| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:00:17 ![]() ![]() |
Svenn | Ils parlent de 7 heures pour la remise en route, c´est donc un pepin pas trop gros si ca se confirme. Il faut esperer que ce probleme ne se renouvellera pas trop souvent |
Kalymereau This is not a method |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 24-03-2010 à 15:22:35 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est clair, c'est vraiment impressionnant, mais c'est obligatoirement pour pouvoir mettre leurs aimants à la bonne T° de supra-conductivité. Ça serait vraiment intéressant de pouvoir visiter tout ça, ou au moins d'avoir des photos Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 24-03-2010 à 15:23:47 |
Oceanborn |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 15:30:26 ![]()
|
pimouss74 Snafoupoudav | Descendre pour le public, c'est maintenant termine.
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 24-03-2010 à 16:53:16 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:40:30 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jeanbat29 | Message totalement Hors-Sujet mais j'ai la réponse: Doctorant payé 3679CHF par mois. Honnête. |
o_BlastaaMoof_o | Ouais ça colle avec ce que je pensais. D'un point de vue purement financier, ta proposition à Brest reste plus intéressante. Par contre en termes de reconnaissance, y a pas photo... |
pira45 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par pira45 le 29-03-2010 à 18:08:49 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Demain soir: rien. Dans un mois: rien non plus. D'ici à Noel: toujours rien. D'ici à 5-10-15ans?... Qui sait?? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 18:16:09 ![]()
|
Svenn |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans le moyen terme, le LHC n'est pas inutile dans le sens ou une grande quantité de compétences techniques et scientifiques beaucoup plus appliquées ont été acquises afin de mener à bien sa réalisation (cryo, aimants, et j'en passe).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
d750 | a priori première collision effectué à 7Tev
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | En live : http://www.guardian.co.uk/global/2 [...] n-collider Message édité par bartaban le 30-03-2010 à 13:23:25 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En live... http://webcast.cern.ch/lhcfirstphysics/ a+ edit : et premiers événements sur les 4 détecteurs, dans la foulée \o/ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-03-2010 à 13:29:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | En live http://webcast.cern.ch/lhcfirstphysics/ Sur l'écran de contrôle tout est dans le vert. Edit: putain double burned. Message édité par nucl3arfl0 le 30-03-2010 à 13:25:10 |
pouletophage |
Ummon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour voir les collisions:
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est nul, on est toujours vivant |
d750 | moi le webcast jsais pas pourquoi mais j'ai que l'audio, la video c'est une image par minute au mieux |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pareil, mais doit y avoir du monde vu l'évènement mondial. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | c'etait comme ca pour moi au debut, c'est mieux apres |
jarod498 |
d750 |
|
d750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |