19:56  profilanswer

Ça veut dire quoi 15 milliards d'années lumières de création continue ?  :heink:  

Je soupçonne l'auteur de ne pas savoir qu'année lumière est une unité de distance. Ça commence mal.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 26-01-2010 à 21:20:21
n°21341421
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-01-2010 à 21:21:28  profilanswer

le_noob a écrit :

Ça veut dire quoi 15 milliards d'années lumières de création continue ?  :heink:  

Je soupçonne l'auteur de ne pas savoir qu'année lumière est une unité de distance. Ça commence mal.

C'est pas une unité de température ?  :o

n°21341510
le_noob
Posté le 26-01-2010 à 21:27:12  profilanswer

La lumière est trop chaude  :o

Message édité par le_noob le 26-01-2010 à 21:27:24
n°21342177
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-01-2010 à 22:05:59  profilanswer

le_noob a écrit :

Ca peut vouloir dire que l'espace dans l'Univers observable s'étend sur 15 milliards d'années lumières, qu'il est continu, et que chaque portion infinitésimale est issue de la création :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2010 à 22:06:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21342218
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 26-01-2010 à 22:08:45  profilanswer

A prendre au 2° degrès merci,
einstein travallait avant de mourir sur un calcul qui aurait été la clé du fonctionnement de l'univers et découvrir l'élément premier qui serait une particule bien plus petite que l'atome. j'essayais juste de faire un rapprochement entre l'évolution de l'esprit et le contrôle universelle de soi meme, le contrôle de la matière, l'équilibre entre le + et le -, le pôle positif et le pôle négatif , le trou blanc et le trou noir, l'homme et la femme, le monde et l'anti monde, la matière et l'anti matière, l'objectif de la vie elle même. une métaphore dans l'éspoir a travers les siècles de cette évolution qui nous permetrai d'atteindre la connaissance ultime, cette particule de la vie. la matière engendre l'ésprit qui a son tour engendra la matière. la terre creuse serait alors une symbolique de lévolution ultime, chose qui aurait faite évoluer des civilisations bien avant nous. dieu serait représentatif de l'esprit parfait qui aurait créé la matière ( en réalité une évolution que nous pourrions tous atteindre alors ) . cette particule pourrait etre ronde et creuse car l'infini n'est il pas la superposition de deux ronds ? de ces deux poles ? l'union des deux qui engendre la vie.
le centaure est représenté en bas par une partie animal et en haut une partie humaine. le sexe au niveau bas taureau ( représentatif du coté animal de l'homme )  et le cerveau humain en haut. la religion pourrait a ces extremes de pensées et maladroitement traduite représenté ces deux opposés comme étant le bien et le mal et faire apparaitre cette complexité d'atteinte a l'etre ultime symbolisé au travers du sex..  
la communion des deux et l'ésprit parfait. quand vous jouissez a deux, la sensation n'est elle pas parfaite ? ;)
notion de bien et mal a part, plus d'inégalité entre l'homme et la femme car chacun complémentaire a la clé de la vie.

n°21346850
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 27-01-2010 à 11:11:52  profilanswer

la conspiration d'orion sympathique aussi peut expliquer le manque d'information et l'éxpédition de 1960 au pole sud
http://www.youtube.com/watch?v=E-9VMUv8F-g&NR=1

n°21346940
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 11:17:36  profilanswer

Propulsion hydraulique [:rofl]

Bon je vais pas tout commenter, mais tout ce qui est dit niveau technologique, c'est soit de la connerie pur et simple, soit des trucs qu'on sait faire.
Faut pas voir une origine alien partout ...

Mais on dévie du sujet initial.

Je réitere ma demande, symphonie00, est-ce que tu as des preuves a avancer ?

Message édité par Witzard le 27-01-2010 à 11:26:04
n°21347062
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 27-01-2010 à 11:26:34  profilanswer

drone anti gravitationel a propulsions magnéto-hydrau dynamique ( M H D ). c'est pas simplement propulsion hydraulique lol

n°21347108
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 27-01-2010 à 11:29:52  profilanswer

bien maintenant j avoue me poser d'autres questions que simplement l'histoire de la terre creuse. je pense que le fake de la terre creuse est la pour dissimuler autres choses, ou alors est mal traduit par l'homme.. reste a savoir quoi. tout étant qu'il y a bien quelque chose a l'initial. il n'y a pas de feux sans poudre

n°21347126
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 11:31:27  profilanswer

Tu m'expliques comment ca marche alors [:spamafote]

Et puis a part rajouter des termes "compliqués" pour impressionner (ce qui a l'air de marcher apparemment :o ), de l'hydraulique y en a partout maintenant, donc c'est loin d'être le scoop du siecle.

Par contre l'anti gravité je suis preneur  [:cosmoschtroumpf]

n°21347159
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 11:33:24  answer

symphonie00 a écrit :

drone anti gravitationel a propulsions magnéto-hydrau dynamique ( M H D ). c'est pas simplement propulsion hydraulique lol

:sleep: encore la propulsion MHD ...sinon mhd anti-gravitationnel  :heink: ??? faut ça voir..c'est de la mhd ou de l'antigrav :o

n°21347195
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 27-01-2010 à 11:35:21  profilanswer

drone anti gravitationel a propulsions magnéto-hydrau dynamique ( M H D ).  des fois je me demande si on le fait exprés. c'est pas un therme que j ai inventé c'est un therme repris. et si il le précise, c'est qu'il ne marche pas simplement a l'eau ou a la propulsion ou a l'anti gravité mais a l'ensemble. A quoi sert de couper les thermes pour diminuer leur valeur.

n°21347214
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 11:36:38  answer

symphonie00 a écrit :

drone anti gravitationel a propulsions magnéto-hydrau dynamique ( M H D ).  des fois je me demande si on le fait exprés. c'est pas un therme que j ai inventé c'est un therme repris. et si il le précise, c'est qu'il ne marche pas simplement a l'eau ou a la propulsion ou a l'anti gravité mais a l'ensemble. A quoi sert de couper les thermes pour diminuer leur valeur.

:lol: ...il marche "au deux"...donc tu m'explique a quoi sert un moteur mhd quand t'as maitrisé l'anti-gravitation..

n°21347216
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 11:36:41  answer

symphonie00 a écrit :

En effet à quoi sert  [:autobot]

n°21347241
symphonie0​0
quoi ?!
Posté le 27-01-2010 à 11:38:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)