| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
Siegfried67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:28:08 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Siegfried67 | J'ai cru que j'étais con, l'espace d'un instant... |
Lobster Pour être bien clair : | Han... j'étais persuadé...
--------------- NULL |
symphonie00 quoi ?! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Siegfried67 | Pour le cas des études, je suis d'accord que ce n'est pas accessible à tout le monde, mais je fais relativement confiance aux gens qui démontrent de façon plus posée leurs arguments. Je ne sais presque rien, je ne suis persuadé de rien, mais certains arguments me semblent plus convaincants par rapport au peu de chose que je sais.
Message édité par Siegfried67 le 17-11-2009 à 16:41:33 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 16:40:59 ![]() ![]() |
le_noob |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Siegfried67 | Bah au collège tu vois aussi que "les drogues cay le mal", alors que tout le monde sait que ça permet des voyages astraux pour vérifier la théorie de la Terre creuse... |
paco fpg |
|
le_noob | En tout cas ça se voit au moins au lycée. Je n'ai pas fait du tout de bio ou de géologie après le lycée. |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 17:29:24 ![]()
|
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 18:24:56 ![]()
|
Krismu |
|
_tchip_ |
je me demande quelle tronche ça a l'hydrogène métallique --------------- He likes the taste... |
roll68 |
|
le_noob |
|
le_noob |
Krismu |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
aroll |
Euuh, non, elle y est nulle.... par symétrie. Par contre, la pression y est éééééééééééénnnooooooooorrrrme!
|
le_noob |
|
le_noob |
|
Lmarco |
|
aroll |
Ouais, elle augmente tout d'abord puis diminue pour atteindre 0 au centre, là où tu te retrouves entouré d'une masse homogène générant une même attraction dans tous les sens. Amicalement, Alain Message cité 1 fois Message édité par aroll le 18-11-2009 à 20:17:13 |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 18-11-2009 à 20:49:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |