| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 16:14:55 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav | Je ne connais pas trop les conditions pour les etudiants, n'etant pas personnellement concerne.
Message édité par pimouss74 le 21-03-2010 à 11:40:18 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
jeanbat29 | Merci pimouss, c'est justement à ça que je postule, "doctoral students".
|
o_BlastaaMoof_o |
|
jeanbat29 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 16:28:06 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | Pour ma part, je me dis que la Suisse peut être intéressante après le doctorat, question de reconnaissance du diplôme... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Hihihi : http://forum.doctissimo.fr/grosses [...] 5164_1.htm --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Krismu | Les féministes devraient faire quelque chose, ça nuit gravement à l'image des femmes ce topic de doctissimo. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:01:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 15:03:11 |
Oceanborn |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-03-2010 à 17:25:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Krismu | T'as oublié de dire que y a que le pognon qui les intéresse ces fumiers de scientistes. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mais nettement moins intéressant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 13:25:59 ![]() Une petite question juste comme ca en passant. C'est fantaisiste je sais mais c'est juste pour se faire une idée de l'énergie en jeu. Supposons que les particules accélérées à pleine vitesse dans le LHC soit libérée et file tout droit sur une dalle en béton/ou roche dure du sol. Quelle profondeur atteindrait-elle (ca dépend beaucoup du matériau traversé je sais je sais)? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 13:42:26 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est pas énorme en pénétration, mais ça chauffe dur. L'énergie stockée dans les faisceaux représente 350 MJ répartie in 2808 paquets. Pour absorber tout ça, au bout du tunnels de transfert, tu as un "bac à gravier" composé d'un cylindre en carbone de 7m de long et de 0,7 m de diamètre, contenu dans un cylindre en acier refroidi à l'eau, et entouré de 750 tonnes de béton et de blindage en fer. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-03-2010 à 13:43:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
pimouss74 Snafoupoudav | Gilgamesh est trop rapide!
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 24-03-2010 à 14:05:32 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
pimouss74 Snafoupoudav | Et m..., stoppe a 13H40, un compresseur He vient de lacher.... Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 24-03-2010 à 14:16:48 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Svenn |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |