| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:37:25 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 12:38:17 ![]()
On peut sortir des pages de calcul ?
|
Giuvral | Le type à l'accent terrible parlait aussi d'innovations possibles dans la médecine (traitements par radiations probablement) |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Aslan117 |
|
angela-pcs | la consommation est la même que celle de Genève et ses alentours ( 120 mégawatts de courant, soit la consommation de tous les ménages de la région de Genève. )
Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 10-09-2008 à 12:44:29 |
Svensl woof ? | C'est fini là non ? Y'a plus rien à voir ? |
vincent16063 |
|
Cyber-solaris | Rien ne dit que ces recherche ne vont pas nous servir plus tard pour la création d'une nouvelle source d'énergie immense, propre et inépuisable puisée à partir d'un trou noir miniature, comme un E2PZ dans Stargate.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:47:03 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
moystard |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Un bon gros paquet, tellement qu'il sera coupé 1 mois en période d'hiver pour pas surcharger les centrales (Des MegaWatts de ... Courant Message édité par getget le 10-09-2008 à 12:58:00 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui 4 milliards dépensés pour mettre à jour le boson,ça fait cher le gr ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2008 à 12:57:53 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est parti depuis 9H30 ce matin --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Svenn |
|
tiburs1 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | http://actu.orange.fr/articles/doc [...] ffres.html
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthas77 | Une moustique lancée à la vitesse de la lumière peut-elle détruire une voiture ? |
genjuro92 | je crois que le moustique se désintègrera avant d'avoir atteint la voiture ... |
mikekine | Question noob :
--------------- Topic Blindtest |
redrofl1 | Salut je travaille sur le LHC depuis ce matin, les premiers résultats arrivent et ça promet |
Buta43 chie la classe | de touche tab surtout.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 13:29:25 ![]() Nan ca vient de peter |
Aslan117 |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xantox |
7 TeV c'est l'énergie d'un seul proton. 14 TeV celle de la collision de deux protons. Chaque faisceau contient 3,2 * 10^14 protons, il contient donc une énergie de 360 MJ, de l'ordre de celle d'une petite foudre, ou d'un TGV à 150 km/h. Message cité 1 fois Message édité par xantox le 10-09-2008 à 13:42:33 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Buta43 chie la classe |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 13:39:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Communication entre les particules élémentaires : explications needed. | Masque à particules |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | L'extrême gauche |
| Problème embrayage et accélérateur | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |
| Plus de sujets relatifs à : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. | |