| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 18:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 18:16:31 ![]() |
pakm |
|
Lalka _ |
|
cronos | Non M2, excuse moi de répondre a la question |
Lalka _ |
pakm | Merci cronos, j'ai pas tout compris mais ça viendra surement dans quelques années |
cronos |
Message édité par cronos le 06-09-2008 à 19:49:00 |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 19:48:53 ![]() ![]() |
Lalka _ | les M2 sélectionnent oui car il n'y a pas forcément de sélection pour rentrer en M1.
|
cronos | Ah ok, chez nous non plus pas de sélection en M1, il suffit d'avoir son diplôme de bachelier.
|
Lalka _ | tout dépend des M1-M2 aussi |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Voila c'est pour mercredi prochain!
--------------- drugs designer |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'y connais couille mais en watts cte radiation donne quoi sur une experience comme ca, quelle quantité energie quoi? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | L'énergie totale doit correspondre à la masse du trou noir. Comme c'est un micro, ça doit pas être des masses justement |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je reprend mon exemple de Farscape, le vortex crée à la fin commence minuscule mais n'en fini pas des grossir au point de tout avaler, planétes, galaxie, est-ce que ce genre de trou noir est possible? Demarrer à partir d'une faible quantité d'energie et augmenter en masse au fur et a mesure? Il est sensé s'evaporer au debut mais si il ne le fait pas... Message édité par the bulleur le 07-09-2008 à 11:44:52 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sanozuke Ailé ! |
|
verdoux And I'm still waiting | Ce qu'on ne sait pas c'est qu'à chaque fois qu'une civilisation a tenté de percer les mystères de la matière, elle a disparu en créant accidentellement un trou noir.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message édité par Welkin le 07-09-2008 à 12:09:26 |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 15:08:05 ![]() D'un autre côté si on est aspiré dans un trou noir la terre sera enfin creuse pdt un petit bout de temps... Message édité par Profil supprimé le 07-09-2008 à 15:08:14 |
cronos | Le temps d'évaporation d'un trou noir par rayonnement hawking est de :
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 07-09-2008 à 15:15:25 |
lokilefourbe |
--------------- |
mancasters69 | Salut tout le monde !
--------------- Coraggio |
lokilefourbe |
--------------- |
mancasters69 | Sauf que je n'ai rien compris --------------- Coraggio |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Communication entre les particules élémentaires : explications needed. | Masque à particules |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | L'extrême gauche |
| Problème embrayage et accélérateur | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |
| Plus de sujets relatifs à : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. | |