| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:36:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:36:53 ![]() ![]() |
Giuvral |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:38:52 ![]() |
Giuvral | Oh le putain d'accent |
Giuvral | "CongRRRRRRRRatulaychioooones" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:39:58 ![]() magnifique, trop facile a comprendre. |
rz1 Profil supprimé | C'est a quel heure la fin du monde donc ? ca a déjà commencé? |
roll68 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:43:26 ![]() ![]() |
stalkerfr | Ils vont tous faire péter quand on s'y attendra le moins |
griph | hey les gars, jsais pas si vous vous en rendez compte, mais c'est du pur bullshit qu'on ecris dans ce beau topic , qui par ailleur |
sniper21 | il raconte quoi l'autre avec sa feuille de papier la ? edit: j'ai voté pour la video sur lci, je me faisai chié, faites de meme Message édité par sniper21 le 10-09-2008 à 11:50:40 |
Giuvral | Bon j'vais manger, j'espère que le trou noir va pas se former pendant ce temps, j'ai horreur d'être dérangé en mangeant |
sniper21 | je pensais à un truc, la date d'aujourd'hui ca fais un peut compte a rebours je trouve 10/09/08 ok je sort c'est bon, soulé pas Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 10-09-2008 à 11:58:11 |
stalkerfr |
|
Mervinside |
|
griph |
Message édité par griph le 10-09-2008 à 12:08:38 |
Otan beauval c'est clair rainette... | l'est en retard le porte parole --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | y avait une blonde sympa en arrière plan ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2008 à 12:09:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
talleyrand | Ces cons vont découvrir une particule de plus avec à la clé la question de savoir quelles nouvelles particules composent cette particule. |
Enzom |
|
griph |
Message édité par griph le 10-09-2008 à 12:11:34 |
Enzom |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui c'est vrai,j'arrête de me focaliser sur ça,bon écoutez ce qu'ils disent ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
stalkerfr |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Vous m'expliquez le bordel là ? |
Giuvral | Ils ont un problème de refroidissement là ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui je suis d'accord avec Ernestor,arrêtez les hors sujet,c'est lourd ! Et si on constate que le boson de higgs existe pas ,on fait quoi ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2008 à 12:30:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
stalkerfr |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Mais mis à part satisfaire la curiosité d'une (grosse) poignée de scientifiques quant aux origines de l'univers, les découvertes qui vont être faites (ou pas Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-09-2008 à 12:34:35 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | si le boson de higgs n est pas mis en évidence, et bien les p'tits physiciens vont pouvoir revoir toute leur théorie et la on devra attendre un nouveau messie de la physique qui trouvera la bonne porte. |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 10-09-2008 à 12:37:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Indirectement ? http://www.lhc-france.fr/?article1 [...] page=media Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-09-2008 à 12:37:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Aslan117 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Goon | Je crois que les instruments pour mesurer tout ça sont tellement de la haute techno qu'il y a déjà des retombées indsutrielles sur lesquelles ils sont tombées en les construisant. Malheureusement je sais pas lesquelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Communication entre les particules élémentaires : explications needed. | Masque à particules |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | L'extrême gauche |
| Problème embrayage et accélérateur | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |
| Plus de sujets relatifs à : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. | |