Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°15556024
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 17-07-2008 à 22:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

jarod926 a écrit :

Pour revenir à la force centrifuge, il ne faut pas faire varier le sens de rotation pour expliquer le phénomène de "plaquage" contre la Terre. Il faut s'imaginer que nous ne vivons pas à la surface extérieur d'un monde mais sur sa surface interne. La Terre est donc bel et bien creuse et concave.
http://www.hebergementimages.com/i [...] 07_IMH.JPG

Citation :

ajoutons que la gravité à l’intérieur d’une sphère creuse uniforme est nulle. Si l’on se place au centre, on comprend bien que l’attraction de chacune des parties de la sphère extérieure est totalement annulée par la contribution de la portion située aux antipodes (puisque la force d’attraction est égale en grandeur et dans le sens opposé). Résultat final, il n’y a pas d’attraction résultante. En outre, on peut démontrer mathématiquement que le résultat est le même pour tout point à l’intérieur de la sphère creuse. Vous ne me croyez pas? Vous avez raison de vous méfier… mais serez-vous convaincu par une démonstration hébergée par le site de la Nasa?

Mais comme la Terre tourne, la force centrifuge aurait tendance à plaquer les objets à l’intérieur d’une sphère creuse contre les parois, dans le sens inverse de la gravité à la surface, et agit comme une «gravité». Toutefois, cette force à l’intérieur d’une hypothétique Terre creuse serait très faible : 0,34% de l’accélération gravitationnelle à l’équateur et une diminution progressive pour atteindre 0,06% de g près des pôles (pour une ouverture polaire de 2300 km).

+ d'info, ici

faut aussi voir si on est face ou dos au soleil :o

---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 22:41:35  profilanswer

n°15556043
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 22:43:30  answer

Pour ceux que ça intéresse le numéro 8 des "dossiers secrets du IIIème Reich" traite de la théorie de la Terre creuse et de toutes les conneries nazies l'entourant.

n°15556747
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-07-2008 à 23:50:18  profilanswer

tu as lu? c'est intéressant?

http://www.journaux.fr/images/revues/M4124.jpg

---------------
Nihon, gambare !
n°15563576
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 18-07-2008 à 15:43:27  profilanswer

Enfin de la documentation de kalitaÿ !

n°15574587
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:46:20  answer

C'est peer review ce genre de publis? :o

n°15574753
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-07-2008 à 19:06:35  profilanswer

jarod926 a écrit :

Pour revenir à la force centrifuge, il ne faut pas faire varier le sens de rotation pour expliquer le phénomène de "plaquage" contre la Terre. Il faut s'imaginer que nous ne vivons pas à la surface extérieur d'un monde mais sur sa surface interne. La Terre est donc bel et bien creuse et concave.

Citation :

ajoutons que la gravité à l’intérieur d’une sphère creuse uniforme est nulle. Si l’on se place au centre, on comprend bien que l’attraction de chacune des parties de la sphère extérieure est totalement annulée par la contribution de la portion située aux antipodes (puisque la force d’attraction est égale en grandeur et dans le sens opposé). Résultat final, il n’y a pas d’attraction résultante. En outre, on peut démontrer mathématiquement que le résultat est le même pour tout point à l’intérieur de la sphère creuse. Vous ne me croyez pas? Vous avez raison de vous méfier… mais serez-vous convaincu par une démonstration hébergée par le site de la Nasa?

Mais comme la Terre tourne, la force centrifuge aurait tendance à plaquer les objets à l’intérieur d’une sphère creuse contre les parois, dans le sens inverse de la gravité à la surface, et agit comme une «gravité». Toutefois, cette force à l’intérieur d’une hypothétique Terre creuse serait très faible : 0,34% de l’accélération gravitationnelle à l’équateur et une diminution progressive pour atteindre 0,06% de g près des pôles (pour une ouverture polaire de 2300 km).

+ d'info, ici

Citation :

Au lieu de considérer que nous vivons sur la surface extérieure d'une planète creuse, ce que l'on nomme parfois théorie de la Terre creuse « convexe », certains théoriciens sont partisans d'une théorie de la Terre creuse « concave ». Selon l'une de ces théories, nous vivons à l'intérieur d'un monde creux dans lequel c'est la force centrifuge et non la gravité qui nous maintient au sol, ...
Selon certains, Adolf Hitler, dont quelques membres de l'entourage, et peut-être lui-même, étaient influencés par cette idéologie, aurait ordonné une opération destinée à espionner la Flotte britannique à partir de l'île de Rügen en mer Baltique; il s'agissait d'obtenir des images des forces ennemies en dirigeant des téléscopes vers le ciel, ce qui s'est conclu par un échec. Dans une variante, l'opération aurait été menée de l'Île de Man dans le but d'espionner les États-Unis. Certains partisans de la théorie de la Terre creuse concave considèrent que la mise en avant d'Hitler est une opération de désinformation destinée à la discréditer. Il est cependant certain que des liens forts relient nazisme et mysticisme, le nazisme ayant notamment fondé l'essentiel de son idéologie sur les thèses mystiques développées par l'Ordre de Thulé

http://fr.wikipedia.org/wiki/Théor [...] rre_creuse
 [:icare_]  

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15579766
crackingod​01
Posté le 20-07-2008 à 13:03:56  profilanswer

Non  :o

n°15579955
Marco Paul​o
Posté le 20-07-2008 à 13:30:39  profilanswer

Si c'est la force centrifuge qui donne l'illusion d'une gravité (en plus de la faible gravité de la coquille), aux poles, la gravité est donc principalement horizontale, non ?

Je n'y ai jamais été, mais tidju, ça doit glisser serieusement. Pas besoin de montagne pour faire du ski :-). Un remonte pente horizontale qui ramene au pole, et zou, 1000 km de "descente".  

C'est abordé quelque part ce problème dans la (une) théorie de la terre creuse ce petit problème ?

n°15580159
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 20-07-2008 à 13:57:32  profilanswer

A ton avis, pourquoi ceux qui partent vers les pôles prennent des chaussures à crampons?  :o

n°15587737
jarod926
Posté le 21-07-2008 à 10:53:48  profilanswer

oishiasan a écrit :

A ton avis, pourquoi ceux qui partent vers les pôles prennent des chaussures à crampons?  :o

Les Mamouths des pôles, au même titre que les éléphants, ne pouvaient pas sauter. Ils skiaient... :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 10:53:48  profilanswer

n°15741708
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-08-2008 à 18:04:59  profilanswer

Citation :

C'est peer review ce genre de publis?

C'est Mikhail-review !

Message édité par Koko90 le 12-01-2009 à 13:56:12

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17098420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-12-2008 à 00:44:33  profilanswer

jarod926 a écrit :

Citation :

+ d'info, ici

bon, et si la terre est creuse et qu'elle n'a pas de noyau interne et externe, d'ou vient la magnétosphere, hein ? [:dawa] ,  [:deathm] pas de là.

---------------
Cassoulet, again !
n°17098563
Svenn
Posté le 31-12-2008 à 01:11:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon, et si la terre est creuse et qu'elle n'a pas de noyau interne et externe, d'ou vient la magnétosphere, hein ? [:dawa] ,  [:deathm] pas de là.

Il suffit qu'il y ait un aimant au centre de la Terre. Si l'aimant générant la magnétosphère fait 5 centimètres au milieu d'une cavité de 10000 kilomètres de diamètre, on dira que la Terre est creuse même si en toute rigueur son centre est occupé par l'aimant [:airforceone]

n°17098791
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2008 à 01:38:31  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si c'est la force centrifuge qui donne l'illusion d'une gravité (en plus de la faible gravité de la coquille), aux poles, la gravité est donc principalement horizontale, non ?

Je n'y ai jamais été, mais tidju, ça doit glisser serieusement. Pas besoin de montagne pour faire du ski :-). Un remonte pente horizontale qui ramene au pole, et zou, 1000 km de "descente".  

C'est abordé quelque part ce problème dans la (une) théorie de la terre creuse ce petit problème ?

Bah oui ... Y a des trous aux poles, donc la question se pose pas [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17148777
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-01-2009 à 20:06:30  profilanswer

Schimz a écrit :

du tout :o
y'a les être de lumière de chais plus quel plan de réalité, les vénusiens et les Lémuriens de Telos :o

Non, y a une arme fabriquée par les Anciens. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17148792
Supermagnu​s
Posté le 05-01-2009 à 20:08:21  profilanswer

n°17148835
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2009 à 20:11:56  profilanswer

[:rofl]

Spoiler :

ce topic me fait peur [:getalife]

n°17148866
Supermagnu​s
Posté le 05-01-2009 à 20:14:39  profilanswer

Traine pas trop par là alors  [:deratisateur]

n°17148911
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2009 à 20:17:36  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Traine pas trop par là alors  [:deratisateur]

Bon ca m'intrigue les trous aux poles, j'en ai jamais vu sur les cartes, jvais lire le topic pour voir en quoi ca consiste [:dawa]

n°17149323
zoukoufxxx
Posté le 05-01-2009 à 20:52:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon ca m'intrigue les trous aux poles, j'en ai jamais vu sur les cartes, jvais lire le topic pour voir en quoi ca consiste [:dawa]

On ne nous dit pas tout ! [:tim_coucou]  

AMHA, ce sont les Chinois de la NSA en Russie qui nous cachent la vérité. :o  

Spoiler :

J'aime le paranormal, certains trucs sont très intéressants, mais là quand même. :D

---------------
n°17164942
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2009 à 12:24:33  profilanswer

Svenn a écrit :

Il suffit qu'il y ait un aimant au centre de la Terre. Si l'aimant générant la magnétosphère fait 5 centimètres au milieu d'une cavité de 10000 kilomètres de diamètre, on dira que la Terre est creuse même si en toute rigueur son centre est occupé par l'aimant [:airforceone]

[:dawa]

---------------
Cassoulet, again !
n°17167475
Svenn
Posté le 07-01-2009 à 16:07:33  profilanswer

J´ai l´air de plaisanter mais je suis tout a fait serieux. C´est le genre de taille qu´il faudrait a une sphere en neutronium pour generer une magnetosphere equivalente a celle de la Terre  :o  

n°17183777
Jesuistout​dur
Posté le 09-01-2009 à 00:40:26  profilanswer

Bonsoir,

Vends, pour soirées discos, transe, dancefloors chauds bouillants oléolés, une boule paillettes en neutronium.

Mise aux enchères 1 € (prix de reserve 200000€)

Paypal accepté si acheteur/se avec côte positive sans creusité

Chinois de la Cia s'abstenir.

n°17210375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2009 à 13:53:09  profilanswer

Svenn a écrit :

J´ai l´air de plaisanter mais je suis tout a fait serieux. C´est le genre de taille qu´il faudrait a une sphere en neutronium pour generer une magnetosphere equivalente a celle de la Terre  :o  

Le coeur de la terre est une planete à neutron [:dawa]

en fait, on est assis sur un pulsar sans le savoir [:kbchris]

---------------
Cassoulet, again !
n°17211344
Svenn
Posté le 12-01-2009 à 15:28:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

C´est quant meme bien plus classe que d´etre assis sur un tas de fer et de silicium derivant dans l´univers  :o  

n°17215709
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:41:06  answer

Elessar777 a écrit :

Si on était sur un pulsar ta queue aurait une vitesse relativiste et tes atomes serait déformés par le champ magnétique :D

n°17242392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2009 à 14:17:18  profilanswer

non mais ca je le sais, mais c'etait pour rebondir sur le delire du "neutronium" ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°17245431
Svenn
Posté le 15-01-2009 à 18:49:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non mais ca je le sais, mais c'etait pour rebondir sur le delire du "neutronium" ;)

Délire, tout de suite les grands mots. C'est pourtant un des posts les plus sérieux du topic [:thalis]

n°17245475
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 18:53:48  answer

Elessar777 a écrit :

C'est donc une preuve que la terre est creuse  :jap:  
-Si elle n'était pas creuse il y aurait qque chose dedans
-Si c'est qque chose ça peu très bien être une étoile à neutron
-Personne n'a prouvé que y'a pas d'étoile à netron dans la terre donc si elle n'est pas creuse y'a une étoile à neutron dedans...(religion staÿle  :o )
-Donc si la terre n'était pas creuse mes couilles auraient une vitesse relativiste ce qui n'est pas le cas
=> la terre est creuse CQFD  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 18:55:06
n°17246290
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-01-2009 à 20:25:18  profilanswer

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17250696
zoukoufxxx
Posté le 16-01-2009 à 12:36:00  profilanswer

Bon récapitulatif rempli de vérité. :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°17250969
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-01-2009 à 13:11:49  profilanswer

voilà une pensée cohérente  :o

---------------
Cassoulet, again !
n°17251699
ivanohe
Posté le 16-01-2009 à 14:13:49  profilanswer

Pas chance ou tant mieux, le Prince Abert de Monaco a atteint le Pôle sud sans tomber dans un trou !  

Citation :

Le prince Albert II de Monaco a atteint mercredi le pôle sud et est ainsi devenu le seul chef d'Etat au monde à s'être rendu dans les deux pôles, le nord et le sud, a annoncé le palais princier. Le prince Albert était parti pour l'Antarctique le 5 janvier.

http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2009/01/16/image_50500161.jpg

n°17252024
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2009 à 14:41:21  profilanswer

ivanohe a écrit :

Pas chance ou tant mieux, le Prince Abert de Monaco a atteint le Pôle sud sans tomber dans un trou !  

Citation :

Le prince Albert II de Monaco a atteint mercredi le pôle sud et est ainsi devenu le seul chef d'Etat au monde à s'être rendu dans les deux pôles, le nord et le sud, a annoncé le palais princier. Le prince Albert était parti pour l'Antarctique le 5 janvier.

http://medias.francetv.fr/bibl/url [...] 500161.jpg

Fake évident, le paradis fiscal de Monaco a évidemment choisi son camp depuis bien longtemps, celui des scientifico-menteurs corrompus. [:spamafote]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17252088
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-01-2009 à 14:47:17  profilanswer

des americain ce son fais tuer dans d'opscur circonstansses après kils ait dévoiler des preuve comme koi la terre étais creuse !! croiyer-moi ou pas, mais o moin je vous auré prevenu !  [:jmav]  

[:theorie des lavabos]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17252255
Svenn
Posté le 16-01-2009 à 15:03:41  profilanswer

ivanohe a écrit :

Moi aussi, je peux planter une tente sur un tas de neige et pretendre que je suis au Pole Sud. Sauf qu´il a fait une erreur grossiere : tout le monde sait qu´il y a des pingouins et des ours blancs en Antarctique et on n´en voit pas sur l´image. C´est donc un fake, CQFD.

n°17252290
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 15:07:11  answer

Svenn a écrit :

Moi aussi, je peux planter une tente sur un tas de neige et pretendre que je suis au Pole Sud. Sauf qu´il a fait une erreur grossiere : tout le monde sait qu´il y a des pingouins et des ours blancs en Antarctique et on n´en voit pas sur l´image. C´est donc un fake, CQFD.

De tte façon la terre est creuse sinon vue la taille elle serait bcp trop lourde pour tenir en l'air dans l'espace comme ça sans être accroché à qque chose :o...c'est logique enfin!

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 15:07:59
n°17252356
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-01-2009 à 15:14:10  profilanswer

En fait elle tient grâce à la poussée d'Archimède, comme une bouée !   [:magic_poussin]

---------------
n°17252381
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 15:17:03  answer

simius_computus a écrit :

En fait elle tient grâce à la poussée d'Archimède, comme une bouée !   [:magic_poussin]

:jap: Si elle était plein (avec une naine blance dedans en plus ) elle coulerais...

Et donc si tu change son volume avec des ressort pneumatique tu peux faire travailler la gravité et donc tu as une Mikail-Machine à free energy géante qui marche grâce à une planète creuse ... Free your mind :o

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 15:17:52
n°19188471
jarod926
Posté le 17-07-2009 à 10:41:57  profilanswer

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que la terre est creuse et qu'elle présente une ouverture au niveau de chaque pôle, entrée qu'a emprunté l'Amiral Byrd.

Edmund Halley, alors qu'il étudiait les champs magnétiques terrestres, détectés par des compas, constata que ceux-ci se décalaient avec le temps. Troublé, il va passer toute une partie de sa vie à essayer d'y trouver une explication, pour finalement avancer une hypothèse ad hoc : une sorte de mécanisme interne à la Terre, constitué d'un autre "Soleil", de constellations, d'un ciel intérieur. En fait, la reproduction "en creux" du monde où nous vivons. Si pour certain, cela s'apparente à une hérésie scientifique, du même acabit que celle de la planète des singes, il n'en reste pas moins que cette hypothèse est plausible et expliquerait de nombreux phénomènes (telles les aurores boréales, j'y reviendrai plus tard).

De nombreuses personnalités croient à l'existence des soucoupes volantes et autres phénomènes étranges, existence que les hommes de science ne veulent pas, ou n'osent pas admettre. Peu de gens aux U.S.A. osent dire la vérité, et rien que la vérité, sur un certain nombre de sujets cruciaux (même s'ils connaissent cette vérité). Cela est particulièrement vrai des scientifiques « bien pensants » et des hommes puissants. Sinon, qu'arriverait-il ? Les gouvernements s'écrouleraient, l'argent perdrait son pouvoir de séduction et de corruption. Il y aurait un chaos terrible, et les individus haut placés seraient ruinés socialement et économiquement.

C'est dans ce contexte qu'il faut considérer l'ensemble des théories. Même si cela vous semble invraisemblable, il faut tout de même y prêter attention, sans cela, vous allez dans le sens que les autorités américaines et les chinois du FBI l'auront voulu.

Evènement-clé
DÉCEMBRE 1929 : « La découverte mémorable du 12 décembre d'une terre jusque-là inconnue au-delà du pôle Sud, découverte faite par le capitaine Sir George Hubert Wilkins, exige que la science révise la conception qu'elle s'était faite du profil sud de la terre. »

Vice-amiral Byrd, avant sa mort. (Note de l'auteur : Byrd, de façon énigmatique, se réfère ici au territoire inconnu qu'il avait découvert au-delà des pôles. Il existe, en effet, un phénomène polaire bien connu, phénomène optique suivant lequel les surfaces terrestres se reflètent dans le ciel. La terre inconnue de Byrd se réfléchissait de la même façon et apparaissait ainsi comme « un continent enchanté dans le ciel ».) -> les aurores boréales

L'ensemble des faits que les USA et les chinois du FBI essaient de réfuter sont les suivants :

1. Que la Terre est creuse et n'est pas une sphère solide comme on le suppose communément, et que cette partie intérieure communique avec la surface par deux ouvertures polaires.

2. Que les observations et découvertes du contre-amiral Richard E. Byrd, de la Marine des Etats-Unis, le premier à s'engager dans ces ouvertures polaires, - ce qu'il fit sur une distance totale de 6 400 kilomètres dans l'Arctique et l'Antarctique, - confirment la justesse de la théorie révolutionnaire sur la structure de la Terre, et rejoignent certaines déclarations d'autres explorateurs polaires.

3. Que, suivant notre théorie d'une Terre plutôt concave que convexe à ses deux extrémités, le pôle Nord et le pôle Sud n'ont jamais été atteints pour la bonne raison qu'ils n'existent pas.

4. Que l'exploration du nouveau monde inconnu qui se trouve à l'intérieur de la Terre est beaucoup plus importante que la conquête du Cosmos. Les expéditions aériennes de l'amiral Byrd montrent comment une telle exploration pourrait être menée à bien.

5. Que la nation qui atteindra la première le Nouveau Monde situé à l'intérieur de la Terre deviendra la plus puissante du monde.

6. Que, étant donné le climat chaud dont jouit ce Nouveau Monde, il n'y a aucune raison pour qu'il n'abrite pas une vie végétale, animale et humaine (les nazis entre autres). Et que s'il en est ainsi, il est très possible que les mystérieuses soucoupes volantes émanent d'une civilisation avancée, située à l'intérieur de la Terre (formes concaves-convexes)

7. Que, dans l'éventualité d'une guerre nucléaire, l'espèce humaine pourrait survivre en cherchant refuge dans les profondeurs cachées de notre globe.

On suppose généralement que la Terre est une sphère solide avec un noyau brûlant de métal en fusion. Je vais apporter la preuve scientifique que la Terre, en réalité, est creuse et ouverte aux deux pôles, et qu'il existe à l'intérieur une civilisation avancée, créatrice de ces soucoupes volantes qui viennent observer (ou espionner) à intervalles réguliers la surface de notre globe.

La seule manière d'interpréter convenablement les déclarations énigmatiques de Byrd est d'écarter la conception traditionnelle de la formation de la Terre, et d'en accueillir une nouvelle montrant que les extrémités arctique et antarctique ne sont pas convexes, mais concaves. Dès lors, on comprend mieux la signification de ce voyage extraordinaire au-delà des pôles. Byrd ne franchit pas les pôles, au sens ordinaire du terme, il ne passa pas au-dessus pour gagner l'autre côté, côté bien connu comme nous l'avons dit, mais il entra tout simplement dans les concavités polaires qui s'ouvrent sur l'intérieur creux de la Terre, là où règne un climat tropical et où se développe une vie végétale, animale (les mammouths) et humaine (les allemands de l'axe). C'est cela le « Grand Inconnu » dont parle Byrd, non cette étendue de neige et de glace située de l'autre côté du pôle Nord et qui s'étend jusqu'aux pointes extrêmes de la Sibérie.

La seule réponse logique est fournie par la théorie de la Terre creuse. Elle seule donne un sens aux déclarations de Byrd et permet de ne pas le considérer comme un visionnaire qui aurait été victime de mirages polaires.

Cette information peut changer le cours des choses, seule une infime élite en détient la clé et connaît la vérité vraie.
"Je veux partager la vérité, même si celle-ci dérange" !

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19206731
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-07-2009 à 22:17:03  profilanswer

Dis nous en plus [:dks]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)