| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 17:05:24 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Notsuko |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Notsuko |
Notsuko | Et après on dit que c'est moi le naïf ?? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est pas une question d'être sectaire ou pas, c'est du bon sens, t'as une once de preuve que la terre est creuse ? A part que c'est écrit dans le nouveau bouquin de "Azara Light, channel de chaipasqui" ? Dis moi honêtement ou tu as lu la première fois que la terre était creuse ? |
Notsuko |
Pouaah
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 21:58:30 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Non mais sérieux, je veux pas faire de demande de ban, mais ban quoi §§§§ --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 03:07:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2006 à 03:10:57 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pauvre notsuko, etre aussi credule, c'est vraiment la misere --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | aller, a vu de nez, notsuko est un jean kevin de 14 ans. --------------- Cassoulet, again ! |
Notsuko |
|
Notsuko |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Svenn | Je pensais que Mikhail était inégalable, mais je commence à réviser mon jugement |
Notsuko |
|
Notsuko |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Notsuko |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 28-10-2006 à 12:49:33 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Notsuko |
karlos13 N°10 de Legende |
Elmoricq |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Notsuko |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-10-2006 à 21:02:02 |
oxign | si la terre était trouée, pourquoi notre flotte irait t elle pas s' engouffrer dans? de toute facon quand toute cette glace aura fondu d'ici 10 ans, on sera obligé de le voir ce trou ... tiens au fait faudra dire à ceux qui ont dessiné les trous sur les photos, qu'ils se concerte au moins entre eux pour les faire de la meme taille... |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-10-2006 à 22:59:12 |
_tchip_ | Bonjour, je suis également très interessé par cette "théorie de la terre creuse" et je lui ai consacré une partie de mon temps.
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Y a un truc que je comprends pas...j'aimerais y croire a cette histoire mais un trou enorme comme le montre le satellite ca se serait vu lors des explorations aux poles nord et sud...
|
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Quimper | La Terre va-t-elle cesser de tourner ? |
| Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur) | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
| Le topik du basket francais | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
| Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse | |