| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 13:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 13:22:04 ![]()
|
Ashtar2 | merci!
|
Grubnatz me name is potato | ! |
_tchip_ |
|
Lak disciplus simplex |
qu'est-ce-que tu as à répondre aux études scientifiques faites sur la structure interne de la Terre, j'aimerai bien le savoir ? Message édité par Lak le 24-12-2006 à 17:33:26 |
Lak disciplus simplex |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 20:21:40 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
quels "scientifiques" partagent ta "vision" ? des noms ! ton "point de vue" m'effraie ? arrête peu de te faire des films. Je sais que c'est la position de repli préférée des tenants de théories fumeuses de tout poil ("ouais, si t'es pas d'accord avec moi c'est que t'as peur de la vérité" ), m'enfin à le ressortir trop souvent, ça finit par friser le comique de répétition. Je répète ma question : Sais-tu au moins comment sont faites les études sur la structure interne de la Terre aujourd'hui ? Message édité par Lak le 24-12-2006 à 20:25:12 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
markesz Destination danger | Des scientifiques comme ceux qu'il y a dans les comic-book SF-fantasy. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 08:37:47 ![]()
|
caRnAGE |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elmoricq | Ca profite au lobby des écologistes : en prétendant que notre Terre est malade, en omettant sciemment que notre planète est creuse et abrite des ressources insoupçonnées par le peuple d'en-bas, ils ont amorcé un mouvement socio-économique qui pousse progressivement vers la consommation de produits plus chers et plus rentables, censés protéger notre caillou qui se trouve en fait être creux, ce qui enrichit les gens qui sont au pouvoir. Je ne sais pas, ça me semble si limpide que je ne comprends même pas comment on peut dénigrer ce qui ne peut être qu'une vérité. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 29-12-2006 à 18:02:57 |
Watou-Watou Yoyoma! | En fait je pense que vous pretez des intentions aux soi-disant "complotistes" quils nont pas, je veux dire que dans la plupart des cas ce ne sont rien que des naifs ou si vous préférez des personnes crédules qui aiment le fantastique. Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 29-12-2006 à 19:04:39 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message édité par Sugoy le 29-12-2006 à 20:02:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'intéret de ces théories du complot est que celui qui est "aware" est plus malin que les autres : à lui, on ne la lui fait pas. Il n'a peut être pas les connaissances scientifiques qui lui permetteraient de comprendre les théories officielles, mais il compense largement par le fait qu'il sait tt de même que tout cela, ce sont des foutaises : dés lors, quel intéret de perdre du temps à étudier ces trucs ? Bref, non non, le comploteur n'est pas "inculte" : s'il n'a aucune connaissance dans ces domaines, c'est un choix délibéré Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2006 à 18:28:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moktarama Pas de quartier | N'oublions pas non plus le "simple bon sens" brandi à longueur de temps, comme si cela était la panacée quand on a une culture scientifique proche de zéro. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 30-12-2006 à 15:55:30 |
charlie 13 | Encore que le simple bon sens veuille qu'on ne tienne pas pour vrai ce qui n'a pas été prouvé, ce qui ne fait pas l'affaire des "on nous cache tout" |
c'est tres pratique comme mode de réflexion "a quoi bon me casser le cul a apprendre tout ca alors que de toutes facons ce sont des conneries" des lors le dialogue est impossible, quelque soit les arguments et la facon de les produire, puisque la dite personne les balaiera d'un revers de manche en affirmant que la science "officielle" a tort Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 31-12-2006 à 19:42:41 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dje33 |
|
moktarama Pas de quartier | C'est sur que des avions de ligne qui se prennent des tours de 400 m, ça arrive tous les jours et on a une base de données pleine de renseignements. Arrête stp ! Compare ce qui est comparable, et justement on ne peut le faire du fait du caractère unique de l'évènement. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 01-01-2007 à 16:24:23 |
Elmoricq |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
markesz Destination danger |
|
Elmoricq | Pouic ? |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 03-01-2007 à 11:49:35 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |