| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 19:26:09 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:38:29 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
charlie 13 | Par définition, au pole nord, il n'y a rien du tout, sauf de la glace.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 04-01-2007 à 13:02:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 13:53:24 ![]()
|
Triple-Mitsu |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 15:02:17 ![]() ![]() |
dje33 |
|
NilCa13 AllonsTousVersLaVision Globale | Salut à tous !
Message cité 5 fois Message édité par NilCa13 le 28-01-2007 à 20:50:29 --------------- Jacques Fortier |
Elmoricq | Il est revenu ! J'étais justement en train de me lasser du topic "vie après la mort" Message édité par Elmoricq le 28-01-2007 à 20:34:53 |
NilCa13 AllonsTousVersLaVision Globale | Bonjour, monsieur R_________
Message cité 2 fois Message édité par NilCa13 le 28-01-2007 à 20:59:09 --------------- Jacques Fortier |
Supermagnus | Y a vraiment des gens barrés sur terre, c'est dingue |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une telle persévérance à se ridiculiser en public pour le divertissement de tous, moi d'un côté je trouve ça beau... |
p47alto1 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
_tchip_ | maurice chevallier > tu doit trop écouter rire et chanson toi
|
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est dingue tout ce petit monde là dessous... des atlantéens, des nazis, des mammouths, des E.T. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
moktarama Pas de quartier | C'est effectivement 2 posts de compétition...maintenant il est dommage qu'un si joli troll ne vienne pas soutenir sur le topic sa fabuleuse théorie, ça ferait un relai à Mikhail (pas trop en forme en ce moment, nous n'avons plus droit qu'à des liens sans le classique et toujours drôle accompagnement "je suis un génie incompris, sales oppresseurs de la science officielle" ). PS : j'ai peut être parlé trop tôt, si ça se trouve ce soir nous aurons une autre avalanche de posts du même genre...je suis rempli d'espoir à nouveau ! Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 29-01-2007 à 14:05:02 |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 17:37:37 ![]() Le passage sur les nazis est priceless. |
p47alto1 | Sur son site, tu as droit à toute la littérature sur les mammouths qui viennent de l'intérieur de la Terre et que Byrd a vu s'ébattre joyeusement au pôle dans les broussailles Message édité par p47alto1 le 29-01-2007 à 17:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 17:46:44 ![]() Etonament je n'avais pas encore planté de drapeau ici, mais je viens de découvrir là quelques théories qui méritent que je m'y attarde et le suive d'avantage |
caRnAGE | j'étais en train de me détendre les neurones sur le topic de l'origine de la gravitation lorsque je suis tombé sur un post de Mikhail :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:01:43 ![]()
|
grosbin OR die; | Impressionant ! Surpuissant ! Message édité par grosbin le 30-01-2007 à 23:08:22 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fette fffouris ffilston, elle est trop groffe pour nous ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2007 à 00:43:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
charlie 13 | A ce stade, on peut même plus parler de souris, on en est au raton laveur qui fait "couac" |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Quimper | La Terre va-t-elle cesser de tourner ? |
| Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur) | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
| Le topik du basket francais | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
| Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse | |