Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°9065287
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 29-07-2006 à 03:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
LOL

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 03:14:15  profilanswer

n°9065369
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-07-2006 à 03:34:38  profilanswer

NilCa13 a écrit :

Les SS, ce sont les étatsuniens qui les ont emmener poursuivre leur travail chez eux... ce que vous êtes naïfs et incultes!!!

Je n'ai jamais dit que les cellules et les oeufs sont creux... mais quelqu'un d'autre a dit cela et vous l'avez cru... Voilà comment se forment les faussetés et les mensonges... sans parler du reste... Et toi, qui sera assez naïf et bête pour te croire...?

Par ailleurs, si vous vouler vous débarrasser de votre chien, vous n'avez qu'à déclarer qu'il a la rage... ou qu'il est un terroriste... ce qui vous justifiera par la suite de lui faire n'importe quoi aux yeux du monde entier...

Reli mon texte sur la compassion, mon pot... ça va peut-être t'illuminer... et cessez dont de dire que j'ai dit telle ou telle chose ... des propos et des interprétations sans aucun fondement... Vous laissez trop facilement parler vos préjugés... Vieillissez dont un petit peu !!!

C'est fait...

Tu as la rage [:cowboy]

n°9065583
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-07-2006 à 07:17:39  profilanswer

NilCa13 a écrit :

ça va peut-être t'illuminer...

C'est certain, ça :)

n°9065635
Svenn
Posté le 29-07-2006 à 08:33:27  profilanswer

Mon Schnappi n' a pas été validé, j'ai pu que lurcker  :cry:  

Spoiler :

Comment ça, trop trollesque ? D'ailleurs même les modos s'y mettent, s'y j'en crois ce nouveau topic  :whistle:  

En mettant bout à bout toutes ces fabuleuses découvertes que nous avons faites malgré les neuro-espions de la NSA, il y a de quoi faire un bon film. Si Jean-Luc Besson nous lit, il est peut-être en train de vilement pomper nos idées pour son prochain méga-block-buster. A la fin du générique, on lira ces phrases enigmatique : "special thanks to Nilca13, Herbert de Vaucanson, Dark Bisounours, Hephaestos, Rykm, ..." :o

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 29-07-2006 à 08:38:29
n°9065642
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-07-2006 à 08:50:08  profilanswer

Déjà fait, c'est Nilca13 qui a fait le scénario de Hellboy (c'était son TFE de licence en physique) :o

Message édité par Ben_be le 29-07-2006 à 08:50:32

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9065659
grg6
Posté le 29-07-2006 à 09:06:33  profilanswer

Svenn a écrit :

Mon Schnappi n' a pas été validé, j'ai pu que lurcker  :cry:  

Spoiler :

Comment ça, trop trollesque ? D'ailleurs même les modos s'y mettent, s'y j'en crois ce nouveau topic  :whistle:  

Si Jean-Luc Besson

Luc ;)

n°9066066
Svenn
Posté le 29-07-2006 à 11:32:36  profilanswer

Han, j'ai écrit ça :ouch:  

Coup de chaleur sans doute :sweat:

n°9066907
Proxounet
Posté le 29-07-2006 à 13:56:08  profilanswer

Je n'ai que lu le premeir post  et les deux derneires pages, il a été question de la philosophie fantastique nazie ?
la terre creuse en faisait partie,
je ne connais aps grand chose mais un ami en connait beaucoup a ce sujet

n°9068693
Zoreil
Posté le 29-07-2006 à 19:56:48  profilanswer

Il serait pas québécois par hasard ? :whistle:

n°9068715
Proxounet
Posté le 29-07-2006 à 20:00:16  profilanswer

Non français passioné par la seconde guerre mondiale;
Je vais le faire s'inscrire ;)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 20:00:16  profilanswer

n°9074203
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-07-2006 à 18:01:03  profilanswer

Svenn a écrit :

Han, j'ai écrit ça :ouch:  

Coup de chaleur sans doute :sweat:

Ton inconscient a peut être formé l'anagramme connu avec le prénom "Jean-Luc" ? Appliqué à "Besson", c'est un lapsus compréhensible  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-07-2006 à 18:03:07
n°9074313
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-07-2006 à 18:17:25  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ton inconscient a peut être formé l'anagramme connu avec le prénom "Jean-Luc" ? Appliqué à "Besson", c'est un lapsus compréhensible  :o .

Je me demandais qui oserait s'abaisser à la faire :o

n°9074799
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-07-2006 à 19:29:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je me demandais qui oserait s'abaisser à la faire :o

Parfois, il faut savoir se dévouer  :o .

n°9075061
jarod926
Posté le 30-07-2006 à 20:07:37  profilanswer

Nilca13 c'est RAEL, il troll sur tous les servers en vue de se faire connaitre !  :jap:

n°9146340
NilCa13
AllonsTousVersLaVision Globale
Posté le 07-08-2006 à 02:47:01  profilanswer

Quelle observation stupide!!!

Message cité 2 fois
Message édité par NilCa13 le 07-08-2006 à 02:49:42

---------------
Jacques Fortier
n°9146633
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-08-2006 à 07:05:51  profilanswer

NilCa13 a écrit :

je te rassure, c'est aussi ce qu'on se dit en lisant tes posts... [:gowser]

n°9151264
Ben_be
Posté le 07-08-2006 à 17:35:31  profilanswer

NilCa13 a écrit :

http://static.flickr.com/36/76434494_b1ee1ee01e_m.jpg

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9157620
pierre_bro​chant
Posté le 08-08-2006 à 11:13:01  profilanswer

Merci pour ce moment de détente inoubliable

Message édité par pierre_brochant le 08-08-2006 à 11:25:32
n°9501436
NilCa13
AllonsTousVersLaVision Globale
Posté le 15-09-2006 à 05:35:53  profilanswer

LE CONTRÔLE DE LA PENSÉE

La connexion entre la CIA et les Nazis:

Les magiciens de la guerre froide font des recherches dans le plus grand secret depuis 40 ans pour mettre au point une technologie susceptible d'influencer la pensée humaine. [Avec la fluorisation de l'eau par exemple] À la fin de la 2e guerre mondiale, les responsables des services secrets nazis et américains se sont rencontrés pour mettre au point un réseau secret allié.

Reinhard Gehlen, chef des services nazis, William Donovan, de l'Office of strategic service (OSS, ancêtre de la CIA) et J. Edgar Hoover du FBI, ont constitué des groupes de recherches, de médecins psychiatres, entre autres, dont la mission a été de développer des technologies capables de transformer les individus en robots.

Les chercheurs américains ont fait des expériences sur des soldats pendant la 2e Guerre mondiale. C,est le projet Paperclip, rendu public il y a quelque temps, qui a révélé l'utilisation des recherches des Nazis par la CIA. Paperclip utilisait des noms de code tels que Bluebird ou Midnight Climax pour identifier les civils qui leur servaient de cobayes. Les psychiatres américains les plus respectés ont collaboré à la mise au point de cette technologie en utilisant des citoyens américains innocents, qui ne se doutaient de rien.

Le contrôle de la pensée est l'arme par excellence... La manipulation par le sexe, l'hypnose, l'utilisation de tous types de drogues et d'autres moyens permettent de provoquer certains comportements qui anéantissent la liberté individuelle. La CIA, malgré les démentis, a longtemps utiliser les techniques de lavage de cerveau. Il est a noter que ces expériences ont aussi été menées à Montréal, au Royal Victoria Hospital, dans l'aile psychiatrique, au cours des années 50, avec la bénédictiondes autorités. Les victimes et leur familles ont porté plainte et ont été indemnisées par les gouvernement concernés. L'indemnisation a été concrétisée au milieu des années 90, mais le mal est irréparable.

L'Institut de psychiatrie juridique Serbski de Moscou est un instrument redoutable pour le contrôle des citoyens soviétiques. Ces stratégies de contrôle de population ont remplacé le système pénal. Des procédés psychiatriques ont réussi à transformer la population en automates apathiques et résignés.

Joe Holsinger, collaborateur du Congrès américain, qui a fait un rapport sur les événements de Jonestown au Guyana, pose cette question:

«Ya-t-il eu manipulation dans le massacre de Jonestown?»

Au moins 98% de la population est sensible aux manipulations de la CIA. Pourquoi ne pas penser qu'avec un taux de réussite si élevé, il serait possible de transformer les Américains en une nation de zombies suicidaires et obéissants, comme l'ont démontré ceux qui sont morts à Jonestown? Et l'affaire de l'O.T.S. ne relèverait-elle pas d'une semblable manipulation? Il ne faudrait pas oublier que Dr. Luc Jouret avait ouvertement dénoncé ces pratiques de la CIA.

Pour Plus, voir :

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TESLA.html

Message édité par NilCa13 le 15-09-2006 à 05:37:20

---------------
Jacques Fortier
n°9501597
Svenn
Posté le 15-09-2006 à 08:51:31  profilanswer

Il est revenu  [:uriel]  

Et c'est du bon en plus, arriver à caser "fluorisation de l'eau", "psychiatrie", et "OTS" dans un même post, c'était pas à la portée du premier venu. Seul regret, on ne voit pas le rapport avec la Terre creuse, mais j'imagine que ce post attend une suite  :o

n°9501614
charlie 13
Posté le 15-09-2006 à 08:59:48  profilanswer

Lien entre l'Ordre du temple solaire  et la terre creuse ?
Voyons, quand ils ont voulu partir pour Sirius, ils se sont bien retrouvés six pieds sous terre , non?

n°9516078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2006 à 10:33:52  profilanswer

bon et plus serieusement, meme si il existe des cavités (bien peu probable vu la pression) dans le manteau, cependant, on peut mesure la densité moyenne de la terre, par rapport a son attraction gravitationnelle sur la lune et son volume...

donc, une fois de plus, le paluchage sur "un monde souterrain", ben ca n'est que de la pignole [:tartragnan] pour esprit faible, non renseigné et aisément manipulable :o

n°9516095
Ben_be
Posté le 17-09-2006 à 10:39:33  profilanswer

COMMENT ?!  :fou:  

Spoiler :

[:dawa]

---------------
n°9516338
Elmoricq
Posté le 17-09-2006 à 11:56:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon et plus serieusement, meme si il existe des cavités (bien peu probable vu la pression) dans le manteau, cependant, on peut mesure la densité moyenne de la terre, par rapport a son attraction gravitationnelle sur la lune et son volume...

donc, une fois de plus, le paluchage sur "un monde souterrain", ben ca n'est que de la pignole [:tartragnan] pour esprit faible, non renseigné et aisément manipulable :o

http://pix.nofrag.com/14/35/84ca591fa0307b15bbc560ce56af.jpg

n°9516719
charlie 13
Posté le 17-09-2006 à 13:03:54  profilanswer

Tiens, pourquoi les sorciers ont toujours une espèce de grand baton avec un décor au bout, même dans le seigneur des anneaux le vioque qui a un nom du genre "pantoufle", leur pouvoir n'est pas suffisant pour se passer d'un bâton ?

n°9516801
Ben_be
Posté le 17-09-2006 à 13:17:41  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tiens, pourquoi les sorciers ont toujours une espèce de grand baton avec un décor au bout, même dans le seigneur des anneaux le vioque qui a un nom du genre "pantoufle", leur pouvoir n'est pas suffisant pour se passer d'un bâton ?

La seule chose dans ce monde qui me donne des ordres, c'est le manche. Tu as le manche?
http://pix.nofrag.com/e4/52/18ea5c2bcc7a5a9e939f6da83b37.jpg
[/HS]

---------------
n°9807899
gis81
Posté le 27-10-2006 à 11:31:53  profilanswer

Je crois a cette théorie et je pense que l'état nous cache beaucoup de choses,qu'on est vraiment au courant de rien.J'ai lu un livre a ce sujet qui est"la Terre creuse" écrit par "Raymond Bernard".Voila, il explique pas mal de choses a ce sujet dont le vol de l'amiral Bird au dessus de l'Antartique,des preuves comme par exemple que les iceberg sont des blocs d'eau douce dans un océan salé,...
La provenance des ovnis,le message des crop circles,..
Voila,je le recomande pour ceux qui s'y interessent et qui veulent en savoir plus.
A+

n°9808006
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-10-2006 à 11:47:45  profilanswer

Spam  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9808186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2006 à 12:10:48  profilanswer

gis81 a écrit :

Je crois a cette théorie et je pense que l'état nous cache beaucoup de choses,qu'on est vraiment au courant de rien.J'ai lu un livre a ce sujet qui est"la Terre creuse" écrit par "Raymond Bernard".Voila, il explique pas mal de choses a ce sujet dont le vol de l'amiral Bird au dessus de l'Antartique,des preuves comme par exemple que les iceberg sont des blocs d'eau douce dans un océan salé,...
Voila,je le recomande pour ceux qui s'y interessent et qui veulent en savoir plus.
A+

"je le recommande pour les naifs qui souhaitent se faire manipuler le cerveau par des fariboles toutes plus invraisemblales les unes que les autres..." [:aloy]

nan mais c'est hallucinant que des gens se fassent encore manipuler par des charlatants pareils  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
n°9808493
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 27-10-2006 à 12:48:16  profilanswer

gis81 a écrit :

A+

[:djall] hérétique! mettons le au buchet! [:el_dadou]

n°9808867
Elmoricq
Posté le 27-10-2006 à 13:41:20  profilanswer

Les icebergs sont pourtant bien constitués d'eau douce.
Faut dire, les icebergs sont des bouts de banquise ou de glaciers, et ceux-ci sont constitués d'accumulation de neige. A partir de là, ils peuvent difficilement être salés.

Quant aux autres "iceberg", me semble (mais faudra que quelqu'un confirme) que lorsque l'eau de mer gèle, l'eau cristallise et le sel en est "séparé", bref il y a des courants sous-marins froids et très salés aux pôles, résultat des glaciations de surface.

(et c'est bûcher, pas "buchet" )

n°9809098
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 27-10-2006 à 14:12:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Les icebergs sont pourtant bien constitués d'eau douce.
Faut dire, les icebergs sont des bouts de banquise ou de glaciers, et ceux-ci sont constitués d'accumulation de neige. A partir de là, ils peuvent difficilement être salés.

Quant aux autres "iceberg", me semble (mais faudra que quelqu'un confirme) que lorsque l'eau de mer gèle, l'eau cristallise et le sel en est "séparé", bref il y a des courants sous-marins froids et très salés aux pôles, résultat des glaciations de surface.

(et c'est bûcher, pas "buchet" )

Non mais c'était du second degré (pas pour la faute d'orthographe) pour pointer du doigt la débilité de la phrase "Voila, il explique pas mal de choses a ce sujet dont le vol de l'amiral Bird au dessus de l'Antartique,des preuves comme par exemple que les iceberg sont des blocs d'eau douce dans un océan salé"

n°9810267
Notsuko
Posté le 27-10-2006 à 16:30:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

"je le recommande pour les naifs qui souhaitent se faire manipuler le cerveau par des fariboles toutes plus invraisemblales les unes que les autres..." [:aloy]

nan mais c'est hallucinant que des gens se fassent encore manipuler par des charlatants pareils  :sleep:

Qu'est ce que je disais à chaque fois c'est le même cinéma : manipulations, naïveté, secte etc... :lol:  
Vous aimiez bien vous répéter  :lol: , et pourtant je réponds toujours la même chose,  on n'est pas obligeai d'être dans la naïveté, la manipulation, la secte pour dire que la Terre creuse  :o  
Le prochain qui dis ça je l'allume :gun: [:autofire]

n°9810364
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-10-2006 à 16:39:14  profilanswer

Notsuko a écrit :

Qu'est ce que je disais à chaque fois c'est le même cinéma : manipulations, naïveté, secte etc... :lol:  
Vous aimiez bien vous répéter  :lol: , et pourtant je réponds toujours la même chose,  on n'est pas obligeai d'être dans la naïveté, la manipulation, la secte pour dire que la Terre creuse  :o  

Tu es un naïf et un candidat exemplaire au sectarisme. Mais surtout ne change rien, j'envisage de plus en plus à monter ma secte un de ces jours, y a moyen de faire un paquet de fric avec les illuminés dans ton genre qui grouillent dans le monde... [:dks]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9810370
seblomb
Posté le 27-10-2006 à 16:39:49  profilanswer

Notsuko a écrit :

À défaut d'avoir des arguments

n°9810416
Notsuko
Posté le 27-10-2006 à 16:44:52  profilanswer

seblomb a écrit :

À défaut d'avoir des arguments

Quoi comme arguments ? :??:

n°9810426
seblomb
Posté le 27-10-2006 à 16:46:43  profilanswer

Notsuko a écrit :

Quoi comme arguments ? :??:

Ben, justement, ceux que tu n'as pas.

n°9810428
Notsuko
Posté le 27-10-2006 à 16:47:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu es un naïf et un candidat exemplaire au sectarisme. Mais surtout ne change rien, j'envisage de plus en plus à monter ma secte un de ces jours, y a moyen de faire un paquet de fric avec les illuminés dans ton genre qui grouillent dans le monde... [:dks]

Naïf pourquoi parce que je dis ce que je pense : que la Terre est creuse  :fou:

n°9810440
Notsuko
Posté le 27-10-2006 à 16:49:18  profilanswer

Notsuko a écrit :

Je te promet que cé toi qui va morfler ! Tu es dans la matérialité pure : je te plainds  :(

n°9810517
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 17:03:15  answer

Notsuko a écrit :

Quelqu'un l'a pensé pour toi, ton idole le sosie professionnel de Mister Bean, malade mental notoire dont seul des gros naïfs dans ton genre, gibier de choix pour les sectes de tout poil, gobent les conneries avec une candeur confondante.

n°9810531
Elmoricq
Posté le 27-10-2006 à 17:05:24  profilanswer

Notsuko a écrit :

Par exemple.

Notsuko a écrit :

Je te promet que cé toi qui va morfler ! Tu es dans la matérialité pure : je te plainds  :(

La schyzophrénie, c'est moche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)